“RIEN A DIRE,C'EST PARFAIT”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 20 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2012

dans un quartier vivant et sure,le riad miski est un havre de paix dans la bouillante marrakech.a seulemnet 10 minutes de la place jemma el fna,christine et francis vous acceuillent chaleureusement et sont tres conviviaux maist pas envahissants
la cuisine de raja est une pure merveille et ses cours tres instructifs a faire absolument car c est du bon temps
radiah et salah sont eux aussi adorables et aux petits soins les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner sur la terrasse un enchantement avec la vue sur l atlas
c'est une excellente adresse a recommander sans probleme
j y reveindrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo

204210 avis sur 928

Avis publié : 28 décembre 2011

Une adrese que je vais me dépêcher de conseiller à mes amis ! Emplacement idéal dans la médina, un charme fou ( félicitations à Christine pour ses talents de décoratrice);Christine et Francis (les propriétaires) Salah,Radiah et Raja forment une formidable équipe d'hôtes qui rendront votre séjour inoubliable... Rhalid ,le guide,vous proposera des excursions dont une dans la vallee du Zat ( en dehors des circuits touristiques traditionnels) que je vous conseille,tout comme la cuisine de Raja

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Un tout grand merci pour notre séjour inoubliable. Le Riad est un vrai havre de paix, l'accueil chaleureux, le personnel à notre service. Essayez la bonne cuisine de Raja et son cours de cuisine , c'est très chouette ! Mais surtout faites vous un hammam et un massage car le meilleur massage que j'ai jamais eu. Belle chambres, bon petit déjeuner sur la térasse, cette adresse est vraiment à conseiller !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 novembre 2011

Non seulement le Riad est superbe et l'accueil chaleureux, le service souriant et compétent, mais vous y mangerez magnifiquement bien! Nous y avons mangé le dernier soir et c'est là que nous avons le mieux manger de tout notre séjour! Donc, n'attendez pas le dernier soir pour goûter à la cuisine du Miski!
Autre chose à ne pas rater: le hammam suivi d'un massage! Vous vous sentirez revivre sous les mains expertes des masseur/euse qui opèrent dans le petit hammam situé sur le toit du Riad!
Lorsque nous reviendrons à Marrakech, c'est au Misky!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2011

Nous rentrons de notre week-end prolongé à Marrakech. La ville a tenu toutes ses promesses : chaleur, bruit, fête, danses, cobra, singe !!Et quel bonheur de franchir la porte du Riad Miski. A quelques pas de la Place Jemma-el-fnâ, tout est réuni dans ce Riad : proximité, calme, accueil chaleureux, décoration soignée, service impeccable, literie et salle de bains remarquables, nourriture extra (petit déj sur la terrasse TOP !!). Sans oublier nos hôtes Christine et Francis, naturellement sympa, serviables et chaleureux. Un remerciement particulier pour les soins dans le hamman et pour le magicien !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2011

Court séjour vraiment réussi !!!
Accueil super sympa, riad au coeur de la Médina mais dès que l'on rentre on se retrouve au calme dans une jolie demeure avec des chambres fonctionnelles, confortables et joliement décorées.
Terrasse où l'on peut se reposer après une bonne journée au souk ou prendre le petit déjeuner au lever du soleil !!!
Si vous allez au Riad Miski ne manquez pas le hamam et massages, un moment de bonheur authentique qu'il ne faut pas rater avec la possibilité de terminer la soirée par un délicieux repas préparé par une cuisinière marocaine.
Merci à Cristine, Francis et toute leur équipe pour ce séjour, merci pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2011

Tout est parfait : Christine et Francis sont charmants, attentionnés , chaleureux, toujours là pour rendre votre séjour inoubliable dans un magnifique havre de paix au milieu de la médina.
La cuisine de Raja est au moins l'égal des meilleures tables de Marrakech .
Et que dire des massages ! C'est un pur moment de détente et de bonheur : Souad et Francis sont de vrais pros.
Nous avons quitté le riad il y a 3 jours et déjà il nous manque. Mais nous reviendrons vite...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple