“Comme à la maison!”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 17 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mars 2014

Après un premier séjour en couple en 2010 nous sommes retournés cette année à Marrakech avec 3 ados et le séjour a de nouveau été parfait.
Francis et Christine se sont occupés de nos transfert et de nous réserver 2 fantastiques excursions à l'extérieur de la ville.
Raja nous a fait une pastilla mémorable et des petits déjeuners à tomber tous les matins!
Youssef s'est occupé de nous tous les matins et tous les soirs, ils nous a parlé de sa ville, de la culture marocaine et a été d'une patience d'ange avec notre garçon de 14 ans!
J'ai profité de la terrasse ensoleillée pendant que ma femme bénéficiait d'un hammam et massage qui lui ont fait le plus grand bien.
Je n'ai pas besoin d'une autre adresse à Marrakech!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

119125 avis sur 904

Avis publié : 24 février 2014

Pour notre premier séjour en Riad ce fut une grande réussite. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport ou un taxi nous attendait. L'accueil chaleureux de Youssef, le sourire de Christine et la douceur de Francis nous ont convaincu sans oublier les petits déjeuners succulents et variés servis chaque matin sur la terrasse d'où la vue sur l'Atlas est imprenable. Nous avons été bien conseillés dans le choix des restaurants. L'excursion avec notre guide privé fut une journée agréable ainsi que l'accueil dans une maison berbère, le chauffeur nous a amenés dans des lieux typiques, coopérative, marché et artisan local. Nous sommes repartis les yeux remplis de couleurs reconduits par un taxi privé.
séjour inoubliable au cœur du Maroc.
Anne-Marie et Albert

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Très bon séjour ! Sur les bons conseils de Christine et Francis, nous avons pu découvrir de magnifiques lieux et arpenter les ruelles de Marrackech tranquillement et en profitant pleinement de notre séjour. Après une bonne journée, les bons petits plats de Raja étaient au top! Sans parler du hammam et des massages de Francis : magique!
Un riad à découvrir et à redécouvrir! A bientôt :)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

L accueil chaleureux de youcef de radia et a raja merci a eux d avoir fait de ce sejour un reve, nous avons pu profiter en famille des bons conseils de youcef, pour profiter pleinement de ce sejour court mais riche en emotion,, notre visite au souks et sur la place djama el fna qui se trouve pas tres loin du riadh miski et a pied on en a pour 10 minutes ...Merci ce fut tres agreable de simplicite de rires et d emotion au riadh miski et a conseiller sans hesiter pour un autre sejour inch ALLAH...merci aussi pour ses agreables petits dejeuner tres bon.....merci aux proprietaires Francis et Christine pour ce tres beau riadh et un grand merci Youcef merci Radia et merci Raja ...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes confortables..
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 janvier 2014

nous sommes partis pour un week end de trois jours entre femmes d'une meme famille, nous avons été très bien reçu par Youcef , attentif à nos moindres desirs , repondant à toutes nos questions pour qui n'est jamais venu à Marrakech.Le matin un petit dejeuner copieux qui permet de tenir le coup pour les longues balades aux souks ou sur la grande place.Nous avons été ravis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

Toujours le meme plaisir a revenir au riad miski et a retrouver Christine, Francis et leur formidable équipe.

Cette fois ci c est dans la chambre Curcuma que nous avons sejourné avec son charmant petit salon attenant ( ideal pour prendre un thé ou bouquiner)
Christine et Francis ont été comme toujours de bons conseils ( choix des restos excursion avec guide et chauffeur dans un village berbere..) et Christine nous a même accompagné pour un peu de " shopping " dans les souks.
Quel plaisir aussi, apres avoir deambulé dans la medina, de profiter du hammam d'un massage et d' un soin du visage. Un pur moment de bonheur !
Merci aussi a raja, radia et youssef pour leur gentillesse et leur competence.

A très bientôt....

Astuce pour la chambre : Fiez vous aux conseils de Christine qui en fonction du nombre de personnes vous conseillera la chamb...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

Que dire de ce séjour à Marrakech , dépaysement total. Excellent accueil au riad. Chambre très correcte. Francis et Christine vous conseillent pour faire de votre séjour un enchantement, toujours disponible pour nous guider et nous conseiller. Les massages a faire sans hésiter le top
Y retournerais sans hésiter. Même au mois de décembre la température y était 25° la journée

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille