“ATTENTION !” 2 sur 5 bulles

N° 282 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Six-Fours-les-Plages, France
“ATTENTION !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Assurez vous que la chambre soit à la hauteur du choix lors de la réservation car lorsque vous réservez une suite luxe triple avec lit king size et 50 m2...au prix fort, et qu'on vous installe dans une soit disant suite "el Jadida" pour la nommer, d'une prestation nettement inférieure (espace en rien comparable, sombre, impression de confinement) où il est impossible de vous détendre par une canicule d'Aout à Marrakech, vous avez hâte d'aller passer une journée ailleurs, dans un autre lieux...et c est ce que nous avons fait car aucune attention n'a été portée à notre réclamation au lendemain de la première nuit !! Par ailleurs je vous assure que les amis nous accompagnant on eu, pour le même prix la prestation attendue. La qualité du logement est essentielle pour passer trois jours réussis dans une ville si éblouissante de beautés. Riad propre et joli. Petit déjeuner moyen, rien à voir avec la qualité authentique de ce qu'on nous sert en général au Maroc.

Astuce pour la chambre : Lisez mon commentaire précédent et tenez en compte sinon allez ailleurs pour bien moins cher!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Brigittelefevre58, Gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
La suite El Jadida est une suite avec un lit king size et un coin salon elle a une configuration un peu différente des autres suites. Pour nos petits déjeuners ils sont traditionnels et servis à volonté, vous auriez du en parler avec Stéphanie elle aurait fait le nécessaire en cuisine pour vous satisfaire !!!!!!

Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très beau Ryad décoré avec goût, le propriétaire est français, ce qui ne gâche rien, le personnel d'une grande gentillesse, un calme impérial, jolie piscine dans la cour intérieure, terrasse avec vue sur les toits de Marrakech, le chambres sont grandes et d'une propreté irréprochable. Seul bémol pas de parking.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire Edouard, si par hasard vous deviez séjourner une prochaine fois chez nous Stéphanie aura le plaisir de vous offrir un dîner traditionnel aux chandelles…
Le lamentin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Situation idéale, personnel très attentif, ambiance luxe familiale. De très belles chambres. Je garde un bon souvenir de ces vacances. Restauration assez limitée. Excursions proposées excellentes. À conseiller

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013

Laissez Vous porter jusqu'à ce magnifique Palais des Mille et une Nuits qu'est le Calipau ... Véritable Riad Marocain , idéalement situé (10 mn à pieds de la Place Jamâa el fna) est un Vrai Havre de Paix , tenu par une Formidable et Chaleureuse équipe qui honore Grandement la Réputation de l 'Hospitalité Marocaine ... Et ceci jusqu'en Cuisine !!!
Une adresse incontournable. Un Séjour inoubliable ... Encore un Immense MERCI à Toute L'équipe . Respectueusement .
Amale et Alain .
Ps : A très Vite ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Brigittelefevre58, Gérant de Palais Riad Calipau Marrakech, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous tenons à vous remercie pour votre sympathique message Alain, nous avons repris le riad depuis le 1° Aout et nous serons ravis de vous revoir chez nous lors de votre prochain voyage à Marrakech. Vous retrouverez l’équipe qui vous avez accueilli, accompagnée de Stéphanie qui vous concoctera une surprise. ???? A très vite
arras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

très beau et somptueux riad ;très propre ;chambres très spacieuses et agréables ;personnel extra ;très belle terrasse ;rien à redire!!!c'est extra de séjourner à Marrakech ,de s'y sentir bien ,lorqu'on a pas le soucis du logement!!! à recommander++++

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre gentil message Florival, nous sommes les nouveaux gérants du riad Palais Calipau depuis le 1° Aout, Stéphanie sera ravie de vous recevoir à nouveau chez nous, et de vous faire profiter d’un hammam gommage ou d' un diner autour de la piscine. En espérant vous revoir bientôt . Je vois que vous etes d'Arras nous de Douai !!!! Brigitte
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Un cadre magnifique, une déco qui vous plonge dans l'âme de la ville, des gens attentionnés, à l'écoute, gentils, un cadre reposant bien qu'à 2 pas du centre animé, bref des vacances délicieuses, merci a toute l'équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
thelus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Tout simplement merveilleux, magique, décors somptueux, le personnel est très chaleureux et réponds à toutes attentes du client !! Je conseille vivement ce Riad pour toutes personnes qui souhaite vivre un moment, un séjour inoubliable. Nous reviendrons très vite, car tous ca me manque terriblement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonjour Mamhugo
Tout d’abord merci pour votre message fort sympathique , nous venons de reprendre le riad depuis le 1° Aout et si le cœur vous en dit nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez nous avec toute l’équipe .Stéphanie vous réservera une petite surprise de bienvenue ??? A très vite.