“de retour au riad Miski”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 18 sur 496 Hôtels à Marrakech
murist,suisse
“de retour au riad Miski”
Avis écrit le 18 février 2013

C est pour 5 jours de vacances que je suis retournée au riad Miski. Derrière la lourde porte en bois quel plaisir de retrouver Christine et Francis et toute leur équipe.Cette fois ci c'est dans la chambre vanille que j ai posé ma valise.Cette année je suis tentée par le cours de cuisine. Extra! apres avoir fait le marché, c'est parti pour 2 bonnes heures de cuisine. un super moment de partage avec raja la cuisiniere.J ai aussi profité des mains expertes de souad pour le hamman gommage et massage. Un grand merci aussi a youssef( le jeune veilleur de nuit) avec qui j ai beaucoup discuté, sans oublier non plus la gentille et discréte femme de ménage radja.
Comme promis, je reviendrai une nouvelle fois au riad Miski ,mais cette fois ci avec ma maman!!!!! inch allah

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 12 février 2013

Avec mon copain,nous avons décidé de passer la première semaine de l'année 2013 au soleil et pour objectif: dépaysement, découverte et charme.

Nous avons passé une petite semaine à la riad Miski et nous devons admettre que nous n'avons pas été déçu! Le cadre est magnifique, l’accueil est très chaleureux tant le gérant Francis que avec le personnel et surtout très intimiste!!

Nous avons pris aussi une formule proposée par la riad comprenant un massage+hammam + diner romantique au riad pour deux. Au début nous avions hésité à le prendre pensant que un massage fait par notre riad ne devait pas être assez professionnel. Au final, ce fut une réelle expérience! Nous avons l'habitude de voyager et de faire des massages mais là, c'était vraiment mémorable, probablement un des meilleurs à ce jour!

En conclusion, Idéal pour un couple en quette de romantisme.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours délicieux avec toute l'équipe du riad: De bons conseils, de la gentillesse, de la disponibilité... L'endroit est paisible et chaleureux, la prestation Hammam gommage massage juste au top avec certainement les meilleurs massages de tout Marrakech! Nous avons également passer une journée dans l'atlas avec guide extra et pris une demi journée de cours de cuisine très intéressante!! Bref si retour à Marrakech il y a, ça sera forcément là!!!
Un grand merci de faire vivre cet endroit avec simplicité et authenticité, ce qui se fait rare dans cette ville...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci Antoine et juli... J
Avis écrit le 4 février 2013

Il n'y a pas vraiment de mot pour exprimer toutes les émotions ressenties lors de ce week-end ... Nous avons découvert le palais des mille et une nuits ! Quant aux mentions spéciales , elles sont bien trop nombreuses ! Entre la bonne humeur , la disponibilité , la beauté du Riad , le Hammam et massage en couple , les repas exquis et une équipe formidable .... alors tout simplement merci à vous tous : Christine , Francis, Youssef, Souad, et Raja, merci de nous faire rêver et de nous accueillir comme des amis de longue date ! Notre seule envie est de revenir vous voir ! Marrakech avec vous est un voyage intemporel ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Une ruelle , une lourde porte et vous rentrez dans l'univers de Christine et Francis . Le Riad Miski vous tend les bras , vous accueille , vous bichonne , vous conseille , vous nourrit le ventre mais aussi l'esprit . Une belle rencontre faite de convivialité , de partage .
Vous voulez visiter Marrakech le nez au vent alors sortez du riad , faites quelques pas et vous vous retrouvez au coeur de la Médina , vous plongez dans les souks , vous vous laisser envahir par les senteurs de ce monde si envoûtant avec des gens partout , des marchands qui vous accostent gentiment . Christine et Francis vous ont briffé , accompagné , pour vous faire partager leur amour de Marrakech . Youssef , Souad et Raya , contribuent largement à faire de ce lieu un havre de paix où il fait bon manger , se faire masser et réver un verre de vin à la main sur la terrasse à admirer le coucher du soleil sur les montagnes de l'Atlas .
Vous voulez sortir de la ville pour une excursion , un coup de fil à passer par les maitres des lieux et vous voilà parti visiter une vallée magnifique , un village berbère et manger un tajine d'anthologie chez l'habitant .
Donc un seul conseil ne passez pas à côté du riad Miski

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

Accueil, chambres, petits déjeuners, prestations sont au TOP.
Christine et Francis sont chaleureux, attentifs, respectueux, facilitants, accompagnants avant même qu'on l'ait pensé. Ils sont là pour devancer vos désirs et rendre votre séjour le plus agréable possible...
Le hammam (vécu en couple) avec gommage, argile puis massage à l'huile d'une durée de 2 heures pour l'ensemble est ce que j'ai vécu de mieux dans le genre....un grand moment de bien-être et de détente. Fermez les yeux et Souad et Francis vous emmènent doucement au "paradis" .
Nous rentrons de notre voyage avec mille souvenirs extra et avec l'envie immense de revenir....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 19 novembre 2012

Un grand merci à Christine et Francis pour leur exceptionel accueil
d'habitude nous ne sommes pas tres friand des commentaires sur internet
mais cette fois ci nous dérogeons à la règle car si vous souhaitez une adresse "sans risque"
à marakesh c'est celle ci

premier jour arrivé à 9h00 on nous offre le petit déjeuner ça n'était pas prévu !!! mais ça met déjà dans l'ambiance c'est offert par la maison

hop on monte en terrasse et on commence un petit déjeuner (qui soit dit en passant change tous les jours et qui est en tout point succulent)
ensuite francis nous fait un briefing sur la vie à marakesh, les monuments à visiter, les bonnes adresses pour manger, les us et coutumes locales, avec comme suport un fluo et une carte touristique. C'est pratique, quand on est perdu dans les souks

D'ailleurs c'est comment les souks ! on doit se perdre la dedans non ? La réaction de "papa Francis" fut de nous dire : Qu'a cela ne tienne je vous emmene pour une visite d'1h30 minimum et il joue les guides particuliers en nous détaillant la médina

d'ailleurs à notre demande en fin de séjour il reprend son baton de pélerin pour nous faire la visite du souk des tanneurs et sans bakchich en plus

Il est bien ce Francis !

Le riad est beau et chaleureux, l'équipe rassemblée par Christine et Francis est top Youssef, Raja, Souad et Radja sont au diapason,

Le pack miski est également tres bien avec un point d'orgue pour le massage et la visite du village berbère et puis le repas et puis et puis tous le pack quoi
spécial dédicace quand meme à Khalid guide de haute montagne pour sa disponibilité et son savoir,

Un petit mot également pour Christine tout en retenue et en malice
nous repensons à nos petites conversations avec elle autour d'un martini blanc
qui étaient tres interessantes et conviviales

la météo etait au rendez vous bref ce fut parfait
une petite pensée également pour Johann et Audrey avec qui nous avons bien sympathisé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux