“L'excellence” 5 5 étoiles

N° 206 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“L'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Si je vous dis un décor de rêve, avec un patio rafraichissant et des terrasses ombragées ou un solarium, une situation privilégiée au coeur de la médina, entre la mosquée Ben Youssef et la place Jemma El Fna, une nourriture excellente, des chambres très agréables et une propreté impeccable, vous me direz que beaucoup d'autres Riads proposent de belles prestations aussi....Non, ce qui fait de Dar Tayib un endroit unique et authentique, c'est l'accueil de Vincent et de sa femme marocaine Latifa, qui connait la medina comme personne !!! Un accueil chaleureux, généreux, qui va bien au delà de la prestation touristique d'une chambre d'hôte !!!!
Nous avons adoré !!! A conseiller à tous vos amis !!!

Astuce pour la chambre : La chambre jasmine est la plus grande, elle peut accueillir 3 personnes. Les chambres du 2ème étage...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, toujours ponctuel et attentif. Le sourire est permanent. Rien ne manque, sinon vous demandez et vous l'avez. Un lieu de calme et de bien-être en plein centre de la médina agitée. Restez dîner le soir au riad, plaisir assuré.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un endroit où quand on arrive on se sent juste bien et ou il fait bon rester sur la terrasse avec une super vue sur Marrakech, dans sa chambre d'esprit berbère avec tout le confort, ou dans le patio pour un diner marocain mitonné par Latifa ou un verre en compagnie de Vincent qui est toujours disponible pour conseiller ses hôtes.
Merci à vous deux pour votre accueil et de m'avoir fait découvrir "la Sieste", un lieu magique et hors du temps au milieu des montagnes, ou si ce n'était pas déjà fait je reverrais de me marier !
Je dirais juste pour finir : Parfait ……. passe….. et repasse ! :-))
A très vite j'espère, Laurence

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

N hésitez pas , réservez et foncez ! Vous ne serez pas déçu ! Ce Riad a été conseillé par une amie , et je continue la chaîne .. Merci a Vincent et Latifa de leur accueil , gentillesse , écoute , conseils.. Merci pour la confiture d orange amère , un peu de vous chez moi... On reviendra !! Et ces parties de domino !!! Défiante toute concurrence , n est ce pas vincent ! As tu retrouve le domino perdu !!!!!!! Bises a vous tous et a très vite ! Les filles , Karine et Sophie d avis

• Séjour du mars 2014
Asnières-sur-Oise , France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Riad à recommander. La chaleur et l'accueil de l'ensemble de l'équipe nous on permis de passer un excellent séjour. Demander et vous êtes servis, et tout ça dans la joie et la bonne humeur.
Je recommande vivement,
Joanne

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Vincent et Latifa vous accueillent chaleureusement à la Marocaine autour d'un verre de thé à la menthe et de pâtisseries marocaines. Ils prennent le temps de vous expliquer comment vous déplacer dans la médina où il est très facile de se perdre. Vincent a pris le temps de nous accompagner chez les meilleurs artisans de Marrakech. Latifa est toujours de bonne humeur et a un rire communicatif.
La décoration du riad est très belle : mélange de décoration berbère et africaine. J'adore !
Les petits déjeuners sont somptueux : tout est fait maison : yahourt, confitures, crèpes...
Tout le monde est adorable et tout est fait pour qu'on se sente comme chez soi !!
N'oublions pas l'emplacement du riad, proche des souks, de la maison de la photographie et de la médersa ben Youssef !
Nous recommandons vivement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Au détour de ruelles étroites, un havre de paix, la simplicité, l'accueil.
De la verdure dans le patio, une deco sobre et de bon goût.
Latifa et Vincent se feront un plaisir de faire de votre sejour un enchantement.
Vincent organise également des sorties découverte en moto ou en 4X4. Un must.
Je recommande chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Sans hésitation, la suite Yasmina!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo