“Séjour idyllique”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 20 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 19 novembre 2013

Un séjour plein de charme dans une ambiance chaleureuse.Nos hôtes Christine et Francis ainsi que tout le personnel nous on traité comme des pachas ils ont partagé avec nous les secrets de la médina, Raja nous a préparé des petits plats digne d'un grand chef.ces 4jours ont été un enchantements et un moment de détente dans un cadre idyllique nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir au plus vite.

Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour extra au Riad Miski propriétaire super sympas cadre authentique Riad fait avec goût et dans la tradition
Hyper propre
La cuisinières à tomber digne d'un chef
Le service à table franchement extra au petit soin pour nous faire plaisir
Le hamam et les massages d'une grande qualité
Le tout à refaire on reviendra c'est sur

Erick Julie

Avis publié : 17 novembre 2013

Marrakech est une ville magique, et le Riad Miski participe pleinement à cette atmopshère. Nous avons passé 4 jours dans la ville. Nos hôtes Clotilde et Francis nous ont accueilli avec le sourire et une énergie enthousiaste à nous faire découvrir les petits secrets de la médina, la cuisine de Omar et tant d'autres ! Le personnel Youssef et Raja sont adorables et servent un petit-déjeuner gourmand. Le riad propose un havre de paix, aux portes de la frénétique médina, un très beau voyage.
Claudia

Avis publié : 11 novembre 2013

L'accueil fut très chaleureux. Nos hôtes ont tout fait pour être au plus proche de nos attente, on montré une grande souplesse en fonction de nos humeurs, et ont veillé à ce que l'addition finale soit tout à fait raisonnable. Le personnel est aussi très attentionné. Même Marrakech, dont on nous avait parfois dit du mal, nous a beaucoup plu. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir.

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé 6 jours pleins au riad Miski en famille (5 personnes) et nous avons été enthousiasmés par le cadre, l'accueil des propriétaires, les prestations du personnel et la qualité de la cuisine.
En effet, Christine et Francis ne ménagent pas leur peine pour nous faire découvrir toute la richesse de la médina et nous proposer des activités (balades dans l' Atlas à la journée, hammam sur place et massages). Nous avons d'ailleurs opté pour le "pack à 128 euros" et nous ne l'avons pas regretté! Les massages opérés par Francis et son assistante sont un régal, le hammam -gommage un vrai moment de plaisir et le guide dans la vallée de l'Ourika disponible et compétent.
Les chambres présentent toutes une décoration personnalisée et sont très bien agencées.
Bref, une adresse à vivement conseiller, un vrai coup de coeur pour nous. réservez les yeux fermés!!!

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous venons de passer 2 jours au Riad Miski (20-21 octobre 2013).
Malgré notre arrivée tardive (00h30)Youssef nous attendait, il est venu nous récupérer non loin du Riad et nous a installé dans notre suite (4 personnes).
Pour garer son véhicule, pas de soucis, un parking à proximité avec gardien pour 30dh/jour.

La suite située au rdc, était propre. Elle donnait sur le patio (très pratique car qd notre petite dernière de 3 ans faisait sa sieste, nous pouvions bouquiner tranquillou ds le patio ;)
Le matin, nous avons eu le plaisir de découvrir le Riad et sa très belle terrasse ensoleillée où nous avons pris notre petit déjeuner (thé, café, lait, choco poudre,jus d'orange pressé, msémen (crêpes traditionnelles), pain, miel, confiture, oeufs, fruits...)
Christine et Fabrice, très sympas, nous ont indiqué les restos et quartiers à visiter. Ils sont toujours avenants et dispo...bref on est comme à la maison !
Miski est très bien placé, à 7 min de la la grande place. Situé en plein coeur de la Médina, le dépaysement est garanti. Une fois la porte du Riad franchie, le contraste est saisissant : calme et volupté...

C'est notre premier séjour à Marrakech et nous reviendront chez Christine et Fabrice, inchALLAH :)

Avis publié : 10 octobre 2013

C’est notre 3e séjour au Riad Miski et toujours le même plaisir à pousser la lourde porte d’entrée. Une fois franchie, on se retrouve dans un havre de paix, au cœur de la Médina, à 2 pas de la place Jemaa el-Fna. Toute l’équipe du riad est aux petits soins : de l’accueil très chaleureux de Christine et Francis, en passant par les délicieux repas conconctés par Raja et servis par Youssef, charmant garçon plein d’humour. Sans oublier le hammam et les merveilleux massages de Francis. Bref que du bonheur ! Un conseil : allez-y !!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et décorées avec gout. Fiez vous à Christine :)
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis