“TIP TOP” 5 5 étoiles

N° 21 sur 505 Hôtels à Marrakech
Nice, France
“TIP TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil = excellent , gens de maisons = très sympatrique, cuisine = formidable, maître et maîtresse du Riad = tip top .Et que dire des séance massage = envoûtant.Je conseil de bien prendre note des conseilles du maître du raid (Francis) avant de vous promener dans les rues de Marrakech . pour éviter de se faire rouler sur les tarifs. et des bonnes adresse pour miam miam a l extérieur.

régis et corinne

Astuce pour la chambre : elles sont toute aussi belle les unes que les autres, laissez le destin choisir pour vous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un séjour plein de charme dans une ambiance chaleureuse.Nos hôtes Christine et Francis ainsi que tout le personnel nous on traité comme des pachas ils ont partagé avec nous les secrets de la médina, Raja nous a préparé des petits plats digne d'un grand chef.ces 4jours ont été un enchantements et un moment de détente dans un cadre idyllique nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir au plus vite.

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour extra au Riad Miski propriétaire super sympas cadre authentique Riad fait avec goût et dans la tradition
Hyper propre
La cuisinières à tomber digne d'un chef
Le service à table franchement extra au petit soin pour nous faire plaisir
Le hamam et les massages d'une grande qualité
Le tout à refaire on reviendra c'est sur

Erick Julie

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Marrakech est une ville magique, et le Riad Miski participe pleinement à cette atmopshère. Nous avons passé 4 jours dans la ville. Nos hôtes Clotilde et Francis nous ont accueilli avec le sourire et une énergie enthousiaste à nous faire découvrir les petits secrets de la médina, la cuisine de Omar et tant d'autres ! Le personnel Youssef et Raja sont adorables et servent un petit-déjeuner gourmand. Le riad propose un havre de paix, aux portes de la frénétique médina, un très beau voyage.
Claudia

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

L'accueil fut très chaleureux. Nos hôtes ont tout fait pour être au plus proche de nos attente, on montré une grande souplesse en fonction de nos humeurs, et ont veillé à ce que l'addition finale soit tout à fait raisonnable. Le personnel est aussi très attentionné. Même Marrakech, dont on nous avait parfois dit du mal, nous a beaucoup plu. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir.

Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 6 jours pleins au riad Miski en famille (5 personnes) et nous avons été enthousiasmés par le cadre, l'accueil des propriétaires, les prestations du personnel et la qualité de la cuisine.
En effet, Christine et Francis ne ménagent pas leur peine pour nous faire découvrir toute la richesse de la médina et nous proposer des activités (balades dans l' Atlas à la journée, hammam sur place et massages). Nous avons d'ailleurs opté pour le "pack à 128 euros" et nous ne l'avons pas regretté! Les massages opérés par Francis et son assistante sont un régal, le hammam -gommage un vrai moment de plaisir et le guide dans la vallée de l'Ourika disponible et compétent.
Les chambres présentent toutes une décoration personnalisée et sont très bien agencées.
Bref, une adresse à vivement conseiller, un vrai coup de coeur pour nous. réservez les yeux fermés!!!

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous venons de passer 2 jours au Riad Miski (20-21 octobre 2013).
Malgré notre arrivée tardive (00h30)Youssef nous attendait, il est venu nous récupérer non loin du Riad et nous a installé dans notre suite (4 personnes).
Pour garer son véhicule, pas de soucis, un parking à proximité avec gardien pour 30dh/jour.

La suite située au rdc, était propre. Elle donnait sur le patio (très pratique car qd notre petite dernière de 3 ans faisait sa sieste, nous pouvions bouquiner tranquillou ds le patio ;)
Le matin, nous avons eu le plaisir de découvrir le Riad et sa très belle terrasse ensoleillée où nous avons pris notre petit déjeuner (thé, café, lait, choco poudre,jus d'orange pressé, msémen (crêpes traditionnelles), pain, miel, confiture, oeufs, fruits...)
Christine et Fabrice, très sympas, nous ont indiqué les restos et quartiers à visiter. Ils sont toujours avenants et dispo...bref on est comme à la maison !
Miski est très bien placé, à 7 min de la la grande place. Situé en plein coeur de la Médina, le dépaysement est garanti. Une fois la porte du Riad franchie, le contraste est saisissant : calme et volupté...

C'est notre premier séjour à Marrakech et nous reviendront chez Christine et Fabrice, inchALLAH :)