“Calme, confort et gentillesse, les clés d'un séjour réussi.”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 17 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 6 mars 2012

Tout a déjà été dit sur ce Riad et tout est vrai
Idéalement situé dans la médina à 10mn de la place, cet authentique Riad est calme et reposant.
L'accueil et la gentillesse de Christine, l'excelletissime cuisine de Raja, les délicieux petit déjeunés sur la terrasse et les soins hammam/massages prodigués par Souad et Francis ont instantanément gommé le stress accumulé par une année sans congés.
Ne pas rater les excursions proposées, Khalid est un vrai puit de connaissances qui sait nous faire partager les merveilles de son pays.
Nous ne regrettons qu'une chose c'est de ne pas avoir passés un séjour plus long. En tout cas nous reviendrons.
Encore merci Christine et Francis
Christèle, Elisa, Jade et Jean

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis

193199 avis sur 904

Avis publié : 27 février 2012

Nous venons de rentrer du maroc ou nous avons passé nos vacances de carnaval.

et cette fois ci c'est en famille que nous sommes retournés au riad miski. Le charme a de nouveau opéré: calme, gentillesse, detente...... etaient de nouveau au rendez vous.
C'est avec plaisir que nous avons revu Christine et Francis et leur sympathique équipe. Nous avons dormi dans la chambre familiale raz el hanout superbement décoré avec une salle de bain de toute beauté( les filles, 2 ados,) y ont passé beaucoup de temps...
Nous avons aussi profité des mains expertes de Francis et Souad pour un hamman gommage et massage . Une pure merveille! 2 heures de détente et de plaisir....

Encore un grand merci a Christine et Francis pour leur formidable accueil et à tout bientot pour une nouvelle escapade.......

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

des l'arrivee au riad, situee en plein coeur de la medina,le charme du lieu a opéré
notre chambre au rez de chaussee donnait sur le patio ,les petits dejeuner etaient pris sur la terrasse surplombant la medina
christine et francis ,un couple super sympa de francais nous ont accueilli avec décontraction et spontanéité ,leur aide a été précieuse pour la découverte de marrakech,christine n'ayant pas hésité a venir avec nous pour nous faire visiter le quartier des tanneurs
tout le personnel a été au petit soin pour nous , mention spéciale a rajah la cuisiniére qui nous a concocté des tajines de reve,
étant partis pendant les vacances de noel , toute l'equipe s'est mise en 4 pour nous faire vivre un réveillon original,pour cette occasion 2 musiciens ont animés la soiréé, c'était tres sympa
mention spéciale aussi pour khalid ,guide de montagne,qui nous a fait vivre une journée inoubliable ds le haut atlas
demndez des renseignements sur les tarifs et les destinations directement au riad
bref un lieu que nous conseillons

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2012

Une Riad très bien située, aménagée avec un goût très sur, sans en oublier le confort, où il fait bon vivre.La gentillesse et le savoir faire de Christine et Francis font que nous oublions que nous sommes des touristes.Toute l'équipe fonctionne avec le coeur et l'esprit de famille. Une harmonie rare qui, c'est certain, ne pourrait pas exister sans le tandem "Christine-Francis".Ils ne font pas qu'accueillir,ils transmettent en plus leur amour pour ce pays, le fait comprendre et permettent de cotoyer ses habitants grâce à leur équipe (faire le marché et cuisiner avec Raja, circuit avec Khalid et balades en montagne avec Moustafa, la disponibilité souriante de Salah et de Souad, les soirées dansées avec Radia...).
Toujours à l'écoute, Christine répond à toutes nos attentes et quand nous rentrons étourdis de notre journée, il y a le hammam et les séances de Soins du corps (et de l'esprit) avec Francis, qui est "au top" dans l'art du gommage et du massage,(assisté de Radia).A A A+ à RIAD MISKI!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

dans un quartier vivant et sure,le riad miski est un havre de paix dans la bouillante marrakech.a seulemnet 10 minutes de la place jemma el fna,christine et francis vous acceuillent chaleureusement et sont tres conviviaux maist pas envahissants
la cuisine de raja est une pure merveille et ses cours tres instructifs a faire absolument car c est du bon temps
radiah et salah sont eux aussi adorables et aux petits soins les chambres sont spacieuses et le petit dejeuner sur la terrasse un enchantement avec la vue sur l atlas
c'est une excellente adresse a recommander sans probleme
j y reveindrai avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 décembre 2011

Une adrese que je vais me dépêcher de conseiller à mes amis ! Emplacement idéal dans la médina, un charme fou ( félicitations à Christine pour ses talents de décoratrice);Christine et Francis (les propriétaires) Salah,Radiah et Raja forment une formidable équipe d'hôtes qui rendront votre séjour inoubliable... Rhalid ,le guide,vous proposera des excursions dont une dans la vallee du Zat ( en dehors des circuits touristiques traditionnels) que je vous conseille,tout comme la cuisine de Raja

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 décembre 2011

Un tout grand merci pour notre séjour inoubliable. Le Riad est un vrai havre de paix, l'accueil chaleureux, le personnel à notre service. Essayez la bonne cuisine de Raja et son cours de cuisine , c'est très chouette ! Mais surtout faites vous un hammam et un massage car le meilleur massage que j'ai jamais eu. Belle chambres, bon petit déjeuner sur la térasse, cette adresse est vraiment à conseiller !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis