“Une oasis à Marrakech” 5 5 étoiles

N° 31 sur 491 hôtels à Marrakech
San Francisco
“Une oasis à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Marrakech est pour moi synonyme de "Riad Miski". L'accueil est très chaleureux, le riad beau et confortable et la nourriture délicieuse.
Un hâvre de paix au milieu de l'agitation de la médina.
A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout d'abord, merci à Christine et Francis de nous avoir accueillis uniquement pour une prestation de soin car nous séjournions dans un autre riad .
3h de Soins ( hammam traditionnel, gommage, massage ) qui nous a vraiment transporté!, unique. La propreté, la qualité, la gentillesse et la passion des maitres de maison ont largement contribués à la qualité de ce moment de soin à Marrakech
Nous garderons également un bon souvenir du repas pris au riad par la suite ou les saveurs des plats sont au rendez vous, cadre agréable également. Bravo à la cuisinière.
Enfin, merci à Youssef pour son sourire et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Quel bonheur de revenir au Miski, accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Toute l'équipe est disponible à chaque instant pour répondre à vos moindres demandes et rendre votre séjour le plus agréable possible. La gentillesse de Youssef, le sourire de Radia ainsi que la cuisine de Raja sont inoubliables. Merci à Christine et Francis pour cet accueil et ce moment de détente absolue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Passez la porte du riad Miski et vous entrez dans un petit paradis: ce riad est vraiment très agréable, calme, très jolie chambre avec tout confort. Les petits déjeuners sont excellents et varient chaque jour. Merci à Youssef pour son accueil, son sourire et sa gentillesse, à Christine pour ses conseils et sa disponibilité et à Francis pour ses massages divins...on y retournera, c'est sûr!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très beau riad, lumineux, très propre et surtout à taille humaine. Christine et Francis vous accueilleront chaleureusement et seront toute ouïe afin que vous passiez un séjour inoubliable et ressourçant à souhait. Si vous le souhaitez, Raja vous concoctera des mets marocains typiques raffinés et familiaux à la fois et afin de vous détendre, Khaola, une jolie marocaine à la peau satinée vous fera découvrir les bien-faits et le vrai rituel du hammam à la marocaine, suivi si vous le désirerez d'un massage relaxant et envoûtant prodigué par elle-même ou Francis avec ses 20 ans d'expérience.
La situation du riad est parfaite, à 10 min. de la place Jamaa el Fna et des souks dans un quartier d'artisans où l'atmosphère est paisible. Très calme et pourvu d'une très belle terrasse sur son toit, le riad Miski vous comblera de volupté et de plénitude afin de passer un séjour ressourçant. Et je suis obligé de parler de la gentillesse et la disponibilité toute particulière de Youssef, le garde du riad, comme de Christine et de Francis. C'est clair, nous y reviendrons. Bref, sur les centaines de riad et hôtels que compte Marrakech. Le riad Miski est une perle à préserver. Bref, la bonne adresse, le bon plan sous tous rapports. A n'en parler qu'aux amis...
:) Christine et Francis, merci, pour votre riad et tout l'amour que vous y injectez. Oui, nous (Romaine et moi) reviendrons. A bientôt et prenez soin de vous.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Après un premier séjour en couple en 2010 nous sommes retournés cette année à Marrakech avec 3 ados et le séjour a de nouveau été parfait.
Francis et Christine se sont occupés de nos transfert et de nous réserver 2 fantastiques excursions à l'extérieur de la ville.
Raja nous a fait une pastilla mémorable et des petits déjeuners à tomber tous les matins!
Youssef s'est occupé de nous tous les matins et tous les soirs, ils nous a parlé de sa ville, de la culture marocaine et a été d'une patience d'ange avec notre garçon de 14 ans!
J'ai profité de la terrasse ensoleillée pendant que ma femme bénéficiait d'un hammam et massage qui lui ont fait le plus grand bien.
Je n'ai pas besoin d'une autre adresse à Marrakech!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brugelette, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pour notre premier séjour en Riad ce fut une grande réussite. Nous avons été pris en charge dès notre arrivée à l'aéroport ou un taxi nous attendait. L'accueil chaleureux de Youssef, le sourire de Christine et la douceur de Francis nous ont convaincu sans oublier les petits déjeuners succulents et variés servis chaque matin sur la terrasse d'où la vue sur l'Atlas est imprenable. Nous avons été bien conseillés dans le choix des restaurants. L'excursion avec notre guide privé fut une journée agréable ainsi que l'accueil dans une maison berbère, le chauffeur nous a amenés dans des lieux typiques, coopérative, marché et artisan local. Nous sommes repartis les yeux remplis de couleurs reconduits par un taxi privé.
séjour inoubliable au cœur du Maroc.
Anne-Marie et Albert

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux