“Nous reviendrons!”

N° 20 sur 494 Hôtels à Marrakech
Berlin, Allemagne
“Nous reviendrons!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes revenus depuis de 4 semaines du Maroc et je dois dire que nous sommes toujours sous le charme de ce que nous avons vu de ce pays. A Marrakech nous sommes restés une semaine à la Riad Miski. Riad superbe, décorée avec goût (on aimerait tout emporter avec soi!) et qu'on retrouve avec grand plaisir le soir au calme après une journée dans la Médina. Mais Miski ne serait pas Miski si on ne parlait pas de Christine et Francis qui nous ont accueillis chaleureusement et en toute simplicité et qui ont su nous faire partager leurs coups de coeur. Ils sont l'âme de cette riad. Christine a de plus un talent pour apporter son aide en toute discrétion et efficacité et que dire des massages de Francis...uniques et merveilleux! Ils ont su également s'entourer d'un personnel compétent et d'une extrême gentillesse que ce soit Raja, Radia, Souad ou Youssef, un grand merci d'ailleurs à Youssef qui a été aux petits soins pour Laura, notre fille de 9 ans. Oui nous reviendrons à Miski, c'est un endroit merveilleux où on se sent bien.

Annick, Uwe et Laura

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes arrivés avec une dizaine d'enfants à plusieurs couples après un trek dans la vallée des roses, et c'était notre dernière halte : 2 jours dans ce beau riad. Merci à Youssef qui s'est très bien occupé des enfants, de les faire manger et même de faire la baby sitter...ainsi que pour nous avoir guidé jusqu'au hammam local ! Merci à Christine aussi pour la ballade dans le souk ; sans elle nous nous serions vraiment égarés... Bel endroit, et de plus très bien implanté dans le plus vieux quartier de la médina. C'est génial de sortir du riad et de se retrouver dans un quartier aussi populaire ! A faire sans problème. Les chambres sont très belles, Raja s'est mises en quatre pour satisfaire les desiderata des enfants qui voulaient dormir qui là, qui ici.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Seissan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

havre de paix, de calme, qu'il est doux de se laisser prendre en charge quand tout s'agite en dehors du Riad.
C'est beau, c'est très accueillant, c'est parfait pour déconnecter.
Christine et françis super sympa et toujours prêts à vous indiquer les bons plans
A recommander
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brumath, Alsace, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Pour une première, ce fut une réussite!
Tout était au top!
Accueil, service, chambre, repas, bref tout quoi!
Et puis le hammam et les massages (une exclusivité de Francis), hummmm! un régal! Vous sortez de là tout neuf et revigoré!
Quel pied!
Nous avons également beaucoup apprécié la convivialité en général et la disponibilité de Christine en particulier.
Bravo aux propriétaires et bravo au personnel, charmant et souriant.
Si ce n'était la distance, on y viendrait tous les week end.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

Magnifique endroit, accueil chaleureux et généreux, chambre propre et confortable, hamman et massage à disposition + un délicieux repas, du personnel super sympa...que du bonheur! Situation très centrée et calme. Proprio super sympas et de bon conseil. LA bonne adresse à Marrakech!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Fos, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Un grand conseil à tous : N'hésitez pas foncer dans ce magnifique Riad où la gentillesse , la simplicité, la discrétion , l'accueil , le bien être sont au rendez-vous . Toute l'équipe sera là pour rendre votre séjour agréable . Christine vous indiquera les bons petis coins pour manger et faire quels achats à de bons prix et de bonne qualité . Francis expert dans les massages et d'une grande humour ainsi que souad toujours souriante et très bonne masseuse. Egalement . merci à youssef pour ses superbes petits déjeuner sur la terrasse, à Radia pour sa discrétion, sa gentillesse et à Raja pour sa fameuse cuisine ( goutez le tajine , vous en tomberez à genoux).
Je n'ai qu'un seul mot à dire : MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Champagne-sur-Oise, Val d'Oise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Super accueil de Christine et Francis, les propriétaires, qui nous ont indiqué les bons coins de Marrakech. Employés sympathiques et discrets. Chambre confortable et propre. Que du bonheur d'être dans un riad si calme après une journée dans les rues de la Medina!!! Repas délicieux ( très bonne tajine!!!). Les petits dej au soleil sur la terrasse sont très plaisants. Et le gros plus : le hammam, gommage et massage merci pour ces 2h de détente. À faire absolument!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux