“Un moment extra de douceur....”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 18 sur 496 Hôtels à Marrakech
Le Puy-en-Velay, France
“Un moment extra de douceur....”
Avis écrit le 28 novembre 2012

Accueil, chambres, petits déjeuners, prestations sont au TOP.
Christine et Francis sont chaleureux, attentifs, respectueux, facilitants, accompagnants avant même qu'on l'ait pensé. Ils sont là pour devancer vos désirs et rendre votre séjour le plus agréable possible...
Le hammam (vécu en couple) avec gommage, argile puis massage à l'huile d'une durée de 2 heures pour l'ensemble est ce que j'ai vécu de mieux dans le genre....un grand moment de bien-être et de détente. Fermez les yeux et Souad et Francis vous emmènent doucement au "paradis" .
Nous rentrons de notre voyage avec mille souvenirs extra et avec l'envie immense de revenir....

caen
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un grand merci à Christine et Francis pour leur exceptionel accueil
d'habitude nous ne sommes pas tres friand des commentaires sur internet
mais cette fois ci nous dérogeons à la règle car si vous souhaitez une adresse "sans risque"
à marakesh c'est celle ci

premier jour arrivé à 9h00 on nous offre le petit déjeuner ça n'était pas prévu !!! mais ça met déjà dans l'ambiance c'est offert par la maison

hop on monte en terrasse et on commence un petit déjeuner (qui soit dit en passant change tous les jours et qui est en tout point succulent)
ensuite francis nous fait un briefing sur la vie à marakesh, les monuments à visiter, les bonnes adresses pour manger, les us et coutumes locales, avec comme suport un fluo et une carte touristique. C'est pratique, quand on est perdu dans les souks

D'ailleurs c'est comment les souks ! on doit se perdre la dedans non ? La réaction de "papa Francis" fut de nous dire : Qu'a cela ne tienne je vous emmene pour une visite d'1h30 minimum et il joue les guides particuliers en nous détaillant la médina

d'ailleurs à notre demande en fin de séjour il reprend son baton de pélerin pour nous faire la visite du souk des tanneurs et sans bakchich en plus

Il est bien ce Francis !

Le riad est beau et chaleureux, l'équipe rassemblée par Christine et Francis est top Youssef, Raja, Souad et Radja sont au diapason,

Le pack miski est également tres bien avec un point d'orgue pour le massage et la visite du village berbère et puis le repas et puis et puis tous le pack quoi
spécial dédicace quand meme à Khalid guide de haute montagne pour sa disponibilité et son savoir,

Un petit mot également pour Christine tout en retenue et en malice
nous repensons à nos petites conversations avec elle autour d'un martini blanc
qui étaient tres interessantes et conviviales

la météo etait au rendez vous bref ce fut parfait
une petite pensée également pour Johann et Audrey avec qui nous avons bien sympathisé

Avis écrit le 18 novembre 2012

Mon amie et moi avons réussi à réserver une chambre dans ce riad 5 jours avant notre arrivée. Et le moindre que l'on puisse dire est que nous avons eu beaucoup de chance!!! Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport, nous avons eu ensuite le droit à une visite guidée par Francis du souk. Puis Christine et Francis nous ont donné tous les bons plans (visite, excursions, restaurants, site à visiter...) pour que notre séjour d'une semaine soit une totale réussite.
Le personnel du riad est d'une gentillesse incroyable. La cuisine de Raja est à tomber par terre, Youssef d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire.
Et puis que dire du hamman et du massage pratiqués par Souad et Francis... Ça serait une bêtise d'aller dans ce riad et de ne pas les faire!!! J'en suis ressorti détendu comme rarement je ne l'ai été.
Bref, pour des tarifs défiants toute concurrence, ce riad est un joyau incrusté au cœur de la médina, à moins de 10 minutes à pied de la place Jemaa el fna. Christine et Francis sont des passionnés avant d'être des gérants et toute la différence se fait ici. L'ambiance est très familiale au sein de ce riad, chose que nous n'aurons peur être pas trouvé dans un autre et encore moins dans un hôtel.
Merci à vous deux d'avoir participé à la réussite de nos vacances de dernière minute, nous reviendrons vous voir!!!!

Saint Genis, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 16 novembre 2012

De retour en France depuis quelques heures seulement après une semaine passée dans un endroit extraordinaire avec des personnes passionnées et chaleureuses ...Francis et Christine vous accueillent comme si vous faisiez partis de la famille , ils mettent à votre disposition leurs bonnes adresses, leurs conseils et surtout leur gentillesse... Une équipe professionnelle et conviviale , des repas délicieux qui vous seront servis par Youssef toujours avec le sourire et qui partagera avec vous la culture de son pays... Les MASSAGES ... WAOUH!! pas adèpte du massage à mon arrivée et ayant une formation dans ce domaine je l'ai fait 2 fois, je vous conseille de vous laisser guider par Francis dans cet instant inoubliable de détente et de bien être ! L'excursion dans l'Atlas à faire imperativement le guide Khalid est passionnant! il y aurait encore beaucoup de bonnes choses à dire sur le Riade Miski et sur Christine et Francis mais le mieux est d'aller le découvrir... vous reviendrez forcément conquis! J'espère pouvoir y retourner ! Audrey du 9 au 16 novembre 2012

Astuce pour la chambre : Laissez vous guider par Christine et Francis ils seront vous conseiller la chambre selon vos besoins...
Angers, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Tout juste de retour de vacances en famille au Riad Miski (avec 2 enfants de 3 et 6 ans), au coeur de la vie trépidante de la médina et pourtant si calme et reposant.
Décoration raffinée et élégante, patio lumineux, toit-terrasse extrêmement agréable (notamment pour savourer les délicieux petits déjeuners), chambre familiale splendide (avec une mention spéciale pour la salle de bains...) et parfaitement adaptée aux besoins de quatre personnes.
Et quel accueil! Christine et Francis sont extrêmement disponibles et de très bon conseil (restaurants, visites, achats). Merci également à Youssef et à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et la qualité irréprochable de son travail.
Nous avons vraiment été choyés, les enfants en gardent un souvenir impérissable et demandent déjà quand nous y retournerons... et nous reviendrons, c'est certain!
Famille Pinson, séjour du 2 au 9 novembre 2012.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Accueille discret et chaleureux,pour la 2ème fois.La premiere avec mon compagnon et par la suite avec ma meilleure amie.
Le matin hammam au savon noir,suivit d'un massage fabuleux,francis a un don ainsi que sa collaboratrice tout ça dans un lieux très propre et très sympathique.
Suivit d'un tajine sur la terrasse du toit,thé et pâtisseries maison de la charmante cuisinière.
Faite moi confiance j'ai voyage dans le monde!!!!!
Je reviendrai Inchallah ;)
VITE belle decouverte.
Sandrine et Sonia de LYON

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes
Avis écrit le 13 novembre 2012

Partez donc en vacances au Riad Miski pour visiter Marrakech, un mélange subtil de raffinement et de simplicité vous y attend. Les propriétaires Francis et Christine se feront un plaisir de vous guider et vous accompagner dans la découverte du décors et de l'envers du décor de Marrakech et du Maroc... uniquement si vous le désirez bien entendu!

N'hésitez pas, allez-y!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux