Avis publié : 20 novembre 2013

Accueil = excellent , gens de maisons = très sympatrique, cuisine = formidable, maître et maîtresse du Riad = tip top .Et que dire des séance massage = envoûtant.Je conseil de bien prendre note des conseilles du maître du raid (Francis) avant de vous promener dans les rues de Marrakech . pour éviter de se faire rouler sur les tarifs. et des bonnes adresse pour miam miam a l extérieur.

régis et corinne

Astuce pour la chambre : elles sont toute aussi belle les unes que les autres, laissez le destin choisir pour vous.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Un séjour plein de charme dans une ambiance chaleureuse.Nos hôtes Christine et Francis ainsi que tout le personnel nous on traité comme des pachas ils ont partagé avec nous les secrets de la médina, Raja nous a préparé des petits plats digne d'un grand chef.ces 4jours ont été un enchantements et un moment de détente dans un cadre idyllique nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir au plus vite.

Avis publié : 19 novembre 2013

Séjour extra au Riad Miski propriétaire super sympas cadre authentique Riad fait avec goût et dans la tradition
Hyper propre
La cuisinières à tomber digne d'un chef
Le service à table franchement extra au petit soin pour nous faire plaisir
Le hamam et les massages d'une grande qualité
Le tout à refaire on reviendra c'est sur

Erick Julie

Avis publié : 17 novembre 2013

Marrakech est une ville magique, et le Riad Miski participe pleinement à cette atmopshère. Nous avons passé 4 jours dans la ville. Nos hôtes Clotilde et Francis nous ont accueilli avec le sourire et une énergie enthousiaste à nous faire découvrir les petits secrets de la médina, la cuisine de Omar et tant d'autres ! Le personnel Youssef et Raja sont adorables et servent un petit-déjeuner gourmand. Le riad propose un havre de paix, aux portes de la frénétique médina, un très beau voyage.
Claudia

Avis publié : 11 novembre 2013

L'accueil fut très chaleureux. Nos hôtes ont tout fait pour être au plus proche de nos attente, on montré une grande souplesse en fonction de nos humeurs, et ont veillé à ce que l'addition finale soit tout à fait raisonnable. Le personnel est aussi très attentionné. Même Marrakech, dont on nous avait parfois dit du mal, nous a beaucoup plu. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille