“Un premier séjour idéal !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 20 sur 494 Hôtels à Marrakech
Auxerre, France
“Un premier séjour idéal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Première découverte de Marrakech en famille pour les vacances de Pâques et ... grande réussite au-delà de nos espérances ! Ce succès est d'ailleurs dû, en très grande partie, au choix du Riad Miski où nous avons séjourné. L'accueil et l'hospitalité n'y sont pas des vains mots mais belle et bien, une réalité. Tout est fait pour rendre le séjour agréable, avec une présence constante (mais loin d'être envahissante) de toute l'équipe. Un juste équilibre qui met parfaitement à l'aise ; on se sent quasiment comme chez des amis ... Les conseils de Christine & Francis sont très judicieux et ils permettent de découvrir la ville en toute sérénité. Profitez aussi des services de restauration sur la terrasse le soir , du hammam, ou des excursions totalement dépaysantes et authentiques pour découvrir la vie dans les montagnes en compagnie des habitants berbères ; aucune mauvaise surprise, tout est conforme à ce qui est annoncé ... on sait que c'est rare quand on voyage un peu ! 1000 mercis à Youssef, tellement sympathique et de si bonne humeur ainsi qu'à Radia et Raja pour leurs magnifiques sourires et leur joie de vivre et évidemment les maîtres de maison, Christine et Francis sans qui rien de tout cela n'aurait été possible. "The place to be" à Marrakech, c'est le Riad Miski ! Excellente continuation à vous tous, nous espérons revenir vous voir tôt ou tard. Avec toutes nos amitiés

Astuce pour la chambre : La suite Raz-El-Hanout est idéale pour les familles.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous débutons notre séjour familial marocain (2 adultes et 2 jumelles de 6 ans) par Marrakech, fourmilière d'habitants, de couleurs, d'odeur et de sons ... A quelques enjambées de découverte de tous les centres d'intérêt de la médina le riad Miski, havre de paisibilité et de détente avec une équipe aux petits soins de l'accueil aux bons conseils sans oublier une cuisine succulente. Merci Christine, Francis, Youssef, Radia & Raja pour nous avoir fait passer un moment merveilleux et magique dans cette belle maison de "princesse".

Astuce pour la chambre : La suite gingembre, était parfaite pour deux adultes et deux enfants de six ans.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
San Francisco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Marrakech est pour moi synonyme de "Riad Miski". L'accueil est très chaleureux, le riad beau et confortable et la nourriture délicieuse.
Un hâvre de paix au milieu de l'agitation de la médina.
A ne pas manquer.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout d'abord, merci à Christine et Francis de nous avoir accueillis uniquement pour une prestation de soin car nous séjournions dans un autre riad .
3h de Soins ( hammam traditionnel, gommage, massage ) qui nous a vraiment transporté!, unique. La propreté, la qualité, la gentillesse et la passion des maitres de maison ont largement contribués à la qualité de ce moment de soin à Marrakech
Nous garderons également un bon souvenir du repas pris au riad par la suite ou les saveurs des plats sont au rendez vous, cadre agréable également. Bravo à la cuisinière.
Enfin, merci à Youssef pour son sourire et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Quel bonheur de revenir au Miski, accueil chaleureux dans un cadre magnifique. Toute l'équipe est disponible à chaque instant pour répondre à vos moindres demandes et rendre votre séjour le plus agréable possible. La gentillesse de Youssef, le sourire de Radia ainsi que la cuisine de Raja sont inoubliables. Merci à Christine et Francis pour cet accueil et ce moment de détente absolue.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Passez la porte du riad Miski et vous entrez dans un petit paradis: ce riad est vraiment très agréable, calme, très jolie chambre avec tout confort. Les petits déjeuners sont excellents et varient chaque jour. Merci à Youssef pour son accueil, son sourire et sa gentillesse, à Christine pour ses conseils et sa disponibilité et à Francis pour ses massages divins...on y retournera, c'est sûr!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Très beau riad, lumineux, très propre et surtout à taille humaine. Christine et Francis vous accueilleront chaleureusement et seront toute ouïe afin que vous passiez un séjour inoubliable et ressourçant à souhait. Si vous le souhaitez, Raja vous concoctera des mets marocains typiques raffinés et familiaux à la fois et afin de vous détendre, Khaola, une jolie marocaine à la peau satinée vous fera découvrir les bien-faits et le vrai rituel du hammam à la marocaine, suivi si vous le désirerez d'un massage relaxant et envoûtant prodigué par elle-même ou Francis avec ses 20 ans d'expérience.
La situation du riad est parfaite, à 10 min. de la place Jamaa el Fna et des souks dans un quartier d'artisans où l'atmosphère est paisible. Très calme et pourvu d'une très belle terrasse sur son toit, le riad Miski vous comblera de volupté et de plénitude afin de passer un séjour ressourçant. Et je suis obligé de parler de la gentillesse et la disponibilité toute particulière de Youssef, le garde du riad, comme de Christine et de Francis. C'est clair, nous y reviendrons. Bref, sur les centaines de riad et hôtels que compte Marrakech. Le riad Miski est une perle à préserver. Bref, la bonne adresse, le bon plan sous tous rapports. A n'en parler qu'aux amis...
:) Christine et Francis, merci, pour votre riad et tout l'amour que vous y injectez. Oui, nous (Romaine et moi) reviendrons. A bientôt et prenez soin de vous.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux