Riad Miski
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
Avis publié : 20 mai 2013

Un petit coin de paradis en plein coeur de la Médina. Francis et Christine vous accueillent avec le sourire et sont à votre écoute en permanence. Les tours de magie de Francis sont délicieux. Service impeccable, chambres ravissantes.

Un petit moment de bonheur : le petit déjeuner sur la terrasse. Discussions avec Christine, Francis ou Youssef qui évoquent tour à tour souvenirs, histoires de la Médina, propositions de visites touristiques... Toujours dans un climat détendu et attentif.

Nous y retournerons avec un grand plaisir.

Je vous le conseille Mille fois...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2013

Riad Magnifique, personnels et propriétaires au bon soins pour leurs hôtes.
Vous nous avez remplie l'esprit de rêve et de plénitudes.
Tout était impéccable de la propreté de la chambre, au plat et petit déjeuner, aux services et prestations rendues et au conseils très utiles.
Nous reviendrons vous voir un jour.

Maggy et Stéphane de Belgique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Riad très agréable, au cœur de la médina dans un quartier calme.
Propriétaires et personnels très agréables et disponibles. Cuisine délicieuse,Conseils utiles.
Excursion sportive dans une vallée : top
Hammam massage : top

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 2 jours de rêve dans ce Riad à Marrakech! Nous avons adoré notre séjour avec un super accueil de Christine et Francis, les repas étaient délicieux, la chambre super belle et confortable, le riad est en plein milieu de la médina tout en étant très calme!
C'est vraiment l'endroit idéal pour avoir un super expérience à Marrakech! On a adoré ce promener toute la journée dans les souk et rentrer pour un hamman et massage avec Francis et Raja :) Un délice !!!!!
Christine nous a donné plein de super conseils pour profiter pleinement de Marrakech!
On y retournera c'est sur !!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous sommes revenus depuis de 4 semaines du Maroc et je dois dire que nous sommes toujours sous le charme de ce que nous avons vu de ce pays. A Marrakech nous sommes restés une semaine à la Riad Miski. Riad superbe, décorée avec goût (on aimerait tout emporter avec soi!) et qu'on retrouve avec grand plaisir le soir au calme après une journée dans la Médina. Mais Miski ne serait pas Miski si on ne parlait pas de Christine et Francis qui nous ont accueillis chaleureusement et en toute simplicité et qui ont su nous faire partager leurs coups de coeur. Ils sont l'âme de cette riad. Christine a de plus un talent pour apporter son aide en toute discrétion et efficacité et que dire des massages de Francis...uniques et merveilleux! Ils ont su également s'entourer d'un personnel compétent et d'une extrême gentillesse que ce soit Raja, Radia, Souad ou Youssef, un grand merci d'ailleurs à Youssef qui a été aux petits soins pour Laura, notre fille de 9 ans. Oui nous reviendrons à Miski, c'est un endroit merveilleux où on se sent bien.

Annick, Uwe et Laura

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille