“the best !”

et 1 autre site !
Riad Miski
N° 16 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 avril 2013

Magnifique endroit, accueil chaleureux et généreux, chambre propre et confortable, hamman et massage à disposition + un délicieux repas, du personnel super sympa...que du bonheur! Situation très centrée et calme. Proprio super sympas et de bon conseil. LA bonne adresse à Marrakech!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 avril 2013

Un grand conseil à tous : N'hésitez pas foncer dans ce magnifique Riad où la gentillesse , la simplicité, la discrétion , l'accueil , le bien être sont au rendez-vous . Toute l'équipe sera là pour rendre votre séjour agréable . Christine vous indiquera les bons petis coins pour manger et faire quels achats à de bons prix et de bonne qualité . Francis expert dans les massages et d'une grande humour ainsi que souad toujours souriante et très bonne masseuse. Egalement . merci à youssef pour ses superbes petits déjeuner sur la terrasse, à Radia pour sa discrétion, sa gentillesse et à Raja pour sa fameuse cuisine ( goutez le tajine , vous en tomberez à genoux).
Je n'ai qu'un seul mot à dire : MERCI

Avis publié : 4 avril 2013

Super accueil de Christine et Francis, les propriétaires, qui nous ont indiqué les bons coins de Marrakech. Employés sympathiques et discrets. Chambre confortable et propre. Que du bonheur d'être dans un riad si calme après une journée dans les rues de la Medina!!! Repas délicieux ( très bonne tajine!!!). Les petits dej au soleil sur la terrasse sont très plaisants. Et le gros plus : le hammam, gommage et massage merci pour ces 2h de détente. À faire absolument!!!

Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons passé une nuit au Riad Miski avant de quitter le Maroc. La chambre était superbe, la literie confortable et l'accueil chaleureux : Christine est même venue nous chercher dans la médina à notre arrivée ... Un havre de paix au coeur de la ville, à consommer sans modération. Petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la montagne enneigée, servi par Youssef dont l'extrème gentillesse nous a touchés.

Avis publié : 27 mars 2013

Merci à Christine ainsi qu'au personnel du riad qui ont rendu notre séjour très agréable !
Le riad est très bien décoré, la terrasse est agréable et le petit dej, qui change souvent, top !
L'excursion proposé par le Riad est très bien.
Très bon accueil !

Avis publié : 24 mars 2013

Accueil chaleureux et personnalisé, calme et douceur de vivre contagieux, excellents conseils dispensés aux novices que nous étions en terre marocaine, atmosphère détendue et chaleureuse entre les propriétaires et les employés, cadre confortable, au calme et décoré avec goût, et...cerise des cerises sur le gâteau: hammam et massage d'une qualité inégalées: on a été chouchoutées 2 heures durant et tout ça avec sourire et générosité. Adresse incontournable!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2013

Je reviens d’un séjour de 4 jours avec ma maman à Marrakech et nous avons séjourné au Riad Miski : c’était notre première fois au Maroc et nous avons passé un très très bon séjour en grand partie grâce à toute l’équipe du Riad !

Christine nous donne ses conseils avisés et ses bonnes adresses, Francis et Souad font un massage extraordinaire et très professionnel, Rajah prépare une cuisine exceptionnelle et complètement adaptée à nos envies (j’ai des contraintes alimentaires compliquées et Rajah m’a fait des menus sur mesure !), Radia nettoie tout du sol au plafond et c’est vraiment agréable de rentrer dans une chambre toute propre après les souks, et Youssef veille sur le Riad et assure le service du petit déjeuner et dîner.

La prochaine fois je reviendrai avec mon mari dans ce Riad accueillant et zen.
Bref, une très bonne adresse au cœur de la Médina, merci à vous tous !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille