“Super Riad pour passer un séjour de rêve!”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 17 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve dans ce Riad à Marrakech! Nous avons adoré notre séjour avec un super accueil de Christine et Francis, les repas étaient délicieux, la chambre super belle et confortable, le riad est en plein milieu de la médina tout en étant très calme!
C'est vraiment l'endroit idéal pour avoir un super expérience à Marrakech! On a adoré ce promener toute la journée dans les souk et rentrer pour un hamman et massage avec Francis et Raja :) Un délice !!!!!
Christine nous a donné plein de super conseils pour profiter pleinement de Marrakech!
On y retournera c'est sur !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes revenus depuis de 4 semaines du Maroc et je dois dire que nous sommes toujours sous le charme de ce que nous avons vu de ce pays. A Marrakech nous sommes restés une semaine à la Riad Miski. Riad superbe, décorée avec goût (on aimerait tout emporter avec soi!) et qu'on retrouve avec grand plaisir le soir au calme après une journée dans la Médina. Mais Miski ne serait pas Miski si on ne parlait pas de Christine et Francis qui nous ont accueillis chaleureusement et en toute simplicité et qui ont su nous faire partager leurs coups de coeur. Ils sont l'âme de cette riad. Christine a de plus un talent pour apporter son aide en toute discrétion et efficacité et que dire des massages de Francis...uniques et merveilleux! Ils ont su également s'entourer d'un personnel compétent et d'une extrême gentillesse que ce soit Raja, Radia, Souad ou Youssef, un grand merci d'ailleurs à Youssef qui a été aux petits soins pour Laura, notre fille de 9 ans. Oui nous reviendrons à Miski, c'est un endroit merveilleux où on se sent bien.

Annick, Uwe et Laura

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2013

Nous sommes arrivés avec une dizaine d'enfants à plusieurs couples après un trek dans la vallée des roses, et c'était notre dernière halte : 2 jours dans ce beau riad. Merci à Youssef qui s'est très bien occupé des enfants, de les faire manger et même de faire la baby sitter...ainsi que pour nous avoir guidé jusqu'au hammam local ! Merci à Christine aussi pour la ballade dans le souk ; sans elle nous nous serions vraiment égarés... Bel endroit, et de plus très bien implanté dans le plus vieux quartier de la médina. C'est génial de sortir du riad et de se retrouver dans un quartier aussi populaire ! A faire sans problème. Les chambres sont très belles, Raja s'est mises en quatre pour satisfaire les desiderata des enfants qui voulaient dormir qui là, qui ici.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

havre de paix, de calme, qu'il est doux de se laisser prendre en charge quand tout s'agite en dehors du Riad.
C'est beau, c'est très accueillant, c'est parfait pour déconnecter.
Christine et françis super sympa et toujours prêts à vous indiquer les bons plans
A recommander
Nous reviendrons

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Pour une première, ce fut une réussite!
Tout était au top!
Accueil, service, chambre, repas, bref tout quoi!
Et puis le hammam et les massages (une exclusivité de Francis), hummmm! un régal! Vous sortez de là tout neuf et revigoré!
Quel pied!
Nous avons également beaucoup apprécié la convivialité en général et la disponibilité de Christine en particulier.
Bravo aux propriétaires et bravo au personnel, charmant et souriant.
Si ce n'était la distance, on y viendrait tous les week end.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

Magnifique endroit, accueil chaleureux et généreux, chambre propre et confortable, hamman et massage à disposition + un délicieux repas, du personnel super sympa...que du bonheur! Situation très centrée et calme. Proprio super sympas et de bon conseil. LA bonne adresse à Marrakech!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 avril 2013

Un grand conseil à tous : N'hésitez pas foncer dans ce magnifique Riad où la gentillesse , la simplicité, la discrétion , l'accueil , le bien être sont au rendez-vous . Toute l'équipe sera là pour rendre votre séjour agréable . Christine vous indiquera les bons petis coins pour manger et faire quels achats à de bons prix et de bonne qualité . Francis expert dans les massages et d'une grande humour ainsi que souad toujours souriante et très bonne masseuse. Egalement . merci à youssef pour ses superbes petits déjeuner sur la terrasse, à Radia pour sa discrétion, sa gentillesse et à Raja pour sa fameuse cuisine ( goutez le tajine , vous en tomberez à genoux).
Je n'ai qu'un seul mot à dire : MERCI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple