Riad Miski
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
55 $US
173 $US
164 $US
208 $US
180 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 30 janvier 2009

Le riad Miski est un superbe endroit au coeur de la médina à 10 minutes de la place Djema El Fna.
Nous avons passé 4 jours avec notre fils de 3 ans ... il en parle encore ! Un grand merci à Christine et Francis pour leur accueil.

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 21 janvier 2009

Vous avez rêvé d'un lieu où séjourner avec une ambiance chaleureuse, un décor qui vous transporte, et des saveurs marocaines à déguster sans modération...le Riad Miski saura exauser tous vos voeux! Je garderai un très beau souvenir de notre séjour. Un grand merci à Christine et Françis pour leur accueil et leurs précieux conseils, et avec qui nous avons eu plaisir à partager.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2009

J'ai passé un excellent séjour entre amis dans le très joli et agréable Riad Miski pour fêter le nouvel an "2009, l'année du neuf".
Le cadre est splendide et nos hôtes très sympathiques.
Le magicien "Francis" rivalise de talent avec Raja la cuisinière qui s'étonne encore de voir que nous n'en laissons pas une miette ... C'est sans compter la gentillesse de Christine, toujours de bon conseil, et de Malika, toujours souriante.

Un conseil : n'hésitez pas, surtout si vous avez besoin de changer d'air ....

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2009

Nous avons passé 5 jours dont le réveillon au Riad Miski !
Nous avons passé un séjour de rêve dans ce très beau riad de la médina. Le riad est exactement tel qu'on peut le voir sur les photos que vous pourrez voir sur les différents sites ! Ce qui n'est pas toujours le cas...
Il est très joliment décoré entre traditon marrocaine et modernité. Celà contribuer à lui donner une ambiance extremmement cosy.
L'accueil de Christine est Francis est très chaleureux, on se sent très rapidement comme chez soi ce qui permet de plenement se détendre. Leurs conseils pour découvrir Marrakech et ses environs nous ont très pécieux.
Nous n'oublierons pas non plus la fabuleuse cuisine de Raja ! Qui réussit aussi bien Tajine que Couscous et Kefta !
Courrez donc sans vous poser plus de questions vous détendre au Riad Miski
Romain & Elitza

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2009

On a loué tout le riad avec nos amis et on a passé une semaine très agréable. Christine et Francis nous ont réservé un accueil formidable. On a particulièrement apprécié leur convivialité, leurs conseils pour découvrir Marrakech en-dehors des circuits classiques et les bons petits plats de Raja la cuisinière.

Le riad est très confortable avec des chambres spacieuses et joliment décorées. Il est très bien placé dans la Médina proche de la place mais au calme malgré tout. Sa terrasse et son barbecue sont particulièrement agréables même en janvier.

On vous le recommande!!

JC & Charlotte