Riad Miski
  • Piscine
595 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2008

et voilà apès un merveilleux séjour au riad pour les fêtes de noêl nous sommes rentrés en france et aussitôt un seul but retourner rapidement à Marrakech et dans le riad Miski .En effet sa situation à deux pas de la place, au coeur de la Médina ,son havre de paix ,sa décoration si bien pensée l'accueil de ses proprietaires ...font que nous souhaitions revivre cette pause de calme et de volupté .Une petite excursion aux cascades d'ouzoud ,une séance hammam ,les petits déjeuners servis par Ahmed sur la terrasse et délice suprème l'après midi cuisine marocaine avec Raja après avoir fait les courses dans les marchés .Donc foin des amis qui nous avaient dit :"on ne retourne pas deux fois au même endroit " le séjour au mois de mai fut toujours aussi idyllique que le premier et je pense que nous n'allons pas tarder à remettre celà ! Donc allez tous au riad Miski profiter de la gentillesse de tous !Vous ne serez pas déçus

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2008

Tout le monde rêve de loger dans un merveilleux riad niché dans les ruelles de la médina...pour nous le hasard a bien fait les choses car nous nous sommes retrouvés au riad miski et là les vacances ont vraiment commencé !

Le charme tranquille de cette demeure décorée avec gout, l'acceuil et la convivialité de nos hotes Christine et Francis, ont fait de notre séjour un moment merveilleux...

A 5/10 min à pied de l'effervescence de la place Djemaa el fna, le riad miski offre un endroit calme et reposant : à vous de choisir entre le patio, le salon, la terrasse face a l'atlas ou tout simplement votre chambre (très confortable)

Mais ce qui nous a le plus séduit c'est la rencontre de francis (et ses massages), de christine (et sa connaissance de la culture marocaine) et de rajah (et sa cuisine délicieuse)...

Vous etes jaloux...alors foncez au riad miski vous ne le regretterez pas!

Chloé et Sylvain

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2008

J'ai eu la chance de séjourner une semaine au riad Miski avec ma mère et ma fille de 6 ans.
Situation à proximité des souks, restaurants....
Le cadre fut très agréable, reposant, simple et propre. Je conseille le petit-déj sur la terrasse avec vue sur l'Atlas.
Une équipe chaleureuse, gentille, serviable et très disponible.
Je tenais également à ajouter que les enfants sont les bienvenus.... Petit clin d'oeil à Francis de la part de ma fille pour les tours de magie!
Nous gardons un très bon souvenir. A très bientôt
Sandra

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 mai 2008

Le Riad Miski est un hôtel dont on ne veut pas partir. Même pour une visite guidée. Si on veut manger de la cuisine marocaine classique - demander seulement au Riad (peut–être pas la moins chère de Marrakech mais excellente). De la terrasse sur le toit on peut apercevoir la mosquée de Kotoubia, les montagnes de l'Atlas, la fumée de Jamma el Fna et entendre le bruit incroyable des prières musulmanes 5 fois par jour. Le personnel était parfaitement à notre goût - amical, chaleureux, encourageant et discret. Il est bon de se rappeler que le Maroc a longtemps subi l'influence de la France - les gens parlent français (et bien sûr arabe). Christine (une des propriétaires parle aussi l'anglais).

Avis publié : 24 mars 2008

C'est le hasard qui nous a conduits là. Mais en franchissant le seuil du Riad Misiki, nous avons eu l'intuition de ne pas nous être trompés. Séduits d'abord par l'élégance du lieu, nous avons été conquis par la chaleur et la générosité de nos hotes.

Le riad est très agréable, bien situé dans la Médina, près de la fameuse "place", des monuments et des souks, immergé dans le vrai Marrakech populaire. Le calme de la maison, le confort des chambres, les repas dans le patio ou sur la terrasse, face aux montagnes enneigées de l'Atlas, nous ont beaucoup plu.

Mais le vrai plus, ce sont Christine et Francis, toujours disponibles, qui ont pour souci permanent de résoudre tout problème et, par des initiatives heureuses, de favoriser la réussite d'un séjour chez eux . A Christine, nous avons confié l'organisation d'une excursion à la montagne. A Francis, le soin de nous faire oublier le stress parisien par un massage réparateur.

Nous avons aimé partager un repas avec eux le premier soir (car ils vivent sur place) et aussi aussi les nombreuses petites attentions : fleurs fraiches et huile d'argan dans les chambres, thé à la menthe et pâtisseries marocaines, amandes, dates, fruits...

Notre séjour a été un vrai bonheur. Et si nous revenons, ce ne sera plus par hasard!

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en famille