“Hammam, massage au top”

N° 18 sur 500 Hôtels à Marrakech
Saint-Denis, France
“Hammam, massage au top”
Avis écrit le 16 octobre 2012

Je suis un fan de massage et je dois dire que j’ai été bluffé par la prestation de Francis et Souad.
Une heure de rêve dans le hammam : enduit de savon noir, frotté, bichonné et super relaxé pour enchaîner avec le meilleur massage de ma vie. Passionné, Francis fait des massages depuis 20 ans et vous fait découvrir sa technique unique et très professionnelle.
Ils proposent un pack avec dîner et hammam/massage à un prix raisonnable vu la qualité des prestations.

Avis écrit le 27 septembre 2012

Dès l’arrivée on a été accueilli par le charmant Youssef et un thé à la menthe. Le riad est lumineux et spacieux. Notre chambre (la baie rose) était joliment décorée, d’une propreté impeccable. Il y a plein d’espaces de détentes où il fait bon bouquiner et très vite on était content de revenir au Riad après les visites dans la medina.
Le quartier est authentique, pleins de petits artisans, le four à pain, les enfants qui jouent dans la rue. C’était chaque matin agréable de démarrer nos promenades dans ces ruelles où tout le monde vous dis bonjour.
La cuisine de Raja est excellente (nous avons diné 3 fois) à chaque fois différente, généreuse et subtile.
Nous avons aussi profité d’une excursion formidable dans la vallée du Zatt avec Kalid, leur guide qui nous a fait découvrir un région sans aucun touriste. Il a une grande connaissance de son pays et un esprit ouvert. Une belle journée de partage.
7 jours parfaits, nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Difficile de partir de ce riad, plein de charme, avec sa décoration rafiné et son ambiance zen, le riad est trés calme, placé au coeur de la Médina, il est prés de tout, ce qui est trés pratique pour ce déplacer. Ce n'est pas la seule qualité du riad miski, ces hôtes font tout pour que notre séjour se passe pour le mieux et font en sorte que vous vous sentiez comme chez vous, les tours de magie de Francis valent vraiment le détour et Christine vous conseil pour vos déplacement et fais en sorte que vous ne manquiez de rien, mais il y a également le hamame/massage de Souad qui vous emporte littéralement, !! Ce fut grâce à eux une immertion totale dans un monde que je ne connaissais pas, ils mon fais découvrir beaucoup de chose, d'une façon trés agréable. Je vous conseil vivement ce riad, pour des vacances reposante et plein de découverte. Morgane

loches
Avis écrit le 27 août 2012

Vraiment exellent !! a 15 mn de la grande place de Marrakech et en plein coeur de la medina !! Avec les massages de Souad qui vous repose et qui font un bien fou!! Avec les tours de magie de Francis qui est très distrayant et avec le charisme de Christine qui fait vraiment tout pour que votre voyage soit le plus agréable possible!!! Avec la cuisine de Raja qui rien que d'écrire ce commentaire me donne l'appétit avec des tajine , pastillas, des couscous et des entrées typiquement marocaines sont exeptionnelle( meme les restaurants ne font pas mieu a mon gout)

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tours, Centre, France
Avis écrit le 26 août 2012

Après un séjour d'une semaine et demi, je peux dire que j'ai passé un excellent séjour au Riad Miski, situé au cœur de la médina. Nous avons reçu un très bonne accueil de la part de Francis et Christine qui nous on plongé dans un mode de vie bien loin de celui que nous connaissons habituellement, que ce soit par la restauration avec des plats typiquement marocain, par leurs conseils touristique, par l'ambiance oriental du riad qui dégage un calme et une sérénité de l'endroit unique et des services comme leur hammam massages qui procure un bien fou pour le corps et l'esprit. Je conseil vivement se riad pour un séjour reposant à Marrakech et dépaysant.

Lambert jason

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans ce bel endroit calme et idéalement situé au coeur de la médina (mais dans un quartier très calme). C'est la chambre Vanille qui nous a abritée, moins spacieuse que les suites, elle est meublée avec gout et raffinement. Les chambres du 1er étage sont idéales mais toutes donnent sur le patio et permettent un repos absolu. Ce qui distingue le riad Miski des autres est selon nous, la possibilité de cuisiner sur place des spécialités typiques avec la cuisiniere Raja, de faire le marché en sa compagnie, de se faire masser sur le toit terrasse par le propriétaire et son assistante, le hammam aussi sur le toit ! tout inspire à la détente et à l'immersion totale au mode de vie orientale tel que l'on peut l'imaginer. un séjour incontournable...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine au Riad Miski et sommes enchantés par cet établissement. Christine et Francis sont d'excellents hôtes et des personnes très sympas et disponibles. Ils nous ont conseillé pour pleins de choses utiles à voir et à faire. Les employés du Riad sont aussi très dévoués et serviables! Le Riad est très bien situé pour visiter la ville et ses environs. Les repas sont bien concoctés. Merci à toute l'équipe pour ce fabuleux séjour à Marrakech. Nous recommandons vivement ce Riad pour ceux qui souhaitent vivre une belle aventure dans la Médina.

• Séjour du juin 2012