“Quel merveilleux moment passé au Riad Dar Tayib !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Tayib

et 1 autre site !
Riad Dar Tayib
N° 290 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Asnières-sur-Oise , France
“Quel merveilleux moment passé au Riad Dar Tayib !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous somment partis pour la première fois en amoureux, pour nos 20 ans de mariage ...
Quel ne fut pas notre bonheur de tomber sur cette merveilleuse adresse. Tout a été formidable !!! Il s'agit d'une réelle maison d’hôtes ... ou vous êtes, comme son nom l'indique la personne la plus importante du moment.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les attentions permanentes de l'ensemble de l'équipe.
Le calme du riad tout en étant dans la médina de Marrakech et à quelques pas de la place Djema el Fna.
Les merveilleux petits déjeuners ainsi que les repas pris au riad ... qualité et quantité au rendez-vous.
La gentillesse de Nezha et Leila qui ont pris le temps de nous expliquer des tas de choses sur la cuisine locale !
La bonne humeur, les rires ainsi que les bonnes adresses de la vraie marrachyine en la personne de Latifa sans oublier les conseils avisés de Vincent.
Cette merveilleuse balade dans l'ouad de Tahanaout, encadré de nués d'olivier et de lauriers roses à profusion qui mène à "la sièste" nous a enchanté.
Sans oublié Betty ... et cet inoubliable bananier qui trône au milieu de la cour intérieure !!!
Merci à tous et à bientôt.
Joanne & Jean-Paul

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse, agréable et calme.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Puteaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Latifa et son extraordinaire bonne humeur et son sens très marocain de l'hospitalité, Vincent, français mais marocain d'adoption, expert dans l'art de vous organiser un séjour inoubliable, tiennent tous les 2 cet extraordinaire oasis de calme au milieu de la medina.
Tout a été dit sur l'ambiance, les chambres très authentiques et le service attentionné.
N'hésitez pas à en demander plus : Vincent et Latifa se mettront en 4 pour vous donner conseils et bons plans.

Marrakech
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Au delà de la beauté du riad et son authentisme, il faut surtout retenir un personnage clė de cet endroit : Latifa. Une personne merveilleuse toujours entrain de rire et de tout faire pour vous faire plaisir. Elle nous a accompagnė dans les souks pour nous aider à acheter des épices dans le quartier du Mellah. Son mari Vincent est également charmant et surtout connaît le Maroc par cœur et saura sans aucun doute vous conseiller si vous voulez dėcouvrir un Maroc authentique hors des sentiers battus.

Dax, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Dès qu’on pousse la porte et qu'on tombe sur le grand sourire de Latifa (Maitresse des lieux originaire de la Médina), on se sent comme à la maison!
Il règne une ambiance chaleureuse, joyeuse, zen ...une bonne humeur communicative.
Latifa dévoile comment se repérer dans ce labyrinthe à ciel ouvert, ou ses remèdes de grand-mère.
Quant à Vincent, baroudeur charismatique, il nous aura bien régalé avec le récit de ses aventures. Il sait répondre à toutes vos demandes et recèle de bons plans!
Sans oublier l’adorable équipe qui les entoure.
Situé au cœur de la Médina, vous pourrez découvrir Marrakech de l'intérieur.
Un autre très bon souvenir, la terrasse au dernier étage, qui offre une vue imprenable sur l’Atlas et un 360° sur la médina, avec la rumeur qui vous appelle....inoubliable.
Au plaisir de vous revoir!
Aude&Gildas

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Après un dédale de ruelles animées, de bruit et de chaleur, on apprécie la fraîcheur et le calme du riad, le petit bruit de la fontaine recouverte de roses et l'apéro dans le patio sous l'immense bananier.
Ce n'est pas notre premier séjour ici mais la première fois dans la grande suite avec son lit à baldaquins et son immense baignoire.
Comme l'an dernier, nous avons pu apprécier la bonne humeur à toute épreuve de Latifa et les bons plans de Vincent.

Tanger (Tanja), Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Petite perle de la médina découverte au hasard d'un jeu de piste dans les ruelles étroites du Moukef cet hiver, je suis revenu quelques jours en fevrier puis en mai. Que dire de l'accueil de Vincent et Latifa? Chaleureux, discret, on se sent vite adopté. Le patio est un bijou de lumière et de couleurs. La cuisine de Latifa est un réconfort après une longue journée à batifoler.
Vincent connait très bien les pistes du Maroc et peut facilement vous organiser une sortie à la journée ou sur plusieurs jours en moto, quad ou 4X4. Il devient alors un guide avisé, toujours attentif et toujours de bonne humeur.
Je reviens dés que possible, promis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Qu'elle bonheur de retrouver cet endroit de rêve.la terrasse est encore plus belle qu'avant. Les bananiers dans le patio forme maintenant une véritable bananeraie, les petits oiseaux qui viennent boire dans la fontaine sont aussi joyeux. Bref le rêve est toujours présent...

• Séjour du avril 2013