“"Un Anniversaire Mémorable "”

Palais Riad Calipau Marrakech
N° 345 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
BOULOGNE BILLANCOURT
“"Un Anniversaire Mémorable "”
Avis écrit le 19 mars 2014

Que du bonheur " le Palais Calipau"! Nous avons privatisé le Riad pour fêter un anniversaire durant trois jours. Nous étions 23 et nous avons tous été comblés. Stéphanie, Salma, Abdou, Aziza et toute l'équipe nous ont accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme que nous ne sommes pas près d'oublier. Nous étions comme chez nous pour recevoir nos amis ! Une organisation parfaite de A à Z. Une aide précieuse pour organiser la soirée d’anniversaire (location de tenues orientales, musiciens, danseuses, Dj pour animer la soirée). Sans oublier :
-la table ou les cuisinières nous ont régalés avec une grande variété de spécialités marocaines pleine de saveurs durant tout le séjour.
-les chambres, toutes différentes avec tout le charme oriental et le confort.
Bravo à toute l' équipe aux petits soins avec nous tous, ne changez rien! Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.
Amitiés à tous,
Laurence et Jean Pierre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Carqueiranne, France
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons réservé le Palais Calipau en exclusivité pour une réunion familiale de 25 personnes de 7 à 85 ans afin de marquer plusieurs anniversaires
Nous y avons passé quatre jours très agréables dans une parfaite ambiance et tout le monde a été ravi.
La gérante très attentive le personnel aimable et dévoué sans oublier le confort des chambres et la bonne cuisine.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 3 février 2014

Très bien situé en plein coeur de la medina, il suffit d'en refermer la porte pour se retrouver dans un autre monde. L'accueil y est chaleureux, le calme et le cadre sont agréables et le personnel aux petits soins. Et tout ça évoquer la cuisine. Foncez-y, vous serez charmés !!!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
levallois
Avis écrit le 14 novembre 2013

Magnifique Riad à recommander ! Salma et Abdu ont été adorables avec nous. Les chambres sont décorées avec goût et celles du 1er étage sont très calmes. Petit déjeuners copieux jusqu'à 11h00 ! et diner sublime au bord de la piscine. Un vrai palais des mille et une nuits au coeur de la Medina ! Sandrine et Abdel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons repère le Palis Calipau sur Trivago, les photos reflètent bien ce riad: il est très beau, reposant et chaleureux. L'accueil a été particulièrement agréable et le service petit déjeuner,dîner ou en journée nous a ravi. Merci a Abdou pour sa gentillesse et son attention. Salma qui nous a reçu et Stéphanie la responsable des lieux ont également étaient très sympathique.
Nous sommes parti a 4 en réservant 2 chambres double, mais bonne surprise nous nous sommes retrouvé dans la suite Royale!
On se sent dessuite chez soi dans ce beau riad que je recommande a toute personne voulant séjourner au cœur de la médina dans un endroit propre,calme et authentique.
GO to Palais Calipau !!!

• Séjour du octobre 2013
Montélimar, France
Avis écrit le 27 octobre 2013

magnifique palais, rénové avec goût. Dès que l'on passe les portes du riad, on se retrouve dans un calme et une sérénité. A proximité de tout à pied, il se trouve dans un quartier calme de la médina, il est donc idéalement situé, loin de la cohue de la place.
Mention spéciale à ABDU et SALMA;un grand merci pour leur gentillesse et disponibilité. Ils se plient en quatre pour que nos vœux soient exaucés. merci pour leur sourire remplie de générosité et de sincérité. Ils vous conseillent pour pas que vous ne vous fassiez avoir sur l'extérieur. Super petit déjeuner, fait maison, qui fait office de repas.
Dommage que les chambres du rez de chaussée soient trop proches des tables du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre en rez de chaussée.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Agde, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

Sublime ! Tout le personnel d'une gentillesse et une efficacité rares en particulier SLAMA et ABDOUL et bien entendu les propriétaires qui orchestrent le tout avec délicatesse. Les chambres et suites sont de très bon gout et celles du premier étage sont à privilégier de part leur calme, on n'entend que les oiseaux. Le ménage est fait en silence, pas de bruit d'aspirateur comme en FRANCE ! puisqu'il n'y en a pas tout est fait à l'ancienne donc pas de bruits intempestifs, nous avons pu bien dormir. Le petit déjeuner est fort bien servi et délicieux du vrai jus d'oranges, des crepes marocaines à tomber etc... Le ryad est très beau, nous en avons visité plusieurs et ce Palais est notre préféré. Situé dans la Médina, près de tout ce qu'il y a à visiter et voir on ne s'ennuie pas une seconde ! Nous y retournons en Janvier ou Février je m'ennuie déjà trois jours après notre retour, de cette ambiance tellement magique. Bravo !Nous avons passé des moments heureux chez vous. Mme Dominique POMMERA

Astuce pour la chambre : Je l'ai dit plus haut, choississez de préférence les chambres et suites du premier étage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux