“Superbe sejour a Marrakech”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 14 sur 499 Hôtels à Marrakech
Guildford, Royaume-Uni
“Superbe sejour a Marrakech”
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au riad miski. Sa proximité du souk en a fait un de nos critères de choix, en effet il se situe à environ 10 minutes de la place Jama El Fna.
Nous avons profité des services propose par les propriétaires: le Pack Maxi-Miski.
Ainsi les transferts aéroports étaient organisés à l’avance. Le soir de notre arrivée nous avons pu déguster la délicieuse cuisine de Raja servit par Youssef, également garde de nuit, qui nous a conseillé certains endroits pour sortir et a partagé sa bonne humeur avec nous.
Nous avons été sous le charme du hammam de Khaola qui pendant une heure a été a nos petits soins...
Le dernier jour fut l'apothéose lorsque nous avons été nous promener dans la vallée du zat accompagne par notre guide Khalid. Les magnifiques paysages nous ont totalement séduits!
Ainsi nous avons pu combiner la ville à la campagne et avoir un dépaysement total. Marrakech est une ville magnifique et très accueillante. Ils nous tardent déjà d’y retourner!

Nice, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil = excellent , gens de maisons = très sympatrique, cuisine = formidable, maître et maîtresse du Riad = tip top .Et que dire des séance massage = envoûtant.Je conseil de bien prendre note des conseilles du maître du raid (Francis) avant de vous promener dans les rues de Marrakech . pour éviter de se faire rouler sur les tarifs. et des bonnes adresse pour miam miam a l extérieur.

régis et corinne

Astuce pour la chambre : elles sont toute aussi belle les unes que les autres, laissez le destin choisir pour vous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un séjour plein de charme dans une ambiance chaleureuse.Nos hôtes Christine et Francis ainsi que tout le personnel nous on traité comme des pachas ils ont partagé avec nous les secrets de la médina, Raja nous a préparé des petits plats digne d'un grand chef.ces 4jours ont été un enchantements et un moment de détente dans un cadre idyllique nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir au plus vite.

Les Arcs sur Argens, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour extra au Riad Miski propriétaire super sympas cadre authentique Riad fait avec goût et dans la tradition
Hyper propre
La cuisinières à tomber digne d'un chef
Le service à table franchement extra au petit soin pour nous faire plaisir
Le hamam et les massages d'une grande qualité
Le tout à refaire on reviendra c'est sur

Erick Julie

paris
Avis écrit le 17 novembre 2013

Marrakech est une ville magique, et le Riad Miski participe pleinement à cette atmopshère. Nous avons passé 4 jours dans la ville. Nos hôtes Clotilde et Francis nous ont accueilli avec le sourire et une énergie enthousiaste à nous faire découvrir les petits secrets de la médina, la cuisine de Omar et tant d'autres ! Le personnel Youssef et Raja sont adorables et servent un petit-déjeuner gourmand. Le riad propose un havre de paix, aux portes de la frénétique médina, un très beau voyage.
Claudia

Tournai, Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'accueil fut très chaleureux. Nos hôtes ont tout fait pour être au plus proche de nos attente, on montré une grande souplesse en fonction de nos humeurs, et ont veillé à ce que l'addition finale soit tout à fait raisonnable. Le personnel est aussi très attentionné. Même Marrakech, dont on nous avait parfois dit du mal, nous a beaucoup plu. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Guadeloupe
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons passé 6 jours pleins au riad Miski en famille (5 personnes) et nous avons été enthousiasmés par le cadre, l'accueil des propriétaires, les prestations du personnel et la qualité de la cuisine.
En effet, Christine et Francis ne ménagent pas leur peine pour nous faire découvrir toute la richesse de la médina et nous proposer des activités (balades dans l' Atlas à la journée, hammam sur place et massages). Nous avons d'ailleurs opté pour le "pack à 128 euros" et nous ne l'avons pas regretté! Les massages opérés par Francis et son assistante sont un régal, le hammam -gommage un vrai moment de plaisir et le guide dans la vallée de l'Ourika disponible et compétent.
Les chambres présentent toutes une décoration personnalisée et sont très bien agencées.
Bref, une adresse à vivement conseiller, un vrai coup de coeur pour nous. réservez les yeux fermés!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille