“Que du bonheur !”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 20 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 novembre 2012

De retour en France depuis quelques heures seulement après une semaine passée dans un endroit extraordinaire avec des personnes passionnées et chaleureuses ...Francis et Christine vous accueillent comme si vous faisiez partis de la famille , ils mettent à votre disposition leurs bonnes adresses, leurs conseils et surtout leur gentillesse... Une équipe professionnelle et conviviale , des repas délicieux qui vous seront servis par Youssef toujours avec le sourire et qui partagera avec vous la culture de son pays... Les MASSAGES ... WAOUH!! pas adèpte du massage à mon arrivée et ayant une formation dans ce domaine je l'ai fait 2 fois, je vous conseille de vous laisser guider par Francis dans cet instant inoubliable de détente et de bien être ! L'excursion dans l'Atlas à faire imperativement le guide Khalid est passionnant! il y aurait encore beaucoup de bonnes choses à dire sur le Riade Miski et sur Christine et Francis mais le mieux est d'aller le découvrir... vous reviendrez forcément conquis! J'espère pouvoir y retourner ! Audrey du 9 au 16 novembre 2012

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Christine et Francis ils seront vous conseiller la chambre selon vos besoins...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2012

Tout juste de retour de vacances en famille au Riad Miski (avec 2 enfants de 3 et 6 ans), au coeur de la vie trépidante de la médina et pourtant si calme et reposant.
Décoration raffinée et élégante, patio lumineux, toit-terrasse extrêmement agréable (notamment pour savourer les délicieux petits déjeuners), chambre familiale splendide (avec une mention spéciale pour la salle de bains...) et parfaitement adaptée aux besoins de quatre personnes.
Et quel accueil! Christine et Francis sont extrêmement disponibles et de très bon conseil (restaurants, visites, achats). Merci également à Youssef et à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et la qualité irréprochable de son travail.
Nous avons vraiment été choyés, les enfants en gardent un souvenir impérissable et demandent déjà quand nous y retournerons... et nous reviendrons, c'est certain!
Famille Pinson, séjour du 2 au 9 novembre 2012.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Accueille discret et chaleureux,pour la 2ème fois.La premiere avec mon compagnon et par la suite avec ma meilleure amie.
Le matin hammam au savon noir,suivit d'un massage fabuleux,francis a un don ainsi que sa collaboratrice tout ça dans un lieux très propre et très sympathique.
Suivit d'un tajine sur la terrasse du toit,thé et pâtisseries maison de la charmante cuisinière.
Faite moi confiance j'ai voyage dans le monde!!!!!
Je reviendrai Inchallah ;)
VITE belle decouverte.
Sandrine et Sonia de LYON

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 novembre 2012

Partez donc en vacances au Riad Miski pour visiter Marrakech, un mélange subtil de raffinement et de simplicité vous y attend. Les propriétaires Francis et Christine se feront un plaisir de vous guider et vous accompagner dans la découverte du décors et de l'envers du décor de Marrakech et du Maroc... uniquement si vous le désirez bien entendu!

N'hésitez pas, allez-y!

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous revenons de cinq jours passés dans ce fabuleux Riad.
Le riad est très joliment décoré, spacieux et calme.
Les chambres sont très propres, à la décoration raffinée (nous avons beaucoup aimé notre chambre Curcuma) lumineuse et spacieuse.
Nous avons été accueillis très chaleureusement dès notre arrivée par Christine et Francis qui nous ont de suite mis dans l'ambiance en nous donnant de bons conseils pour visiter Marrakech. Ils ont été aux petits soins pour nous pendant tout notre séjour.
Ayant pris le pack Maxi nous avons pu profiter de merveilleux moments de détente avec une heure de hamman, suivi d'une heure de massage exceptionnel de Francis et Souad, nous avons pu gouter également à l'excellente cuisine de Raja et faire une très belle excursion dans la vallée de Zatt avec Khalid, guide très érudit et passionné qui nous a fait partager et découvrir beaucoup de facettes du Maroc.
Nous avons beaucoup apprécié également la gentillesse de tout le personnel et particulièrement Youssef.
Pour résumé, c'est vraiment un endroit à découvrir et à recommander alors FONCEZ Y !!!
Sandrine et Pascal

Avis publié : 25 octobre 2012

Le riad est tout simplement tres bien, les chambres sont décorées avec beaucoup de gouts. Endroit tres calme, reposant et apaisant. Situé à 8 minutes de la place il est idealement placé. La nourriture proposée et tres bonne avec des produits du marché local. En ce qui concerne le massage nous avons ete agreablement surpris par sa qualité. Francis et Souad sont tout simplement merveilleux. Nous avons aussi aimé discuter du Maroc avec Youssef qui est d'une tres grande gentillesse. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 16 octobre 2012

Je suis un fan de massage et je dois dire que j’ai été bluffé par la prestation de Francis et Souad.
Une heure de rêve dans le hammam : enduit de savon noir, frotté, bichonné et super relaxé pour enchaîner avec le meilleur massage de ma vie. Passionné, Francis fait des massages depuis 20 ans et vous fait découvrir sa technique unique et très professionnelle.
Ils proposent un pack avec dîner et hammam/massage à un prix raisonnable vu la qualité des prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis