“toujours un vrai plaisir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Miski

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Miski
N° 16 sur 508 Hôtels à Marrakech
murist,suisse
“toujours un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Toujours le meme plaisir a revenir au riad miski et a retrouver Christine, Francis et leur formidable équipe.

Cette fois ci c est dans la chambre Curcuma que nous avons sejourné avec son charmant petit salon attenant ( ideal pour prendre un thé ou bouquiner)
Christine et Francis ont été comme toujours de bons conseils ( choix des restos excursion avec guide et chauffeur dans un village berbere..) et Christine nous a même accompagné pour un peu de " shopping " dans les souks.
Quel plaisir aussi, apres avoir deambulé dans la medina, de profiter du hammam d'un massage et d' un soin du visage. Un pur moment de bonheur !
Merci aussi a raja, radia et youssef pour leur gentillesse et leur competence.

A très bientôt....

Astuce pour la chambre : Fiez vous aux conseils de Christine qui en fonction du nombre de personnes vous conseillera la chamb...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

BETHUNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Que dire de ce séjour à Marrakech , dépaysement total. Excellent accueil au riad. Chambre très correcte. Francis et Christine vous conseillent pour faire de votre séjour un enchantement, toujours disponible pour nous guider et nous conseiller. Les massages a faire sans hésiter le top
Y retournerais sans hésiter. Même au mois de décembre la température y était 25° la journée

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Toujours le même bonheur de revenir au Riad Miski, chaque séjour est mieux que le précèdent c’était idyllique, l’accueil de Christine et Francis est chaleureux, personnalisé,
Ils ne comptent pas leurs temps avec les hôtes, leurs conseils sont avisés, le personnel est d’une gentillesse, d’une patiente et d’une réactivité sans pareille, la cuisine de Raja est divine, la présence, le sourire de Youssef toujours prêt à aider, sans parler de Radia qui est toujours aux petits soins pour ces hôtes et qui ne néglige pas ses efforts pour vous assurer un séjour parfait, n’hésitez pas à abuser des packs Miski qui vous sont proposés, rapport qualité prix, tranquillité inégalable, ne loupez pas les massages proposer par Francis et Kaola un instant de plaisir incomparable et inoubliable et si par le plus grand des hasards il survenait un problème n’hésitez pas, au Miski vous êtes entre de bonnes mains, ce Riad est pour les touristes l’assurance d’un séjour vraiment paradisiaque.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont confortables, d'un style différents, meublées avec gout et d'une pr...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Guildford, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable au riad miski. Sa proximité du souk en a fait un de nos critères de choix, en effet il se situe à environ 10 minutes de la place Jama El Fna.
Nous avons profité des services propose par les propriétaires: le Pack Maxi-Miski.
Ainsi les transferts aéroports étaient organisés à l’avance. Le soir de notre arrivée nous avons pu déguster la délicieuse cuisine de Raja servit par Youssef, également garde de nuit, qui nous a conseillé certains endroits pour sortir et a partagé sa bonne humeur avec nous.
Nous avons été sous le charme du hammam de Khaola qui pendant une heure a été a nos petits soins...
Le dernier jour fut l'apothéose lorsque nous avons été nous promener dans la vallée du zat accompagne par notre guide Khalid. Les magnifiques paysages nous ont totalement séduits!
Ainsi nous avons pu combiner la ville à la campagne et avoir un dépaysement total. Marrakech est une ville magnifique et très accueillante. Ils nous tardent déjà d’y retourner!

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accueil = excellent , gens de maisons = très sympatrique, cuisine = formidable, maître et maîtresse du Riad = tip top .Et que dire des séance massage = envoûtant.Je conseil de bien prendre note des conseilles du maître du raid (Francis) avant de vous promener dans les rues de Marrakech . pour éviter de se faire rouler sur les tarifs. et des bonnes adresse pour miam miam a l extérieur.

régis et corinne

Astuce pour la chambre : elles sont toute aussi belle les unes que les autres, laissez le destin choisir pour vous.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Les Arcs sur Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Un séjour plein de charme dans une ambiance chaleureuse.Nos hôtes Christine et Francis ainsi que tout le personnel nous on traité comme des pachas ils ont partagé avec nous les secrets de la médina, Raja nous a préparé des petits plats digne d'un grand chef.ces 4jours ont été un enchantements et un moment de détente dans un cadre idyllique nous n'avons qu'une seule envie c'est d'y revenir au plus vite.

Les Arcs sur Argens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour extra au Riad Miski propriétaire super sympas cadre authentique Riad fait avec goût et dans la tradition
Hyper propre
La cuisinières à tomber digne d'un chef
Le service à table franchement extra au petit soin pour nous faire plaisir
Le hamam et les massages d'une grande qualité
Le tout à refaire on reviendra c'est sur

Erick Julie