“Petit paradis en pleine médina!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 11 sur 502 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“Petit paradis en pleine médina!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Riad Miski en avril 2012. Super accueil de Francis et Christine, et chambre très agréable. La terrasse sur le toit est parfaite, tant pour se reposer au soleil que pour le petit déjeuner, avec vue sur l'Atlas: splendide! Nous avons également apprécié la simplicité de nos hôtes, leur disponibilité et l'excellente cuisine de Raja le soir. L'emplacement du riad est parfait, à +-10 minutes de la place Jemna el Fna, mais au calme. A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Nous avons passe 4 jours excellents dans ce Riad.L'accueil est très bon,les hôtes sont d'une gentillesse extraordinaire.Nous recommandons toutes les prestations proposées:le hammam et les massages,les cours de cuisine avec Raja,et les ballades dans les vallées reculées de l'atlas.
Nous avons essayes les repas sur place :ils sont délicieux.
Les conseils de Christine pour découvrir la ville ont été très précieux.
Nous sommes décides a revisiter ce couple charmant l'an prochain !

Séjour du mars 2012
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous rentrons tout juste de notre séjour à Marrakech et celui-ci n'aurait pas été le même ailleurs!
repas délicieux, petit dèj' copieux et différent tous les jours, personnel adorable. Christine et Francis sauront prendre soin de vous et vous donner tous les conseils dont vous aurez besoin. et n'oubliez pas de profiter du hammam et des massages!!
on reviendra!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
villeurbanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons passé une semaine au Riad Miski et je ne peux que recommander ce riad. Vous serez chouchoutés par Christine et Francis qui se mettent en 4 pour vous conseiller, vous orienter, satisfaire tous vos projets et, même si vous manquez d'idées vous proposer des excursions et des bons plans restos.
On peut aussi diner au Riad (la cuisine de Raja est un délice), les petits-déjeuners sont copieux et exquis. A votre disposition, un frigidaire pour garder au frais les cornes de gazelle que vous aurez achetées dans la Médina. Les chambres sont très bien agencées, la literie est très bonne et le ménage est fait tous les jours.
Le Riad est dans une ruelle paisible à 10 mn à pied de la fameuse place et du tumulte de la médina. On rentre souvent fatigué d'une journée de visite (beaucoup de briut dans les petites ruelles) et lorqu'on arrive chez Francis et Christine, on ne peut que profiter du calme de la terrasse autour d'un bon verre rafraichissant.
N'hésitez plus, c'est ce riad qu'il vous faut !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Ce riad est absolument formidable: à la fois calme et chaleureux, il est très bien situé dans la medina (la place Jema el Fnaa est à 10 minutes à pied) et pourtant coupé de l'agitation de la rue!
les propriétaires sont adorables, à l'écoute, disponibles et prêts à partager leur expérience de la ville avec vous, pour vous donner des conseils et des bonnes adresses.
La cuisine est délicieuse si vous choisissez de dîner sur place ce qui ne gâche rien.
Bref, c'est un endroit idéal pour découvrir ou redécouvrir Marrakech!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes arrivées très tôt au riad, c'est Christine qui nous a accueilli avec son généreux sourire. Elle nous a tout de suite offert le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas (encore enneigé). Elle nous a ensuite indiqué les points d'intérêts sur une carte et conseillé quelques restos et boutiques avant de nous accompagner à notre chambre.

Ce riad est tout simplement super : jolie décoration, personnel souriant et aux petits soins, cuisine savoureuse et variée, massages divins, Francis et Christine les joyeux propriétaires.

Une belle expérience, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Trois jours de rêve passés avec mes deux filles grâce à l'excellence de l'accueil de Christine et Francis entourés d'une équipe très professionnelle. Parfait du début à la fin du séjour. Le riad dégage de bonnes ondes, on s'y est senti bien dès la première minute, comme si on revenait dans un lieu connu. L'impression de revenir chez des amis. Un hâvre de paix en plein coeur de la Medina, face à l'Atlas enneigé... Petits déjeuners sur la terrasse, différents chaque jour, dîners dans le patio tellement savoureux, massages innovants et tellement relaxants, douceur de vivre tout simplement ...
Envie de revenir et d'en parler à tous les amis...
Merci Christine et Francis d'avoir facilité cette parenthèse de bonheur simple et serein...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille