“Séjour très gay friendly”

Club Marmara Madina
N° 163 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 14 août 2014

Un séjour inoubliable
nous sommes partis en groupe et nous nous sommes amuse comme rarement.
il faisait très chaud à cette époque mais les chambres sont climatisées et spacieuses le cadre est sympa et personnel à nos petit soin.
Les trois piscines sont bien entretenues et pratiques max 1m60 de fond.
la restauration est très correct avec des plats typiques servis tous les jours.
l animation était un peu molle mais nous étions là pour la mettre ;)
Normal période de ramadan...
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel tres jeune avec beaucoup de clients gay et friendly le personnel la vie nocturne à l hôtel est des plus appréciable

• Séjour en : juillet 2014
Écrire un avisAvis (2 475)

1 6021 608 avis sur 2 476

Avis publié : 13 août 2014

Pour un premier séjour au Maroc, je n'ai pas été déçu. Le complexe hôtelier avec ses 430 chambres est situé un peu à l'écart de Marrakech, mais une navette régulière à 4 € aller-retour par personne est disponible. Les repas sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le personnel est avenant et disponible aux différents endroits. Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes. Les animateurs font en sorte de toujours faire participer au maximum les vacanciers pour que le séjour soit le plus agréable. Au futurs clients, PARTICIPER.
Point négatif, les parasols de la piscine sont hors d'usage à 50 %, et les boissons sont payantes à partir de 23 heures, 24 heures serait une heure correcte étant donné que les spectacles terminent à 23 heures. Hôtel à conseiller aux familles avec enfants. Les nuits sont calmes, la discothèque qui ferme à 02 heures du matin est située à l'écart des bâtiments construits comme des riads.

Astuce pour la chambre : Choississez les RIAD n° 6, 7, 8 ou 9 qui sont éloignés des restaurants
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014

Séjour du 9 au 12 août. Transfert aéroport bien organisé. Accueil après minuit froid et rapide. Chambre spacieuse éloignée du centre névralgique du complexe et tant mieux car la sono des activités et la discothèque sont très bruyantes. Un problème de climatisation réglé 24 h après notre signalisation. Des toilettes séparées de la salle de bain proposant une grande douche propre malgré un éclairage insuffisant.Le restaurant principal propose des buffets variés où la nourriture est bonne. Les spécialités locales pourraient être proposées davantage en plus du traditionnel "tajine, couscous" quotidien. Les patisseries orientales sont vraiment manquantes.
Habitué des petites structures calmes et à l"écarts des agitations, les animations proposées sont variées où tout le monde peu y trouver son compte sur un domaine très vaste et bien entretenu. A recommander le spa où les soins proposés sont de qualité.
A éviter une réservation dernière minute par last minute où on vous vend habilement un week end de 4 jours jours et 3 nuits sans être capable de vous préciser l'aéroport de départ depuis Paris ni la compagnie aérienne ni les heures de départ et de retour. Vous avez la surprise en recevant par mail votre carnet de voyage. Le départ est prévu à 20h30 au soir du premier jour et le retour à 6h30 au matin du quatrième jour; Votre séjour dure en définitive 2 jours et 2 nuits et demi.Lorsque vous appelez last minute vous n'obtenez aucun responsable et un conseiller vous dit que lastminute n"est pas responsable des horaires de la compagnie aérienne. Lorsque vous prenez conseils auprès d'un juriste, vous vous appercevez qu'l est inscrit en petit sur le site que last minute n'est pas responsable des horaires de vols.
En discutant pendant le séjour avec d'autres vancanciers vous vous appercevez que vous n'êtes pas le seul dans ce cas et le fin du fin on vous a même facturé 8 euros de frais de dossier téléphonique et 23 euros de frais de dossier obligatoire lors de la réservation.
Alors à bon entendeur, lisez bien tout avant de réservez et exigez lors de la réservation le lieu, les horaires de départ et de retour et le nom de la compagnie aérienne.

Astuce pour la chambre : Si possible, choisissez une chambre à l'étage pour éviter la vue des autres et l'intrusion d...
Avis publié : 12 août 2014

