“un très beau riad” 5 5 étoiles

N° 22 sur 505 Hôtels à Marrakech
Coutiches, France
“un très beau riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Riad Miski avant de quitter le Maroc. La chambre était superbe, la literie confortable et l'accueil chaleureux : Christine est même venue nous chercher dans la médina à notre arrivée ... Un havre de paix au coeur de la ville, à consommer sans modération. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la montagne enneigée, servi par Youssef dont l'extrème gentillesse nous a touchés.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Merci à Christine ainsi qu'au personnel du riad qui ont rendu notre séjour très agréable !
Le riad est très bien décoré, la terrasse est agréable et le petit dej, qui change souvent, top !
L'excursion proposé par le Riad est très bien.
Très bon accueil !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil chaleureux et personnalisé, calme et douceur de vivre contagieux, excellents conseils dispensés aux novices que nous étions en terre marocaine, atmosphère détendue et chaleureuse entre les propriétaires et les employés, cadre confortable, au calme et décoré avec goût, et...cerise des cerises sur le gâteau: hammam et massage d'une qualité inégalées: on a été chouchoutées 2 heures durant et tout ça avec sourire et générosité. Adresse incontournable!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Je reviens d’un séjour de 4 jours avec ma maman à Marrakech et nous avons séjourné au Riad Miski : c’était notre première fois au Maroc et nous avons passé un très très bon séjour en grand partie grâce à toute l’équipe du Riad !

Christine nous donne ses conseils avisés et ses bonnes adresses, Francis et Souad font un massage extraordinaire et très professionnel, Rajah prépare une cuisine exceptionnelle et complètement adaptée à nos envies (j’ai des contraintes alimentaires compliquées et Rajah m’a fait des menus sur mesure !), Radia nettoie tout du sol au plafond et c’est vraiment agréable de rentrer dans une chambre toute propre après les souks, et Youssef veille sur le Riad et assure le service du petit déjeuner et dîner.

La prochaine fois je reviendrai avec mon mari dans ce Riad accueillant et zen.
Bref, une très bonne adresse au cœur de la Médina, merci à vous tous !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lompret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans le Riad Miski. Une bonne adresse au cœur de la Medina, pour un séjour à Marrakech. La bienveillance et la disponibilité de nos hôtes en font un havre de paix dans la turbulence de la ville. On aime y revenir le soir, recevoir les conseils avisés de Christine, et recevoir la détente de Francis.
Le jour de notre arrivée, Christine nous a guidés jusqu'à la place Jemaa el Fna, en nous montrant au passage quelques adresses de restaurants possibles. Ce premier bain de Marrakech nous a permis d'y plonger en douceur. En effet, quitter l'avion et se retrouver brutalement dans la medina avec ses rues bondées, ses mobylettes qui se croisent, ses souks, … a de quoi surprendre.
Yousef veille sur le Riad avec discernement, prévenance et discrétion. Il nous sert un petit déjeuner variant chaque jour, accompagné d'un excellent thé à la menthe et un jus d'orange pressées comme on n'en trouve que là !
La chambre est chaque jours impeccablement propre grâce aux bons soins de Radia. Le hammam et les massages sont assurés par Francis et Souad… du travail de pro, chez soi en quelque sorte. Une façon de se poser, et de profiter ensuite du bon repas préparé par Rajah. L'équipe est bien organisée, chacun agissant avec compétence.

A coup sûr, si nous revenons avec un groupe d'amis, nous logerions au même endroit : visites de la ville et des environs, massages et bons repas constitueront un programme varié et une parenthèse riche en sensations.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cuers
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Dans les mains de Christine l’artiste et Francis le magicien, l’expérience du Maroc n’est pas tout à fait celle que tout un chacun pourrait attendre car tout contribue à ce que vous passiez un séjour inoubliable.
L’accueil qu’ils vous réservent, leur soin, leur expérience personnelle du Maroc font que très vite vous vous sentez comme chez vous et dans la bonne humeur.
Le Riad déjà offre toutes les qualités pour passer un séjour alliant goût, confort et relaxation dans un cadre magique et dépaysant. Situé en plein cœur de la Médina, avec une terrasse donnant sur les sommets de l’atlas, vous êtes à proximité de tous les spots incontournables.
Christine et Francis s’attachent à rendre votre séjour le plus profitable qui soit avec les conseils et les services qu’ils offrent : excursions avec des guides choisis, découverte de la cuisine marocaine, hammam et massages. Nous avons testé tout cela avec un grand plaisir.
Youssef, Radia et Rajah sont aussi présents pour garantir l’accueil, le service et la propreté sans aucune faille.
Vous l’aurez compris, les quelques jours (9 nuits au total) passés dans cette « maison familiale » ne donnent qu’une envie : celle d’y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
murist,suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

C est pour 5 jours de vacances que je suis retournée au riad Miski. Derrière la lourde porte en bois quel plaisir de retrouver Christine et Francis et toute leur équipe.Cette fois ci c'est dans la chambre vanille que j ai posé ma valise.Cette année je suis tentée par le cours de cuisine. Extra! apres avoir fait le marché, c'est parti pour 2 bonnes heures de cuisine. un super moment de partage avec raja la cuisiniere.J ai aussi profité des mains expertes de souad pour le hamman gommage et massage. Un grand merci aussi a youssef( le jeune veilleur de nuit) avec qui j ai beaucoup discuté, sans oublier non plus la gentille et discréte femme de ménage radja.
Comme promis, je reviendrai une nouvelle fois au riad Miski ,mais cette fois ci avec ma maman!!!!! inch allah

• Séjour du février 2013 - voyage en solo