“decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Madina

Club Marmara Madina a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Madina
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   BAB Atlas - Route de Fes, Marrakech, Maroc   |
N° 158 sur 505 Hôtels à Marrakech
saint omer
“decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

je reviens de cet hôtel qui en apparence apparait très bien sur les infrastructures.
pendant toute la durée de mon séjour, j'ai été génée : par les odeurs nauséabondes de son "lac" qui est en fait une grande fosse d"épuration, l'apparition de bêtes dans la chambre rssemblant à des cafards....
la chambre en tant que tel avec un décor très foncé n'apparaissait manifestement pas nette...

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (425)
Haut-Rhin
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Y avons séjourné du lundi 7 au lundi 14 mai.
Plus de points négatifs que positifs.
Pensez que Marmara a ouvert ce complexe en avril 2006 parait invraisemblable vu l’état de la chambre. Rien n’a été entretenu, l’on a l’impression que les meubles ont été achetés d’occas’ tellement ils sont défraîchis, dessus de lit tâché, tête de lit décollée ! carrelage extérieur de la petite terrasse sale, fissuré et cassé, aucune chaise tant intérieur qu’extérieur. En avons obtenu deux après deux jours d’attente et 3 demandes à la réception. Jeudi avons trouvé des saletés suspectes devant notre chambre et bien entendu à l’intérieur. Celles-ci ont été nettoyées dès le lendemain, sauf à l’extérieur, elles y étaient encore à notre départ le lundi. A croire que l’équipe de nettoyage intérieur n’est pas tenue de faire l’extérieur. Parlons du plan d’eau qui est cité dans la brochure, il s’agit en fait d’un bassin de décantation, bien situé au milieu des riads pour que les odeurs qui nous ont réveillés presque toutes les nuits se diffusent superpement bien à travers tous les batiments ! Suivant la direction du vent, nous avons même été incommodés à la piscine. Il fait fort pensable que le parc est arrosé avec cette eau du bassin. Le manque de douches à la piscine est également à déplorer. Les 2 qui y étaient ne fonctionnaient plus dès le mercredi. La majorité des transats mériteraient également d’être remplacés, certains sont dans un état lamentable. Quant à l’eau de la piscine, celle-ci n’était plus très claire le dimanche (problème de pompes ?). Parlons du buffet, celui-ci était acceptable bien que très peu varié. Nous regrettons le manque de fruits : au petit déjeuner des oranges et pamplemousses coupés un peu n’importe comment, aux repas pastèques et melons, deux fois des pommes et des pêches et le jour où il y avait du fromage, il n’y avait pas de fruits du tout. A savoir que dans « Le tout inclus » n’est pas inclus le jus d’orange frais (1 Euro le verre), ni le café expresso.
Quant à l’équipe d’animation, rien à redire, celle-ci était fort sympathique et le personnel du bar très gentil et aux petits soins pour nous. Malheureusement ceci ne justifie pas les 1414 Euros que nous avons payés pour une semaine de séjour. En conclusion nous ne retournerons plus à Marrakech avec Marmara vu que le rapport qualité/prix est plus que NUL.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Menton
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Cet hôtel doit être le pire que j'ai fait , le fait d'être en all inclusive à été une horreur !

Toujours la même chose à manger , et rien n'est bon , les cocktails j'en parle même pas c une horreur !

Sinon Marrakech est beau , c vraiment typique mais pas dans cet hôtel , fuyez le !!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
france
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Hotel qui n'a que 4 ans, et qui est dans un très mauvais état !!!!!
Eau de la piscine pas propre !!!!! Bord de la piscine très glissant !!! Invasion de mouches, abeilles, et moineaux quand vous manger, la journée et la nuit grillons et sauterelles qui vous tombent dessus !!!! Personnel pas agréable du tout !!!! Odeur de fosse septique jour et nuit !!! Navette pour aller au centre de marrakech payante, et on vous lache dans marrakech, sans vous dire ou vous etes !!!!!
A revoir le terme de formule tout inclus !!! Quel bonheur d'apprendre que les jus d'orange présses ne sont pas compris dans la formule, que les acool fort aussi !!!! Vvie la FORMULE TOUT INCLUS !!!! Jamais de pain frais au petit dejeuner !!!! Le comble c'est que le directeur de l'hotel s'en fou mais royalement !!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Les plus :

Vaste parc qui permet de ne pas se sentir les uns sur les autres.
Personnel d’animation efficace, agréable et sympa.
Chambres grandes et dotées d’une literie de qualité.
Propreté impeccable des chambres.
Restauration correcte, bien que peu variée.
La vue sur l’Atlas !