Nous avions acheté ce séjour sur marmara.fr en Janvier 2014 pour voyager du 15 au 22 Juillet 2014. Nous avions acheté cette prestations car nous voulions voir ce que c'était de voyager dans un club francophone. Nous avions acheté ce séjour moins de 2500Euros pour 4 et avions 2 chambres communicantes (# 306 & # 307). Les Ryad de l'Hôtel sont très jolies et je vous conseil de prendre un Ryad pas trop de la piscine et le réception (comme les nôtres) car l'Hôtel est grand et parfois il faut un peu de marche à pied pour arriver à son Ryad. Le transfert de l’aéroport à l'Hôtel ~ 25 minutes. Sommes arrivés le matin tôt bien entendu les chambres n'étaient pas disponible après la réunion d'info("obilgatoire") c-à-d 11h15 nous avions eu nos clefs surprise seules une des deux chambres étaient prêtes! Heureusement la réception et LA femme de chambres sont éfficaces.Dans l'ensemble tout le staff est bon et répond présent aux souhaits des clients (probléme de TV par ex rapidement résolu). La wifi fonctionne très bien dans le Hall et au Bar. Dans les chambres bof!!
Le restaurant sous forme de buffet sympa! il y un grand choix (un peu moins au déjeuner) toujours viande et poisson et les éternels Tajines!!! très beau buffet de dessert! ON Y MANGE BIEN AU MADINA!
Le bar les 2 premiers jours il y avait de la bière en pression!!!ensuite nous n'avions droit qu'aux bières en bouteilles!!!le tout inclus va uniquement jusqu'23H après c'est payant et un cocktail c'est 10 Euros...On peut y fumer la chicha 5 euros et le JH qui s'en occupe à lui seul en vaut le détour car il est toujours souriant et de bonne humeur (pour l'anecdocte je l'avais surnommé le Ricky Martin de Marrakech).
L'hôtel propose des Navettes pour le centre au prix de 2 euros par adulte et 1 Euros par enfant. Un bon conseil de préférence réservez la navette la veille au soir out tout de suite le matin à 8H00 car très souvent complète. Sinon le taxi c'est entre 100 et 150 Dirrham selon tarif de jour ou de nuit (cela fait lourd au budget)
Le spa est à conseillé ma femme l'a utilisé mais si l'on cherche un Hamman typique vaut mieux aller à la Médina!!
Les tennis sont bon en terre battue et les installations sportives (foot en synthetique, Beach volley , basket très bien)
Le club pour enfants aussi est bien même si ma fille préfèrait rester avec nous!!!ils proposent des activités sympas pour les petits.
Il y a resto à la carte (2menus au choix) celui-ci est en suppléments!!! Le bar piscine et son snack bof peu mieux faire. Au snack à part des Cheese (immangeables) et des paninis par grand choses et pour le goûter des enfants des crêpes ou des viennoiserie (du buffet de petit dej!!!). Je pense réellement que la formule du snack devrait être revue!!!!
Pour en revenir aux chambres! celles ci étaient en rez de jardin jolie terrasse donnant sur les jardins! le confort de la chambre très austère, on a pas envie d'y rester! ll manque un mini bar (absolument) pour au moins garder les bouteilles d'eau au frais!!! (à méditer S.v.P). Le choix des excursions et les guides marmara sont toujours là pour vous conseiller. En conclusion je ne peux pas dire que c'est Hôtel est bon mais je ne peux pas dire non plus qu'il est mauvais! Le personnel y est bon après les infrastructures c'est moins bon. De toute manière si nous devions séjourner à Marrakech une nouvelle fois nous irions sans doute dans un autres Hôtel! Mais je répète pour les petits budget et pour le prix que nous avions payé nous ne pouvon pas prétendre dormir à la MAMOUNIA!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas choisir de chambres trop loin et peut être éviter les chambres en rez de jardin pour des rais...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2014

Bel hôtel, bien entretenu. Accueil sympathique et convivial. Buffet varié, serveurs disponibles et agréables. Bonne animation. Chambres spacieuses et propres (petit bémol pour les salles de bains qui sont un peu étroites). Dommage qu'il n'y ait qu'une seule boutique de souvenirs...

Avis publié : 12 août 2014

Revenant de mon séjour au Madina Hotel la palmeraie de Marrakech, je tiens à poster mon avis sur cet hôtel.
J'ai été très déçu des prestations ainsi que de la qualité de cet hôtel.
Pour les chambres: propres, mais literie catastrophique et serviettes de toilettes douteuses et certaines fois trouées.
Restauration : De bonne qualité, variée avec produits frais, le personnel sympathique.
Extérieurs : Végétation bien entretenue, mais les allées en mauvaises états, dalles manquantes, trous dans les allées, bordures cassés....
Animation : Vraiment catastrophique, aucune envie des animateurs, les spectacles sont bâclés et l'animation autour de la piscine n'est absolument pas participative. De plus les animateurs vous disent bonjour quand ils y pensent ! ! !
SPA : le personnel est agréable, mais la qualité est très négligée, peignoir salle avec des taches, souvent troués voir déchirés.

Globalement : Hôtel vieillot qui gagnerait à être refait ou du moins rénové ! hormis la partie repas qui est à la hauteur des qualités gustatives de ce pays, l'animation ainsi que l'accueil ne compensent pas l'aspect général de cet hôtel.

A ne pas recommander.

Avis publié : 10 août 2014

Etant la seconde fois que je venais ici, mon avis est moins favorable qu'au premier séjour. Chambre très éloigné du centre névralgique de l’hôtel, Repas identiques et difficiles d'accès, aucun changement sur les spectacles, Pas facile d’être aussi enthousiaste que certains.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille