“aucune surprise!!!”

Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Ce palais magique est perdu dans la médina;l'endroit est superbe, les salons à colonnes, les bassins, la terrasse,les musiciens tout est organisé pour que la soirée soit inoubliable.
Pour 700dhs boissons comprises, le menu unique est exceptionnel -apéritif,variétés d'entrées,poulet aux olives,épaule d'agneau et couscous,pastilla aux amendes en dessert,boissons à volonté...à consommer sans modération (au moins lors de votre séjour à Kech!!!!!

Avis publié : 15 décembre 2013

diner entre amis au Yacout où j'étais déjà venu en famille. L'endroit est toujours aussi charmant, apéritif sur le toit-terrasse puis diner à l'intérieur près d'une des nombreuses cheminées en ce soir de décembre assez froid.
la nourriture est excellente et avec le menu degustation on n'a pas à choisir, c'est très bien ainsi, surtout à plusieurs !

entrées mezzés à partager, puis poulet aux olives suivi d'un agneau grillé excellent. Seul le dessert reste banal, mais au fond après tous ces plats on n'en avait pas vraiment besoin ! Soirée très réussie au Yacout.

Avis publié : 14 décembre 2013

Le grand luxe oriental cadre et service, nourriture a profusion de grande qualité il faut y passer une fois, nombreux salons pour diner suivant les saisons,terrasse,patio, musiciens,le tout étant évidemment assez cher mais si c'est pour impressionner la femme de sa vie … :-)

Avis publié : 1 décembre 2013

Pas de carte et un menu unique soit disant alors que nous ne voulions manger qu'un couscous. Aucun prix affiché. Au final, une note de 700 dirhams par personne. Le patron nous a expliqué que nous aurions dû regarder les prix sur internet! Le cadre est beau et le couscous correct mais il nous reste le goût amer d'avoir été pris pour de beaux pigeons!

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Nous sommes venus à 15 dans ce restaurant et nous avons tous eu la même réaction lorsque nous y sommes entrés ! Waouh !
Un cadre + que magnifique ! Vraiment superbe !
Le service était au rendez-vous et la qualité des plats aussi !
Rien à dire !

Les voyageurs ayant consulté Dar Yacout ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Yacout ?