Les moins :

A environ 140euros la chambre par jour, on s’attend à un tout autre type de prestation. D’une manière globale, un hôtel de 4 ans qui en parait 15 du fait d’un mauvais entretien.
Chambres vétustes. (Carrelages cassés partout, la tringle à rideau m’est tombée sur la tête en les fermant). Portes serviettes arrachés dans une salle d’eau minuscule.

service inefficace :
-3 jours pour obtenir une télécommande indispensable puor faire fonctionner la TV ! , on fini par m’en donner une en la ‘prélevant’ dans une autre chambre occupée !!).
- Serviettes de toilettes prélevées le matin et remplacées à 22h00 malgré plusieurs demandes.

Rien de prévu pour les enfants en bas âge et nourrissons payant pourtant 50% du prix !
Pas de table à langer, impossible d’obtenir des serviettes de bains supplémentaires a cet effet (Une serviette par jour et par personne, point a la ligne, débrouillez vous). Pas de serviette de toilette pour les enfants ! Pas de lait.
J’avais demandé un lit bébé à la réservation. A mon arrivée a 3h00 du matin : rien.
Attente : 1heure avec un fils de 2ans mort de fatigue.

Navette amenant au centre ville chère (4euros A/R) et vous déposant a 20 minutes de la médina ! Et oui l’hôtel, n’a pas jugé utile de payer un arrêt navette place Jam'a el Fna. Vous voyez les autres clubs le faire mais vous, vous êtes bons pour marcher !!

Pas de wifi dans les chambres. 2 pc connectés pour 432 chambres.

Un directeur, ‘fantôme’, fuyant ces responsabilités et tout contact avec les clients : Je fini par ‘l’attraper’. Il me propose une discussion au tour d’un verre pour discuter avec moi, j’accepte, retour arrière, « un autre jour, occupez vous plutôt de votre fils » (!!). Concluant finalement par un : vous savez, si vous n’êtes pas satisfait, n’hésitez pas à aller voir ailleurs !!! Heureusement que son personnel comble de son mieux son incompétence et son manque de leadership, sinon je ne donnerai pas cher de la survie de ce club !

L’inadmissible :

Traitement des piscines en disfonctionnement permanent (pannes, baisse du niveau de l’eau empêchant la filtration). Eau de baignade non traitée impropre à l’utilisation. Interdiction de baignade effectuée sur un des bassins pendant 2 jours après plainte de ma part. Puis ré autorisation après vidange partielle, mais toujours aucun traitement.

Sol bordant la piscine totalement inadapté, EXTREMENT dangereux, chute assurée, même en étant vigilant. A proscrire avec des enfants si vous y tenez. Action entreprise : répéter a longueur de journée au micro que le sol est glissant)

Odeurs de station d’épuration, insupportables. (lac de décantation des eaux usées de l’hôtel, au milieu du parc) ambiance favela assurée !!

Jus d’Orange frais et café expresso (le classique est imbuvable) facturés 1euro (30centimes en ville) dans une formule tout incluant stipulant boissons locales et jus de fruits inclus !). Je me suis demandé d’où venaient les oranges… Nous qui ne buvons pas d’alcool on c’est senti bête ave cette formule qui nous a simplement permis de boire de l’eau a volonté. resultat 80 euros de boissons non alcoolisées dans une formule tout inclus.

Chantage au billet d’avions confisqués des votre arrivé : vous n’êtes pas d’accord avec la note ? On ne vous donne pas vos billets !!!

Impossible d’obtenir une facture des extras à notre départ.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

nous avons passés de très bonnes vacances dans ce bel hotel, personnel très sympa, toujours souriant, ménage irréprochable, restauration pour tous les goûts, jardins très bien entretenus, très fleuris, superbes piscines (non chauffées début avril) Animateurs au top, directeur toujours présent et très gentil, bref nous le conseillons à tout le monde
grand complexe agréable à 20 mn de marrakech loin du bruit? taxi disponibles devant l'hotel que nous vous conseillons car nous avons été très déçu de l'excursion découverte de marrakech (pièges à touristes)de plus guide pas sympa il vaut mieux le faire en taxi car nous sommes allés au jardin de MAJORELLE et jardin de MENARA en taxi pour 25 euros à quatre aller- retour. Par contre super l'excursion du plateau du kik en 4x4.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Ce voyage à été très agréable, la vie d'ici est très différante de la notre.
La nourriture que j'ai particulièrement adoré ma très certainement fait prendre des kilos superflux.
Il fait jour de bonne heure, pas très habitué mais pour visiter il faut ce lever tôt.
Agréable séjour.

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux