“un petit coin de bien être et d'authenticité”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 18 sur 496 Hôtels à Marrakech
Tours, Centre, France
“un petit coin de bien être et d'authenticité”
Avis écrit le 26 août 2012

Après un séjour d'une semaine et demi, je peux dire que j'ai passé un excellent séjour au Riad Miski, situé au cœur de la médina. Nous avons reçu un très bonne accueil de la part de Francis et Christine qui nous on plongé dans un mode de vie bien loin de celui que nous connaissons habituellement, que ce soit par la restauration avec des plats typiquement marocain, par leurs conseils touristique, par l'ambiance oriental du riad qui dégage un calme et une sérénité de l'endroit unique et des services comme leur hammam massages qui procure un bien fou pour le corps et l'esprit. Je conseil vivement se riad pour un séjour reposant à Marrakech et dépaysant.

Lambert jason

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit calme et idéalement situé au coeur de la médina (mais dans un quartier très calme). C'est la chambre Vanille qui nous a abritée, moins spacieuse que les suites, elle est meublée avec gout et raffinement. Les chambres du 1er étage sont idéales mais toutes donnent sur le patio et permettent un repos absolu. Ce qui distingue le riad Miski des autres est selon nous, la possibilité de cuisiner sur place des spécialités typiques avec la cuisiniere Raja, de faire le marché en sa compagnie, de se faire masser sur le toit terrasse par le propriétaire et son assistante, le hammam aussi sur le toit ! tout inspire à la détente et à l'immersion totale au mode de vie orientale tel que l'on peut l'imaginer. un séjour incontournable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad Miski et sommes enchantés par cet établissement. Christine et Francis sont d'excellents hôtes et des personnes très sympas et disponibles. Ils nous ont conseillé pour pleins de choses utiles à voir et à faire. Les employés du Riad sont aussi très dévoués et serviables! Le Riad est très bien situé pour visiter la ville et ses environs. Les repas sont bien concoctés. Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour à Marrakech. Nous recommandons vivement ce Riad pour ceux qui souhaitent vivre une belle aventure dans la Médina.

• Séjour du juin 2012
Mitry-Mory
Avis écrit le 10 juin 2012

Le riad miski est un havre de paix au coeur de la médina. La décoration sobre et raffinée m'a tout de suite plongée dans une douceur de vivre. On adopte très vite le rythme oriental: petits déjeuners sur la terrasse, hammam, massages, thés à la menthe sur le mezzé...
Sans oublier la cuisine de Raja qui est excellente!
A 5 minutes de la place Jemna el Fna, le riad est idéalement situé. Christine est à votre écoute pour vous aider et vous donner quelques bons conseils d'amis.
Sans aucun doute c'est un endroit idéal pour un séjour réussi et magique à Marrakech! A recommander!
Sophie

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Riad Miski, et avons trouvé le séjour très agréable. Christine et Francis, les propriétaires, nous ont aidés à organiser nos visites et ont partagé avec nous leurs bonnes adresses (restos, bars). La chambre etait grande et très bien entretenue (très bon rapport qualité/prix). les petits déjeuners de Youssef sur la terrasse étaient tout simplement exquis. bref, un petit coin de paradis au calme au cœur de la médina.
Anais & Fabien

• Séjour du mai 2012
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 19 mai 2012

Premier voyage au Maroc : réussi.
Le Riad Miski, ses propriétaires et son personnel ne peuvent pas vous décevoir.
Une adresse à souligner et à retenir.
Nous reviendrons à Marrakech, et nous reviendrons au Riad Miski. Pas envie de changer. Une chance inouie d'être bien tombés du premier coup.
Des propriétaires français inoubliables par leur simplicité, leur chaleur et leur joie de vivre.
Riad Miski = No stress
Bref : à recommander !!
Famille Brune

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits au Riad Miski en avril 2012. Super accueil de Francis et Christine, et chambre très agréable. La terrasse sur le toit est parfaite, tant pour se reposer au soleil que pour le petit déjeuner, avec vue sur l'Atlas: splendide! Nous avons également apprécié la simplicité de nos hôtes, leur disponibilité et l'excellente cuisine de Raja le soir. L'emplacement du riad est parfait, à +-10 minutes de la place Jemna el Fna, mais au calme. A recommander!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux