“Super séjour du 1 au 15 août 2014”

Club Marmara Madina
N° 161 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 18 août 2014

Super complexe hôtelier dans un cadre sublime.
Les chambres sont très spacieuses et relativement bien entretenues (on est en vacances, on est moins exigeants que chez soit).
Les animations sont sympas et variées et les animateurs sont adorables et toujours prêt à mettre l'ambiance.
Le personnel est très gentils et très réactif. Nous avons eu un souci avec l'ampoule de la terrasse et le coffre-fort et en à peine 1/4 d'heure, on avait quelqu'un pour remédier au problème.
Les repas sous forme de buffet sont sublimes et bien garnis. Chaque jour, on a le choix entre plusieurs plats de crudités, viande ou poissons, légumes ou féculents, fruits ou gâteaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les 3 piscines sont extrêmement bien entretenues.
Concernant les navettes pour se rendre au centre de Marrakech, il y en a souvent. Ca ne vous coutera que 4 euros aller-retour par personne.
Pour les excursions, nous ne sommes pas passé par le Madina car nous trouvions que c'était un peu trop cher pour les prestations proposées mais nous n'avons pas été déçus (loin de là) par tout ce que nous avons fait.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le 1er riad en rez de chaussé et nous étions enchantés de l'emplacement de notr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 499)

1 6201 626 avis sur 2 499

Avis publié : 17 août 2014

Je rentre du Maroc hotel marina catastrophique c'est la 1ère fois que je vais dans un 4 étoiles aussi déplorable que le mardina .Propreté ,chambre ,cuisine, accueil catastrophique .Très déçu de ce séjour.

Avis publié : 17 août 2014

je reviens de 1 semaine, j’étais seul avec mon fils de 8 ans, mon fils a adoré le mini club animatrice super Aurélie Amélie Nathalie, souriante, a l'écoute, elles s'occupent vraiment bien enfants, des activitées super malgré le manque de moyens!!!! la nourriture varié et bonne!!!! des soirées a thèmes tout les soirs et les spectacles super!!!! animations la journée bien!!! soleil et chaleur au rendez vous, le personnel du bar excellent aimable souriant a l’écoute!!!! le personnel du resto idem!!! le service excellent!!! les animateurs bien sauf quelques uns qui ont bien-sur leur préférence et vous essayé de leur parlé il ne perde pas de temps avec vous si vous ne leur convenait pas j'en ai eu 2 mais les autres super!!! je recommande cette hôtel a tous c vraiment agréable de passé un séjour la bas j'y retourne l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : on ne choisi pas sa chambre elle nous ai imposé!!!!!
Avis publié : 16 août 2014

Une semaine a 3 au club marmara, super ambiance.Complexe agreable et propre, animation au top.
Chaleure au RDV.
Nourriture variee et typique.
Seule probleme les abailles qui collent les verres et les assietes..
Les escurtions sont tres bien organisees et variees.
Club que je vous conseille et ou je retournerai sans esitations.

Astuce pour la chambre : Pas trop pret et pas trop loin .
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Je viens de rentré d'un séjour de deux semaines au Madina , c'est la 3 ème fois que je viens ( 2006,2012,2014 ).
Je vais commencer par les points à améliorer comme les chambres qui ne sont pas très modernes , on entend tous les bruits dans les couloirs donc c'est gênant quand on veut dormir.
La vie nocturne dans l'hôtel est vraiment ennuyante , je suis consciente que c'est un hôtel familial mais même si on va voir les spectacles et bien après on ne sait pas quoi faire. Sortir tous les soirs n'est pas trop possible en raison du trajet assez long et le fait que la navette ne passe plus après une certaine heure. C'est vraiment dommage ! La discothèque n'est pas top mais bon on s'y fait. C'est donc le point le plus negatif que je puisse trouver à cet hôtel.
L'animation n'est pas très présente le matin à la piscine donc encore un peu d'ennui. Mais les animateurs sont tout de même sympas , dédicace à eux: Neymar, Marou, Adil, Vega, Said, Nizar, Maissa..

Les points positifs sont quant à eux de taille ! Des points se sont amélioré depuis 2012 , la propreté est plus accentuée qu'avant par exemple. Le personnel que ce soit au resto, bar ou jardin est très poli et à l'écoute des clients. Au bar Halima , Fatima Zohra et Jalila sont des barmaids à qui il faut parler elles sont très gentilles!
Les femmes de chambre sont sympathiques et ne volent rien du tout j'ai laissé mes affaires éparpillés ( dont des objets de valeur comme téléphone, ipad..)elles n'y ont pas touché alors les accusations que j'ai pu lire sont fausses.
Les esthéticiennes du spa font très bien leur travail et sont adorables! Les prix sont plus que corrects pour des prestations superbes.
On mange très bien au resto c'est dommage que les gens courent pour les pizzas qui au passage ne sont pas très bonnes comparées aux tajines, crêpes marocaine, poissons..
Les piscines sont très bien entretenues il n'y a rien à dire.
Les chambres communicantes tiennent leur promesse elles sont très grandes et ce sont vraiment deux chambres distinctes.

Petit point à part : lorsque vous venez pour 2 semaines vous faites en réalité 12 jours puisque vous arrivez très tard le soir et partez le matin donc je trouve ça dommage je me demande pourquoi on paie pour ces 2 journées perdues.

Pour les familles avec des enfants ayant moins de 16 ans je recommande l'hôtel , les couples aimant la tranquillité et les personnes âgées je leur recommande aussi. Mais pour les jeunes qui aiment faire la fête , Marrakech est la ville qu'il vous faut mais pas cet hôtel.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2014

Un séjour inoubliable
nous sommes partis en groupe et nous nous sommes amuse comme rarement.
il faisait très chaud à cette époque mais les chambres sont climatisées et spacieuses le cadre est sympa et personnel à nos petit soin.
Les trois piscines sont bien entretenues et pratiques max 1m60 de fond.
la restauration est très correct avec des plats typiques servis tous les jours.
l animation était un peu molle mais nous étions là pour la mettre ;)
Normal période de ramadan...
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel tres jeune avec beaucoup de clients gay et friendly le personnel la vie nocturne à l hôtel est des plus appréciable

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 août 2014

Pour un premier séjour au Maroc, je n'ai pas été déçu. Le complexe hôtelier avec ses 430 chambres est situé un peu à l'écart de Marrakech, mais une navette régulière à 4 € aller-retour par personne est disponible. Les repas sous forme de buffet sont variés et de bonne qualité. Le personnel est avenant et disponible aux différents endroits. Les chambres sont correctes mais un peu vieillottes. Les animateurs font en sorte de toujours faire participer au maximum les vacanciers pour que le séjour soit le plus agréable. Au futurs clients, PARTICIPER.
Point négatif, les parasols de la piscine sont hors d'usage à 50 %, et les boissons sont payantes à partir de 23 heures, 24 heures serait une heure correcte étant donné que les spectacles terminent à 23 heures. Hôtel à conseiller aux familles avec enfants. Les nuits sont calmes, la discothèque qui ferme à 02 heures du matin est située à l'écart des bâtiments construits comme des riads.

Astuce pour la chambre : Choississez les RIAD n° 6, 7, 8 ou 9 qui sont éloignés des restaurants