“Bananiers, orangers, clapotis de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Tayib

et 1 autre site !
Riad Dar Tayib
N° 290 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
paris
“Bananiers, orangers, clapotis de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Vincent et Latifa nous avait organisé notre accueil à l'aéroport par Mohamed qui nous a accompagné jusqu'au Riad. Nous avons bien apprécié de ne pas avoir à trouver nous-même le Riad dans les petites ruelles de la Médina. Quel surprise de découvrir ce havre de paix et de calme. Accueil joyeux de Latifa, Thé à la menthe dans le patio ombragé... Nous sommes déjà dans l'ambiance. Ici pas de bling bling mais de l'authentique sans oublier le confort des chambres climatisées. NOus avons passé 4 jours de moments merveilleux avec Vincent et Latifa. Nous ne vous oublierons pas, nos amis pour toujours...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Un vrai Riad traditionnel avec son vaste patio, ses arbres, sa fontaine, ses deux terrasses en plein coeur de la Medina. Que demandre de mieux ? L'accueil merveilleux de Latifa et Vincent, un drôle de couple toujours prêt à vous raconter des blagues de la Médina. Ils nous ont guidé dans la Médina, ce qui est franchement un plus. Un séjour de rêve grâce à eux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Perugia, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Notre premier voyage au Maroc restera a jamais inscrit dans notre memoire. Le sourire permanent de Latifa, les conseils avertis de Vincent pour la suite de notre voyage, et notre chambre royale, la Suite Yasmina.
Merci a tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rome, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Franchement, trois jours de rigolade avec les propriéraires du Riad Latifa et Vincent qui nous ont délectés de leurs anecdotes de la Médina et de voyages à travers le Maroc.
Nous avions réservé une chambre en terrasse bien agréables pour les apéros le soir au petit vent frais. Sana et Naïma nous ont soignés comme des coq en pâte. C'est sûr, nous avons déjà prévu de revenir pour les vacances de Noël.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
rome
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Elplacement de rêve à 2 pas des souks. Un vrai Riad authentique, grand patio et deux terrasses !!
La propriétaire Latifa, native de la Medina nous a régalés de ses rires et de sagentillesse.
Un acceuil incomparables et 100 conseils pour notre voyage.
Merc, mreci, merci....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Latifa et Vincent nous ont accueilli avec un naturel hors du commun dans leur merveilleuse maison. Le patio arboré et rafraichissant nous a vraiment séduit. Nous avions réservé une chambre en terrasse qui nous a permis de profiter de la vue sur la médina et boire une bière bien fraiche le soir en rentrant des souks. Vincent connait la ville comme sa poche et nous abreuvé de bons conseils.
Nous espérons revenir dès que possible...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons adoré séjourner dans ce spendide Riad où Vincent et Latifa nous ont accueillis très chaleureusement. Les chambres sont très confortables et la vue depuis la terrasse magnifique. Le soir, des pétales de rose dans la fontaine du patio, un thé à la menthe à partager, une ambiance orientale, tout y est pour nous faire oublier le stress quotidien. Un vrai bonheur !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille