“Un havre de paix, un accueil incomparable”
Avis sur Riad Miski

Riad Miski
N° 15 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 février 2009

Nous rentrons tout juste de 5 jours à Marrakech, et nous avions choisi le Riad Miski sur les conseils des voyageurs de ce site. Merci à vous !

C'est un très très bel endroit, avec une décoration soignée et sobre. Un vrai havre de paix ! En fait, un vrai coin de paradis après une journée dans les rues colorées et tumultueuses de la Médina.

Tous les chambres donnent sur le patio, il y en a 5 chambres/suites de 2 à 4 personnes, bien sûr avec salles de bain individuelles. La terrasse est géniale, surplombant toutes les rues avoisinantes, avec une vue sur les montagnes de l'Atlas magnifique !

Le petit déjeuner est parfait, il est servi dans la patio ou sur la terrasse, au choix. Vous pouvez aussi y déjeuner ou dîner, et là Raja leur cuisinière va vous en faire voir de toutes les couleurs !

Christine et Francis sont des hôtes exceptionnels, ils vous traînent dans tous les bons coins de la ville et vous font profiter de leurs bons plans. Et quand, comme c'est arrivé à mon épouse, vous vous faites une entorse le second jour de vos vacances, ils sont encore là pour jouer les infirmiers.
Le riad est à 7 petites minutes à pied à l'est de la place Jemaa El Fna, près de la mosquée Ben Salah. Les taxis vous déposent à 200 mètres du derb. C'est un quartier encore authentique, et il est bien agréable de ne pas y croiser 15 touristes au mètre carré.

Bref, nous recommandons sans aucune hésitation !

Fabrice & Corentine
A Marrakech du 16 au 20 février 2009

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2009

Après avoir pasée une semaine à Marrakech, je vous conseille d'aller au riad Miski les yeux fermés!
L'accueil est chaleureux et convivial, la déco très sympa, les p'tits déj copieux... la cuisine de Raja est excellente! ( Tajine, couscous, briouates etc..).
Francis très sympa nous a indiqué les bonnes adresses, les lieux et endroits à visiter, nous a accompagné dans la médina visiter les souks, parce qu'au début comme on ne connaissait pas, on n'était pas très rassurer,mais après 2 jours c'était ok pour nous. En tout les cas tout est fait pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible! Et surtout dernière chose, ne passer pas à coté des massages de Francis qui sont tout simplement excellents!

Nathalie et Chantal

• Séjour en : février 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2009

Le riad Miski est un superbe endroit au coeur de la médina à 10 minutes de la place Djema El Fna.
Nous avons passé 4 jours avec notre fils de 3 ans ... il en parle encore ! Un grand merci à Christine et Francis pour leur accueil.

• Séjour en : novembre 2008
Avis publié : 21 janvier 2009

Vous avez rêvé d'un lieu où séjourner avec une ambiance chaleureuse, un décor qui vous transporte, et des saveurs marocaines à déguster sans modération...le Riad Miski saura exauser tous vos voeux! Je garderai un très beau souvenir de notre séjour. Un grand merci à Christine et Françis pour leur accueil et leurs précieux conseils, et avec qui nous avons eu plaisir à partager.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 janvier 2009

J'ai passé un excellent séjour entre amis dans le très joli et agréable Riad Miski pour fêter le nouvel an "2009, l'année du neuf".
Le cadre est splendide et nos hôtes très sympathiques.
Le magicien "Francis" rivalise de talent avec Raja la cuisinière qui s'étonne encore de voir que nous n'en laissons pas une miette ... C'est sans compter la gentillesse de Christine, toujours de bon conseil, et de Malika, toujours souriante.

Un conseil : n'hésitez pas, surtout si vous avez besoin de changer d'air ....

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en solo
Avis publié : 18 janvier 2009

Nous avons passé 5 jours dont le réveillon au Riad Miski !
Nous avons passé un séjour de rêve dans ce très beau riad de la médina. Le riad est exactement tel qu'on peut le voir sur les photos que vous pourrez voir sur les différents sites ! Ce qui n'est pas toujours le cas...
Il est très joliment décoré entre traditon marrocaine et modernité. Celà contribuer à lui donner une ambiance extremmement cosy.
L'accueil de Christine est Francis est très chaleureux, on se sent très rapidement comme chez soi ce qui permet de plenement se détendre. Leurs conseils pour découvrir Marrakech et ses environs nous ont très pécieux.
Nous n'oublierons pas non plus la fabuleuse cuisine de Raja ! Qui réussit aussi bien Tajine que Couscous et Kefta !
Courrez donc sans vous poser plus de questions vous détendre au Riad Miski
Romain & Elitza

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2009

On a loué tout le riad avec nos amis et on a passé une semaine très agréable. Christine et Francis nous ont réservé un accueil formidable. On a particulièrement apprécié leur convivialité, leurs conseils pour découvrir Marrakech en-dehors des circuits classiques et les bons petits plats de Raja la cuisinière.

Le riad est très confortable avec des chambres spacieuses et joliment décorées. Il est très bien placé dans la Médina proche de la place mais au calme malgré tout. Sa terrasse et son barbecue sont particulièrement agréables même en janvier.

On vous le recommande!!

JC & Charlotte