“Anniversaire de mariage”
Avis sur Riad Dar Tayib

Riad Dar Tayib
N° 307 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2014

Avec un petit retard, je viens vous remercier pour votre accueil, gentillesse et disponibilité lors de notre séjour dans votre riad à Marrakech.
C'est exactement ce que l'on recherchai ma femme et moi afin de fêter nos 25 ans de mariage.
Ne changer rien. Tout est super .
Longue vie au Riad dar Tayib
Encore merci
Marie et Patrick

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2013

Je voudrais d'abord dire merci maman de nous avoir emmener dans des si beaux endroits. Riad dar Tayib c'est magnifique surtout le patio avec la fontaine et tous les bananiers. Vincent et Latifa nous ont même fait goûter des bananes du patio, trop bon !!
Latifa nous a invité aussi chez sa maman qui habite à l'autre bout de la médina. J'étais vraiment gênée au début de voir comment on s'est occupé de nous pendant tour le séjour. On a même fait un tour génial en 4x4 avec Vincent dans le désert d'Agafay et on a déjeuner au lac. Canon!!!
Sniff, a bientôt le Maroc et tous ces gens si sympa...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

De retour à Marrakech; nous tenions à revenir au Riad dar Tayib que nous avions tellement apprécié la première fois. Latifa n'a pas perdu son rire et son sens de l'accueil. Elle nous a embrassé chaleureusement comme si nous étions de la famille. C était trop touchant... Elle nous accompagnés dans les souks pour m'aider à trouver le sac en cuir de mes rêves....
Nous avons passé des soirées à discuter de tout et à écouter les histoires de vie de la Médina.
Quelle tristesse de devoir partir....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Je me suis trop bien entendu avec Latifa qui est née dans la médina et qui me racontait pleins d'histoires et qui rigole tout le temps.
On avait une chambre géniale : la suite Yasmina, le lit à baldaquin était géant tout comme la baignoire qui ressemblait a une piscine.
J'ai dormi une nuit sur la terrasse, j'ai été réveillé par le magnifique levé du soleil.
Les crêpes au petit dej c'est vraiment trop top. Toute la nourriture est trop bonne. J'ai pris quelques kilos de trop mais ça valait le coup !
Comme dit le patron, le séjour était vraiment parfait !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 août 2013

Toujours le même bonheur de revenir au Riad Dar Tayib. Nous nous y sentons maintenant comme chez nous. On a retrouvé le rire charmant de Latifa, la gentillesse de Hafida et Enza.
On a quand même un peu souffert de la châleur estivale mais bien profité de la terrasse le soir avec un petit rosé frais et du chant des oiseaux dans les bananiers. On reviendra certainement au Printemps...

Astuce pour la chambre : La Suite Yasmina, magnifique et à un prix vraimant raisonnable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013 par mobile

Charmant riad. Tout y était parfait, de la bonne humeur contagieuse de Latifa, en passant par la gentillesse de Vincent et la cuisine exquise de Mirza. Un oasis de calme en plein coeur de la médina, avec cour intérieure et terrasse panoramique avec une vue exceptionnelle sur Marrakech et le Haut Atlas. Merci pour le séjour et à bientôt!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous somment partis pour la première fois en amoureux, pour nos 20 ans de mariage ...
Quel ne fut pas notre bonheur de tomber sur cette merveilleuse adresse. Tout a été formidable !!! Il s'agit d'une réelle maison d’hôtes ... ou vous êtes, comme son nom l'indique la personne la plus importante du moment.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et les attentions permanentes de l'ensemble de l'équipe.
Le calme du riad tout en étant dans la médina de Marrakech et à quelques pas de la place Djema el Fna.
Les merveilleux petits déjeuners ainsi que les repas pris au riad ... qualité et quantité au rendez-vous.
La gentillesse de Nezha et Leila qui ont pris le temps de nous expliquer des tas de choses sur la cuisine locale !
La bonne humeur, les rires ainsi que les bonnes adresses de la vraie marrachyine en la personne de Latifa sans oublier les conseils avisés de Vincent.
Cette merveilleuse balade dans l'ouad de Tahanaout, encadré de nués d'olivier et de lauriers roses à profusion qui mène à "la sièste" nous a enchanté.
Sans oublié Betty ... et cet inoubliable bananier qui trône au milieu de la cour intérieure !!!
Merci à tous et à bientôt.
Joanne & Jean-Paul

Astuce pour la chambre : La suite est spacieuse, agréable et calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple