“Surtout n'y allez pas”

Club Marmara Madina
N° 163 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel très sale, laissé sans direction depuis 3 mois. Nous sommes arrivés le 13 août à 2 heures du matin, déjà vu l'entrée de l'hôtel on a envie de repartir. L'accueil pas accueillant. Nous avions une chambre plus que vieillotte alors que l'hôtel n'a que 7 ans. Les peintures de la chambre écaillées, le rideau de la chambre déchirée, le balcon fissuré avec 2 chaises de jardin qui devaient être autrefois vertes. La restauration, parlons en, c'est une cantine, toujours la même nourriture du lundi au dimanche remis la veille pour le lendemain. Il y avait des cafards qui couraient sur la nourriture et le sol de la cantine. Cuisine infecte, surtout pour le Maroc. Désolant. Plus jamais je ne retournerai dans un Marmara, je suis guérie.

Astuce pour la chambre : N'allez pas au Marmara Madina, c'est une belle arnaque
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 475)

1 5941 600 avis sur 2 476

Avis publié : 18 août 2014

j'ai passé une semaine extraordinaire, ambiance générale très gay friendly (beaucoup de touristes et animateurs gay), au restaurant buffet relativement varié. L'hôtel est propre. Le personnel au restaurant, bar, discothèque, animateurs, agents de sécurité, entretien des chambres, etc.. sont tous très sympa. Seul bémol : la réception de l'hôtel où le personnel à l'accueil vous fait bien sentir que vous les ennuyez. Je recommande cet hôtel-club aux célibataires fêtards de 20 à 50 ans.

Astuce pour la chambre : évitez les chambres en rez de chaussée envahies d'insectes et pour les chambres à l'étage, s...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014

Un séjour en famille, avec 2 enfants, des plus agréable et reposant, une météo de rêve ( attention à la chaleur) . Nous avions un Riad au calme, idéal en famille (800).
Les plus:
Chambre agréable
Ensemble Propre
Équipe d'animation dynamique ( mais pas lourde...)
Restauration varié ( poisson grillé, volaille ...)
Jardin magnifique
Personnel de salle efficace et aimable
Excursion en 4x4 à faire
Eau fraîche en bouteille gratuite
Piscine
Transat disponible facilement

Les moins:
Les desserts (problème récurant chez marmara)
Boisson trop sucré ( idem)
Personnel de l'accueil peu sympathique
Prix des excursions

En résumé : un excellent rapport qualité/prix . Bien envie d'y revenir pour profiter des charmes de Marrakech et du repos du club

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Super complexe hôtelier dans un cadre sublime.
Les chambres sont très spacieuses et relativement bien entretenues (on est en vacances, on est moins exigeants que chez soit).
Les animations sont sympas et variées et les animateurs sont adorables et toujours prêt à mettre l'ambiance.
Le personnel est très gentils et très réactif. Nous avons eu un souci avec l'ampoule de la terrasse et le coffre-fort et en à peine 1/4 d'heure, on avait quelqu'un pour remédier au problème.
Les repas sous forme de buffet sont sublimes et bien garnis. Chaque jour, on a le choix entre plusieurs plats de crudités, viande ou poissons, légumes ou féculents, fruits ou gâteaux. Il y en a vraiment pour tous les goûts.
Les 3 piscines sont extrêmement bien entretenues.
Concernant les navettes pour se rendre au centre de Marrakech, il y en a souvent. Ca ne vous coutera que 4 euros aller-retour par personne.
Pour les excursions, nous ne sommes pas passé par le Madina car nous trouvions que c'était un peu trop cher pour les prestations proposées mais nous n'avons pas été déçus (loin de là) par tout ce que nous avons fait.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le 1er riad en rez de chaussé et nous étions enchantés de l'emplacement de notr...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

Je rentre du Maroc hotel marina catastrophique c'est la 1ère fois que je vais dans un 4 étoiles aussi déplorable que le mardina .Propreté ,chambre ,cuisine, accueil catastrophique .Très déçu de ce séjour.

Avis publié : 17 août 2014

je reviens de 1 semaine, j’étais seul avec mon fils de 8 ans, mon fils a adoré le mini club animatrice super Aurélie Amélie Nathalie, souriante, a l'écoute, elles s'occupent vraiment bien enfants, des activitées super malgré le manque de moyens!!!! la nourriture varié et bonne!!!! des soirées a thèmes tout les soirs et les spectacles super!!!! animations la journée bien!!! soleil et chaleur au rendez vous, le personnel du bar excellent aimable souriant a l’écoute!!!! le personnel du resto idem!!! le service excellent!!! les animateurs bien sauf quelques uns qui ont bien-sur leur préférence et vous essayé de leur parlé il ne perde pas de temps avec vous si vous ne leur convenait pas j'en ai eu 2 mais les autres super!!! je recommande cette hôtel a tous c vraiment agréable de passé un séjour la bas j'y retourne l'année prochaine!!!!

Astuce pour la chambre : on ne choisi pas sa chambre elle nous ai imposé!!!!!
Avis publié : 16 août 2014

Une semaine a 3 au club marmara, super ambiance.Complexe agreable et propre, animation au top.
Chaleure au RDV.
Nourriture variee et typique.
Seule probleme les abailles qui collent les verres et les assietes..
Les escurtions sont tres bien organisees et variees.
Club que je vous conseille et ou je retournerai sans esitations.

Astuce pour la chambre : Pas trop pret et pas trop loin .