“très bon diner dans riad de charme”
Avis sur Dar Yacout

Dar Yacout
Classé n° 74 sur 894 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 décembre 2013

diner entre amis au Yacout où j'étais déjà venu en famille. L'endroit est toujours aussi charmant, apéritif sur le toit-terrasse puis diner à l'intérieur près d'une des nombreuses cheminées en ce soir de décembre assez froid.
la nourriture est excellente et avec le menu degustation on n'a pas à choisir, c'est très bien ainsi, surtout à plusieurs !

entrées mezzés à partager, puis poulet aux olives suivi d'un agneau grillé excellent. Seul le dessert reste banal, mais au fond après tous ces plats on n'en avait pas vraiment besoin ! Soirée très réussie au Yacout.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dar Yacout
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 décembre 2013

Le grand luxe oriental cadre et service, nourriture a profusion de grande qualité il faut y passer une fois, nombreux salons pour diner suivant les saisons,terrasse,patio, musiciens,le tout étant évidemment assez cher mais si c'est pour impressionner la femme de sa vie … :-)

Avis publié: 1 décembre 2013

Pas de carte et un menu unique soit disant alors que nous ne voulions manger qu'un couscous. Aucun prix affiché. Au final, une note de 700 dirhams par personne. Le patron nous a expliqué que nous aurions dû regarder les prix sur internet! Le cadre est beau et le couscous correct mais il nous reste le goût amer d'avoir été pris pour de beaux pigeons!

Avis publié: 27 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus à 15 dans ce restaurant et nous avons tous eu la même réaction lorsque nous y sommes entrés ! Waouh !
Un cadre + que magnifique ! Vraiment superbe !
Le service était au rendez-vous et la qualité des plats aussi !
Rien à dire !

Avis publié: 20 novembre 2013

Un cadre superbe, une nourriture délicieuse, belle présentation, accueil agréable, pas de menu ni carte il faut donc se laisser faire mais vraiment, je n'ai vu personne opposer une quelconque résistance... Un délice de l'entrée au dessert, pardon, des entrées aux desserts, pour un prix de 140 euros pour deux (vin compris), ce qui reste parfaitement raisonnable dans ce cadre...superbe, je sais, je l'ai déjà dit

Les voyageurs ayant consulté Dar Yacout ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Yacout ?