Palais Riad Calipau Marrakech
150 $US
224 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
55 $US
132 $US
106 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 mars 2014

Que du bonheur " le Palais Calipau"! Nous avons privatisé le Riad pour fêter un anniversaire durant trois jours. Nous étions 23 et nous avons tous été comblés. Stéphanie, Salma, Abdou, Aziza et toute l'équipe nous ont accueillis avec une gentillesse et un professionnalisme que nous ne sommes pas près d'oublier. Nous étions comme chez nous pour recevoir nos amis ! Une organisation parfaite de A à Z. Une aide précieuse pour organiser la soirée d’anniversaire (location de tenues orientales, musiciens, danseuses, Dj pour animer la soirée). Sans oublier :
-la table ou les cuisinières nous ont régalés avec une grande variété de spécialités marocaines pleine de saveurs durant tout le séjour.
-les chambres, toutes différentes avec tout le charme oriental et le confort.
Bravo à toute l' équipe aux petits soins avec nous tous, ne changez rien! Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.
Amitiés à tous,
Laurence et Jean Pierre.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Nous avons réservé le Palais Calipau en exclusivité pour une réunion familiale de 25 personnes de 7 à 85 ans afin de marquer plusieurs anniversaires
Nous y avons passé quatre jours très agréables dans une parfaite ambiance et tout le monde a été ravi.
La gérante très attentive le personnel aimable et dévoué sans oublier le confort des chambres et la bonne cuisine.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

Très bien situé en plein coeur de la medina, il suffit d'en refermer la porte pour se retrouver dans un autre monde. L'accueil y est chaleureux, le calme et le cadre sont agréables et le personnel aux petits soins. Et tout ça évoquer la cuisine. Foncez-y, vous serez charmés !!!!!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Magnifique Riad à recommander ! Salma et Abdu ont été adorables avec nous. Les chambres sont décorées avec goût et celles du 1er étage sont très calmes. Petit déjeuners copieux jusqu'à 11h00 ! et diner sublime au bord de la piscine. Un vrai palais des mille et une nuits au coeur de la Medina ! Sandrine et Abdel

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2013

Nous avons repère le Palis Calipau sur Trivago, les photos reflètent bien ce riad: il est très beau, reposant et chaleureux. L'accueil a été particulièrement agréable et le service petit déjeuner,dîner ou en journée nous a ravi. Merci a Abdou pour sa gentillesse et son attention. Salma qui nous a reçu et Stéphanie la responsable des lieux ont également étaient très sympathique.
Nous sommes parti a 4 en réservant 2 chambres double, mais bonne surprise nous nous sommes retrouvé dans la suite Royale!
On se sent dessuite chez soi dans ce beau riad que je recommande a toute personne voulant séjourner au cœur de la médina dans un endroit propre,calme et authentique.
GO to Palais Calipau !!!

• Séjour en : octobre 2013