“Un séjour royal au Riad Miski”
Avis sur Riad Miski

et 1 autre site !
Riad Miski
N° 17 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 novembre 2011

Tout est parfait : Christine et Francis sont charmants, attentionnés , chaleureux, toujours là pour rendre votre séjour inoubliable dans un magnifique havre de paix au milieu de la médina.
La cuisine de Raja est au moins l'égal des meilleures tables de Marrakech .
Et que dire des massages ! C'est un pur moment de détente et de bonheur : Souad et Francis sont de vrais pros.
Nous avons quitté le riad il y a 3 jours et déjà il nous manque. Mais nous reviendrons vite...

198204 avis sur 890

Avis publié : 31 octobre 2011

Un accueil très chaleureux par francis et christine , de superbes chambres, décorées avec sobriété et beaucoup de gout, une ambiance très sympa... Une cuisine divine, qui nous a surprise par grande qualité ... Et tout cela en plein coeur de la médina... Que demander de plus???? Une très bonne adresse a noter et a ne surtout pas perdre!

Avis publié : 30 octobre 2011

Quand on rentre au Miski, c'est encore mieux que ce qu'on espérait, c'est juste comme on l'avait rêvé ! Le riad est superbe, la décoration choisie avec bon goût et flair (bravo Christine), l'ambiance y est directement relaxe et agréable, on s'y sent bien immédiatement, l'accueil de Christine et Francis est amical et chaleureux et tout au long du séjour ils feront tout pour vous garantir le meilleur. Leur équipe est vraiment top : Raja vous prépare de délicieux petits plats typiques le soir, on lècherait bien les plats! Sala vous fait le petit dej avec un grand sourire (même à 4 h15 du matin quand vous devez prendre l'avion de bonne heure, merci Sala!!!) ou il vous sert à table le soir, toujours plein d'entrain, d'humour et de bonne humeur, un vrai plaisir! Souad vous pouponne, bichonne et vous faites peau neuve avec elle au hammam, génial! Et Francis vous prodigue d'excellents massages de ses mains habiles. Waoh! Bref, il n'y a qu'un problème, c'est qu'il faut rentrer chez soi et après on a plus qu'une idée: pouvoir y revenir le plus vite possible !!!! Une adresse à ne pas manquer !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Si vous cherchez un Riad a Marrakeck il y a de quoi en perdre son latin. Un conseil, reservez le Riad Miski. J`y suis allee sur les conseils d`une amie et je la remercie encore !!! Chistine et Francis ont reussi a creer au millieu du chaos une ambiance reposante et vivante a la fois .Les chambres sont decorees avec rafinement, la cuisine est de qualite et leurs conseils precieux. Un de ces endroits qui fait de vos vacances une reussite.... Celine@Remco

Avis publié : 19 octobre 2011

Aller à Marrakech sans passer par ce Riad ouvert sur la Médina à 5 mn des souks c'est passer à coté du Maroc !!!! Oui ! vous êtes ACCUEILLI avec sobriété, sincérité et simplicité dans un cadre enchanteur, des Espaces racoleurs où vous aimeriez tout ramener chez vous;du petit déjeuner au repas du soir , thé à la menthe,pâtisseries, repas concoctés par Raja; c'est pour nous créoles comme si on mangeait chez notre grand mère ( les saveurs!!!!)... Bravosss à Christine et Francis qui vous ouvrent les portes vers un autre monde ,vous font découvrir ce pays et les Marocains comme personne ne pourrait le faire;prenez tout ce qu'ils vous proposent et vous serez bercés ; passer la porte du riad, un bain de foule de 7mn pour humer les parfums enchanteurs avant le souk,la place ........merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 octobre 2011

il est des moments de rencontre et de partage qui marquent un voyage et transforment un simple séjour en pur moment de magie! l'accueil exceptionel de christine et francis, enchanteurs pour des hôtes enchantés par tout ces moments partagés, cette découverte d'une ville aux mille couleurs et parfums. la magie de francis et l'habilité de ses mains qui en l'espace d'un massage vous invite au voyage! la cuisine de raja tout simplement incroyable et la délicatesse de christine qui par toutes ses attentions transforme votre sejour !
merci encore à toute la petite équipe et à trés bientôt pour notre prochain passage!

Avis publié : 27 septembre 2011

Riad Miski ? que dire ? Et bien que du bien.
Un lieu de bien être au coeur du tapage de la Médina, une fois franchie la porte du Riad, que du bonheur. Accueil chaleureux, personnel discret mais efficace, chambres superbes avec en prime une bonne literie.
2 conseils :
le premier gustatif. Goûter à la cuisine de RAJA
le deuxième : n'hésitez pas à confier votre corps pour un moment sublime. Eh oui, je parle du hammam-massage.
En conclusion : vivement le prochain séjour à Marrakech, j'y ai "presque" ma résidence secondaire.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo