“"Le" riad où séjourner !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 17 sur 505 Hôtels à Marrakech
Boulogne
“"Le" riad où séjourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2009

Nous avons passé 5 jours dont le réveillon au Riad Miski !
Nous avons passé un séjour de rêve dans ce très beau riad de la médina. Le riad est exactement tel qu'on peut le voir sur les photos que vous pourrez voir sur les différents sites ! Ce qui n'est pas toujours le cas...
Il est très joliment décoré entre traditon marrocaine et modernité. Celà contribuer à lui donner une ambiance extremmement cosy.
L'accueil de Christine est Francis est très chaleureux, on se sent très rapidement comme chez soi ce qui permet de plenement se détendre. Leurs conseils pour découvrir Marrakech et ses environs nous ont très pécieux.
Nous n'oublierons pas non plus la fabuleuse cuisine de Raja ! Qui réussit aussi bien Tajine que Couscous et Kefta !
Courrez donc sans vous poser plus de questions vous détendre au Riad Miski
Romain & Elitza

• a aimé — Accueil chaleureux et riad très agréable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

On a loué tout le riad avec nos amis et on a passé une semaine très agréable. Christine et Francis nous ont réservé un accueil formidable. On a particulièrement apprécié leur convivialité, leurs conseils pour découvrir Marrakech en-dehors des circuits classiques et les bons petits plats de Raja la cuisinière.

Le riad est très confortable avec des chambres spacieuses et joliment décorées. Il est très bien placé dans la Médina proche de la place mais au calme malgré tout. Sa terrasse et son barbecue sont particulièrement agréables même en janvier.

On vous le recommande!!

JC & Charlotte

• a aimé — Accueil et beauté du riad
  • Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons passés une semaine au Riad Miski au début décembre, c'était génial.

Le Riad est splendide et l'accueil très chaleureux. Francis et Christine sont très serviables, accueillants et à l'écoute.

Ils font tout pour vous rendre le séjour agréable.

N'hésitez pas une seconde.

• a aimé — L'accueil et la propreté
  • n'a pas aimé — Quelques ruelles pas rassurantes autour du Riad
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
ROANNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

Le riad Miski, c'est vraiment un paradis sur terre !!! Pour simplifier un pur moment de bonheur !!!!

Le Riad est tout d'abord très bien situé à deux pas de la place Jama el fna, et de toute commoditée, et puis il est décoré avec goût, les hotes et le personnel sont aux petits soins pour vous, entre les massages de Francis, la cuisine de Raja, et la gentilesse de Christine, moi je dis il n'y à qu'une chose à faire, vite commander un billet d'avion car à seulement 3 heures d'avion de la france, ne réfléchissez plus partez !!! et je vous assure qu' une fois les pieds dans ce magnifique Riad vous n'avez envie que d'une chose, c'est d'y rester pour longtemps !!! Alors bon voyage à tous, et surtout bon repos au Riad Miski !!!

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
CALUIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Je suis partie avec mon mari pour quelques jours de farniente au riad miski et nous avons passé un séjour plus que merveilleux... Chrstine et Francis sont des hôtes de choix, déjà parce que les lieux sont dignes d'un conte des milles et une nuits revisité à la mode contemporaine, mais parce qu'en plus d'êtres des hôtes de grande qualité ils ne savent que faire pour rendre votre séjour agréable...des conseils, des indications, tout ce qui rend le séjour facile...enfin on ne peut que parfaire le séjour en goûtant aux excellents massages de Francis, qui, forte de mon expérience de praticienne kiné, sont tout simplement très professionnels...allez y les yeux fermés c'est une adresse de rêve pour un dépaysement garantit.

• a aimé — qualité de l'acceuil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
vertou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2008

ce sera une de nos adresses favorites pour un sejour réussi à marrackech.
Un accueil super, de bons conseils , une prestation de qualité avec du personnel très compétent et à l' écoute.
On recommande également le chauffeur omar pour son professionnalisme et sa disponibilité.
A peine assis dans l'avion du retour que l'on projete déjà de revenir dans ce merveilleux et authentique endroit.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
Blue Bay
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2008

Après avoir lu les critiques de Trip advisor, nous avons réservé au Riad Miski avec de grandes attentes.
Nous n'avons pas été déçu, loin de là.

Le riad est situé dans un endroit calme de la medina mais proche de la place Djema El Fna.
Les chambres sont joliment meublées, propres.

Et l'atout pricipal restera le tenancier et la tenancière qui ont su être disponibles, amicaux. Ils ont tout fait pour rendre ce séjour agréable en nous fournissant de bonnes petites adresses de "grands" restos et "boui bouis", en nous prêtant ce qui nous manquait, en nous faisant bénéficier des bons plans des artisans ...

N'oublions pas Ahmed et ses talents de cuisinier pour les petits déjeuners variés.

C'est sûr que l'envie de retourner à Marrakech est très présente et ce sera bien entendu au Riad Miski.

• a aimé — propriétaires
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux