“Que du bonheur”

N° 19 sur 499 Hôtels à Marrakech
Joué lès Tours, France
“Que du bonheur”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Riad Miski ? que dire ? Et bien que du bien.
Un lieu de bien être au coeur du tapage de la Médina, une fois franchie la porte du Riad, que du bonheur. Accueil chaleureux, personnel discret mais efficace, chambres superbes avec en prime une bonne literie.
2 conseils :
le premier gustatif. Goûter à la cuisine de RAJA
le deuxième : n'hésitez pas à confier votre corps pour un moment sublime. Eh oui, je parle du hammam-massage.
En conclusion : vivement le prochain séjour à Marrakech, j'y ai "presque" ma résidence secondaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

ferrière sur beaulieu
Avis écrit le 20 septembre 2011

Le riad Miski c'est un havre de paix lorsque l'on arrive de la Médina,
c'est la gentillesse du personnel, c'est la disponibilité de Christine et Francis, c'est l'excellente cuisine de Raja et enfin c'est le bien être après un hammam-massage.
Du bien être, rien que du bien être. Merci à eux tous et vivement le prochain voyage à Marrakech. C'est une adresse que l'on n'est pas prêt d'oublier.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Vraiment charmant !
Mes enfants et moi y avons passé un très agréable séjour. Trop court, aux vues de la qualité de l'hébergement et de la restauration. Mais je reviendrai pour faire partager à mon épouse le charme de cet endroit, les excellents plats et petits déjeuners gourmands. Christine et Francis sont très accueillants, et leur gentillesse et bonne humeur naturelle ont largement contribué à la réussite de notre séjour. En plus avec Francis nous avons échangés des tours de magies et on a rit de bon cœur.
Bravo pour cela et à très bientôt.
Christian, Florian et Vincent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 septembre 2011

Au Riad Miski, tous les sens sont en éveil.
Lorsque l'on arrive, visuellement on ne peut que être charmé par ce lieu authentique et vraiment beau.
Les papilles gustatives et l'odorat sont en ébullition avec les délices culinaires de Raja, qui vous fait part de son savoir faire lors d'un cours de cuisine très vivant et passionnant.
L'accueil de Christine & Francis est tout simplement parfait, ils se montrent disponibles, gentils et leur bonne humeur est présente tout au long du séjour.
La grande découverte fut pour ma part le hammam+massage… il faut le vivre pour comprendre à quel point c'est un vrai moment de détente et de magie pure. Francis est doué et maitrise l'art du massage, il ne faut que se laisser aller… du bonheur!!!
Pour conclure, je n'ai qu'une envie et retourner très vite pour le cadre, pour toutes ces rencontres et pour tes crêpes Raja qui nous manquent cruellement le matin.
Delphine et Clément.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions choisi ce riad suite aux avis des internautes sur trip advisor et nous avions absolument pas été decues.Nous avons sans aucun doute passé un très agréable séjour à Marrakech et le riad Miski y a fortement participé.

Très propre, superbe accueil avec un personnel très attentif et chaleureux!!! N'hesitez pas une seconde, christine et francis sont formidables et de tres bon conseil pour passer un sejour inoubliable.

Notre premier séjour à marrakech fut pleins de surprise, déja par l'accueil chaleureux et la gentillesse des proprietaires mais aussi par la beauté du lieu.
Tout de suite, on s'est senti comme à la maison!!

Les petits dejeuners maison sont copieux variés et complet , les chambres sont spacieuses, agreables, confortables et climatisés.
la terrasse est reposante et au calme
La cuisine de Rajah est un vrai délice!!la meilleure table de marrakech!!!on a bien fait d'attendre sont retour de vacance!!
Le soin hammam et massage de Francis et Souad est un Pur Moment de Relaxation et de bien etre!!!nous sommes encore sous l'effet, un vrai bonheur!!
Les excursions proposées avec Khalid a ne pas rater , c'est un guide qui aime et connait son métier, une vrai encyclopédie du maroc.
-Et surtout ne pas oublié les petites attentions de christine!!merci

Bref, je recommande cet établissement à tout ceux qui comme nous étions perdu dans cette tonnes de riads et hotels à Marrakech.

On y retournera c'est une certitude!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons logé au Rida Miski durant notre séjour (5 jours) à Marrakech en juillet 2011, et nous pouvons que vous recommander chaudement cette adresse.

L'endroit est idéal pour passer un séjour dans la Ville Rouge =
- un lieu magique, décoré avec charme ;
- des chambres spacieuses, agréables, propres et... climatisées (pas du luxe l'été à Marrakech !) ;
- un emplacement idéal pour visiter la ville, à moins de 10 min (réellement) de la Place Jemaa qui est le point central pour démarrer vos excursions ;
- un quartier sûr, calme et authentique au coeur de la Médina.

Ajouté à cela une qualité de service exceptionnelle =
- Un couple de propriétaire charmant et qui saura vous conseiller comme il le faut ;
- un personnel irréprochable ;
- plein de petits plus qui vs rend le séjour plus agréable = un transfert vers l'aéroport (à toute heure !) proposé, des excursions proposée de qualité, une cuisine exceptionnelle.

Bref, amis voyageurs en escapade à Marrakech, n'hésitez pas et foncer vers ce lieu enchanteur !

Maxime & Aurélie

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro, RJ
Avis écrit le 9 août 2011

le riad miski est un havre de tranquillité à deux pas de l'atmosphère bouillonnante de la médina. les propriétaires Christine et Francis sont charmants, toujours disponibles pour aiguiller les visiteurs dans la ville, et des excursions dans l'Atlas. dans la chaleur du mois d'août, on retrouvait avec délice l'intimité du riad, et sa terrasse pour y déguster un tajine préparé par la cuisinière de la maison. bref on s'y sent si bien qu'on quitte les lieux à reculons pour poursuivre le voyage…
Mathilde

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis