“Ideal pour visiter la Medina de Marrakech”
Avis sur Riad Dar Tayib

Riad Dar Tayib
N° 293 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Ideal pour visiter la Medina de Marrakech”
Avis écrit le 29 juillet 2011

Heureusement, nous avions demandé à bénéficier du transfert de l'aéroport au Riad, car ce n'est pas facile d'arriver par soi-même à travers les petites ruelles de la Medina. Une fois sur place, quel contraste !! Les petits oiseaux dans les arbres du patio. Enchanteur !!
Latifa, la propriétaire du Riad est née dans la Médina et nous a toute expliqué les coutumes locales et comment ne pas se faire importuner...
On se sent vraiment comme chez soi.
Adresse à recommander...

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Puteaux
Avis écrit le 29 juillet 2011

Tout nous a plu dans notre séjour au Riad Dar Tayib. Tout d'abord l'accueil chaleureux de Latifa et Vincent. Le patio arboré avec sa petite fontaine typique, notre chambre magnifique ( La Suite Yasmina ). Les prix sont également très raisonnables (chambres à partir de 50 Euros en Basse saison). Les petits déjeuners sont copieux et variés ( boissons chaudes, crêpes, yaourt maison, jus d'orange frais, pain grillé etc...
Vincent mous a étonné par sa connaissance du pays et nous vraiment bien conseillé pour notre périple dans le Sud du Maroc dans la région de Ouarzazate.
Enfin, nous avons vraiment été touchés d'avoir été accueillis aussi naturellement par les maîtres des lieux.
Merci aussi à Sana et Naïma pour leur gentillesse tout au long de notre séjour.
Nous reviendrons le plus vite possible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 27 juillet 2011

Vincent et Latifa nous avait organisé notre accueil à l'aéroport par Mohamed qui nous a accompagné jusqu'au Riad. Nous avons bien apprécié de ne pas avoir à trouver nous-même le Riad dans les petites ruelles de la Médina. Quel surprise de découvrir ce havre de paix et de calme. Accueil joyeux de Latifa, Thé à la menthe dans le patio ombragé... Nous sommes déjà dans l'ambiance. Ici pas de bling bling mais de l'authentique sans oublier le confort des chambres climatisées. NOus avons passé 4 jours de moments merveilleux avec Vincent et Latifa. Nous ne vous oublierons pas, nos amis pour toujours...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Un vrai Riad traditionnel avec son vaste patio, ses arbres, sa fontaine, ses deux terrasses en plein coeur de la Medina. Que demandre de mieux ? L'accueil merveilleux de Latifa et Vincent, un drôle de couple toujours prêt à vous raconter des blagues de la Médina. Ils nous ont guidé dans la Médina, ce qui est franchement un plus. Un séjour de rêve grâce à eux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Perugia, Italie
Avis écrit le 27 juillet 2011

Notre premier voyage au Maroc restera a jamais inscrit dans notre memoire. Le sourire permanent de Latifa, les conseils avertis de Vincent pour la suite de notre voyage, et notre chambre royale, la Suite Yasmina.
Merci a tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Rome, Italie
Avis écrit le 25 juillet 2011

Franchement, trois jours de rigolade avec les propriéraires du Riad Latifa et Vincent qui nous ont délectés de leurs anecdotes de la Médina et de voyages à travers le Maroc.
Nous avions réservé une chambre en terrasse bien agréables pour les apéros le soir au petit vent frais. Sana et Naïma nous ont soignés comme des coq en pâte. C'est sûr, nous avons déjà prévu de revenir pour les vacances de Noël.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
rome
Avis écrit le 24 juillet 2011

Elplacement de rêve à 2 pas des souks. Un vrai Riad authentique, grand patio et deux terrasses !!
La propriétaire Latifa, native de la Medina nous a régalés de ses rires et de sagentillesse.
Un acceuil incomparables et 100 conseils pour notre voyage.
Merc, mreci, merci....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille