“Cadre maison du 17 eme siecle.”
Avis sur Dar Yacout

Dar Yacout
Classé n° 72 sur 943 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Africaine
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mai 2014

Menu unique .... copieux à souhait , compter 60 € à 70 € par personne.
Tenu vestimentaire correcte le short et claquette à déconseiller.

Avis publié : 5 mai 2014

Dès votre arrivée, vous êtes pris en main...vous ne vous occupez de rien. Tout est prévu. Visite de la terrasse avec coucher de soleil sur Maraakecg et l'Atlas. Ensuite apéritif avec un choix ENORME de tout whixky de qualité...pour enfin aller à votre table et là c'est magique. Cuisne fine mais alors venez le ventre vide pour faire honneur au cuisinier.

Avis publié : 3 mai 2014

Grâce à des ami(e)s exceptionnelles et la complicité de locaux, j'ai passé l'Anniversaire le plus fabuleux jamais vécu...
J'ai été amenée sur la terrasse de ce fabuleux palais pour un apéritif digne des milles et une nuits.
Dans un cadre exceptionnel, j'ai vécu une parenthèse hors du temps avec de remarquables témoignages d'affections...
Le personnel dans la connivence a été aux petits soins pour moi et j'ai vraiment eu l'impression d'être la rêve de la soirée et du restaurant ce soir là...
J'ai essayé d'atterrir ensuite pour passer dans la salle du repas, mais ce fut difficile.
Ensuite nous sommes passés dans un patio avec un bassin juste splendide avec des lumières fabuleuses et un personnel très aimable, professionnel et superbes dans leur tenue traditionnelle...
Nous avons dîné au son du citare avec 2 petits musiciens, assis sur le rebord d'une cheminée qui faisaient tournoyer leur pompons...
La nourriture était très bonne et très authentique.
En revanche, il faut avoir un appétit féroce ou être prévenu qu'il y a pas mal de plats et surtout très copieux !
Cela évitera de reprendre plusieurs fois des entrées, car après, on est juste rempli !!!
Enfin, moi qui n'aime pas les desserts et encore moins les pâtisseries, j'ai eu droit au plus beau gâteaux d'anniversaire, une pastilla au lait et aux amandes !
Un pur régal ...
Certes j'ai certainement été privilégiée car je ne suis pas arrivée comme la commune des touristes puisque que des surprises m'étaient réservées, mais j'ai passé tout simplement une soirée magique dans une endroit exceptionnel...

Avis publié : 1 mai 2014

après un séjour d'une semaine et 5 restaurants renommés de Marrakech voir autre critique
Yacout fut celui que nous avons le moins aimé, le Riad est très beau les salons aussi mais malheureusement nous n'avons pas très bien mangé. il s'agit d'une formule dégustation mais la quantité est privilégiée par rapport à la qualité. Un poulet pour deux mais un poulet rachitique visuellement ca ne donné pas envie d'y gouter, couscous sans plus rien a voir avec la maison arabe, juste le dessert de pastilla était sympa.
Bien dommage car le lieu est très beau.

Avis publié : 15 avril 2014

il a fallu tanner le taxi pour qu'il nous dépose devant le restaurant et non à la porte de la médina pour finir à pieds accompagné par un adolescent !!!!! très bel endroit, terrasse panoramique pour l'apéritif, magnifique salle(s) de restaurant, bon service, un peu plus de sourire aurait été le bienvenu, très bonne cuisine marocaine

Les voyageurs ayant consulté Dar Yacout ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Dar Yacout ?