Palais Riad Calipau Marrakech
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Palmeraie Palace(Marrakech)
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2013

Nous avons passé un excellent weekend à Marrakech, du surtout à un accueil très chaleureux par l'équipe du calipau. Toujours au petit soin de ses hôtes, commencé par le petit déjeuner qui nous a fait découvrir la cuisine marocaine jusqu'au hammam en fin de journée. Très bien situé pour silloner la ville de Marrakech, avec une vue sur les toits de Marrakech et l'atlas au loin à partir de la terrasse du riad. Très chouette et inoubliable, à revenir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2013

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet endroit magique et charmant. Les lieux sont exceptionnels tant pour la décoration que pour l'atmosphère. Sitôt la porte franchie vous êtes plongés dans la sérénité et la beauté d'un palais oriental.
Les chambres sont décorées avec goût, confortables et propres. Bien que fraîches en cette saison nous avons pu atténuer la fraîcheur grâce à la Clim qui fait aussi office de chauffage et c'était bien suffisant. Le plafond en cèdre ainsi que la frise ciselée de notre chambre sont uniques.
Le personnel est très attentionné, serviable et souriant. Il est toujours de bons conseils et connaît très bien le quartier ainsi que les lieux à visiter dans Marrakech ou ses environs. Nous avons particulièrement apprécié leur hospitalité marocaine. Nous avons également pris 2 repas sur place, la cuisine est excellente dans un cadre enchanteur en tête a tête au bord de la piscine, un grand moment de pur bonheur.
C'était notre 2ème séjour à Marrakech. Le Palais est situé dans un quartier animé et sympathique. Nous avons aussi apprécié la gentillesse, le sourire et l'attention des habitants. Situé à 10 minutes du Souk et de la Place El Fna au coeur de la médina, c'est un point de départ idéal pour s'immerger dans la vie locale, un vrai dépaysement chaque jour au programme.

Je conseille ce lieu et cet endroit à tout ceux qui ont envie de découvrir les charmes du maroc et de la vie marocaine.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné avec des amis pour la semaine du nouvel an dans ce charmant Riad ou tout a été parfait. Le cadre est magique, les chambres sont de grand confort, très propres, toutes différentes et décorées avec goût. Dès que l'on passe la porte, l’accueil y est très chaleureux et on se sent comme chez des amis .Najat et Safa sont là pour vous rendre le séjour le plus agréable possible. Notre serveur Abdou a été aux petits soins avec nous .Nous avons diné plusieurs fois le soir autour de la piscine dans une ambiance mille et une nuit! La cuisine est délicieuse et copieuse. Les cuisinières vous préparent des spécialités Marocaines comme vous en avez envie. Le petit déjeuné est excellent servi sur la terrasse au soleil en observant le ballet des cigognes. .La situation est parfaite pour visiter Marrakech à pied et accéder à tous les attraits touristiques de la ville. En résumé, un veritable enchantement que de passer ces quelques jours dans ce palais Calipau, encore merci à toute l’équipe, nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2012

On pousse une porte dans une ruelle de Marrakech et l'on se retrouve plongé dans un lieu fabuleux. Différents salons se succèdent afin de profiter du calme et de la beauté des lieux. La chaleureuse terrasse ainsi que les salons extérieurs permettent de s'y relaxer à tout moment de la journée. L’accueil y est plus qu’agréable, Damien fait tout pour que vous vous y sentiez à l'aise. Ce riad est vraiment un lieu qui invite au bien-être. Encore un grand Merci à toute l'équipe. Nous reviendrons...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Le Riad Palais Calipau est un de ces endroits magiques qu’on a le bonheur de découvrir au gré de ses voyages. Véritable havre de douceur, de quiétude et de fraicheur dans le tumulte et l’animation incessante d’une Médina tout aussi fantastique à découvrir. Ce Riad est un véritable bonheur à visiter et regorge de nombreux endroits secrets qui invite au farniente et à la méditation. L’accueil est très pro, l’équipe aux petits soins, le restaurant parfait ou le diner devient un véritable moment d’enchantement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille