“Quel beau cadeau ce Riad”
Avis sur Riad Miski

et 1 autre site !
Riad Miski
N° 17 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous revenons de cinq jours passés dans ce fabuleux Riad.
Le riad est très joliment décoré, spacieux et calme.
Les chambres sont très propres, à la décoration raffinée (nous avons beaucoup aimé notre chambre Curcuma) lumineuse et spacieuse.
Nous avons été accueillis très chaleureusement dès notre arrivée par Christine et Francis qui nous ont de suite mis dans l'ambiance en nous donnant de bons conseils pour visiter Marrakech. Ils ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour.
Ayant pris le pack Maxi nous avons pu profiter de merveilleux moments de détente avec une heure de hamman, suivi d'une heure de massage exceptionnel de Francis et Souad, nous avons pu gouter également à l'excellente cuisine de Raja et faire une très belle excursion dans la vallée de Zatt avec Khalid, guide très érudit et passionné qui nous a fait partager et découvrir beaucoup de facettes du Maroc.
Nous avons beaucoup apprécié également la gentillesse de tout le personnel et particulièrement Youssef.
Pour résumé, c'est vraiment un endroit à découvrir et à recommander alors FONCEZ Y !!!
Sandrine et Pascal

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2012

Le riad est tout simplement tres bien, les chambres sont décorées avec beaucoup de gouts. Endroit tres calme, reposant et apaisant. Situé à 8 minutes de la place il est idealement placé. La nourriture proposée et tres bonne avec des produits du marché local. En ce qui concerne le massage nous avons ete agreablement surpris par sa qualité. Francis et Souad sont tout simplement merveilleux. Nous avons aussi aimé discuter du Maroc avec Youssef qui est d'une tres grande gentillesse. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Je suis un fan de massage et je dois dire que j’ai été bluffé par la prestation de Francis et Souad.
Une heure de rêve dans le hammam : enduit de savon noir, frotté, bichonné et super relaxé pour enchaîner avec le meilleur massage de ma vie. Passionné, Francis fait des massages depuis 20 ans et vous fait découvrir sa technique unique et très professionnelle.
Ils proposent un pack avec dîner et hammam/massage à un prix raisonnable vu la qualité des prestations.

Avis publié : 27 septembre 2012

Dès l’arrivée on a été accueilli par le charmant Youssef et un thé à la menthe. Le riad est lumineux et spacieux. Notre chambre (la baie rose) était joliment décorée, d’une propreté impeccable. Il y a plein d’espaces de détentes où il fait bon bouquiner et très vite on était content de revenir au Riad après les visites dans la medina.
Le quartier est authentique, pleins de petits artisans, le four à pain, les enfants qui jouent dans la rue. C’était chaque matin agréable de démarrer nos promenades dans ces ruelles où tout le monde vous dis bonjour.
La cuisine de Raja est excellente (nous avons diné 3 fois) à chaque fois différente, généreuse et subtile.
Nous avons aussi profité d’une excursion formidable dans la vallée du Zatt avec Kalid, leur guide qui nous a fait découvrir un région sans aucun touriste. Il a une grande connaissance de son pays et un esprit ouvert. Une belle journée de partage.
7 jours parfaits, nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Difficile de partir de ce riad, plein de charme, avec sa décoration rafiné et son ambiance zen, le riad est trés calme, placé au coeur de la Médina, il est prés de tout, ce qui est trés pratique pour ce déplacer. Ce n'est pas la seule qualité du riad miski, ces hôtes font tout pour que notre séjour se passe pour le mieux et font en sorte que vous vous sentiez comme chez vous, les tours de magie de Francis valent vraiment le détour et Christine vous conseil pour vos déplacement et fais en sorte que vous ne manquiez de rien, mais il y a également le hamame/massage de Souad qui vous emporte littéralement, !! Ce fut grâce à eux une immertion totale dans un monde que je ne connaissais pas, ils mon fais découvrir beaucoup de chose, d'une façon trés agréable. Je vous conseil vivement ce riad, pour des vacances reposante et plein de découverte. Morgane

Avis publié : 27 août 2012

Vraiment exellent !! a 15 mn de la grande place de Marrakech et en plein coeur de la medina !! Avec les massages de Souad qui vous repose et qui font un bien fou!! Avec les tours de magie de Francis qui est très distrayant et avec le charisme de Christine qui fait vraiment tout pour que votre voyage soit le plus agréable possible!!! Avec la cuisine de Raja qui rien que d'écrire ce commentaire me donne l'appétit avec des tajine , pastillas, des couscous et des entrées typiquement marocaines sont exeptionnelle( meme les restaurants ne font pas mieu a mon gout)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2012

Après un séjour d'une semaine et demi, je peux dire que j'ai passé un excellent séjour au Riad Miski, situé au cœur de la médina. Nous avons reçu un très bonne accueil de la part de Francis et Christine qui nous on plongé dans un mode de vie bien loin de celui que nous connaissons habituellement, que ce soit par la restauration avec des plats typiquement marocain, par leurs conseils touristique, par l'ambiance oriental du riad qui dégage un calme et une sérénité de l'endroit unique et des services comme leur hammam massages qui procure un bien fou pour le corps et l'esprit. Je conseil vivement se riad pour un séjour reposant à Marrakech et dépaysant.

Lambert jason