“Trop Top....!!!!”

N° 14 sur 501 Hôtels à Marrakech
lyon2
“Trop Top....!!!!”
Avis écrit le 13 avril 2009

Moi, j'en avais révé depuis longtemps...Mon chéri avait quelques à priori... vite oubliés... En bref, on est parti avec des potes et on a adoré.... On a été bien accueilli....et on rêve d'y retourner entre amis....c'et trop top...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

St Germain en Laye
Avis écrit le 30 mars 2009

Très bon souvenir de notre premier séjour au Maroc dans ce riad typiquement Marocain.
Un acceuil chaleureux et décontracté. Christine et Francis nous mettent à l'aise dès notre arrivée. Un conseil : y aller et savourer les bonnes recettes de Raja surout sa tajine de veau aux abricots Vive le Riad Miski.

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 23 mars 2009

Si vous cherchez un superbe Riad à Marrakech, vous êtes au bon endroit! Nous venons d'y passer une semaine et nous aurions aimé pouvoir y rester plus longtemps tellement l'on s'y sent bien. Christine et Francis sont absolument charmants et adorables, toujours disponibles et souriants. De plus, l'endroit est paradisiaque, très joliment décoré et on oublie qu'on est en plein centre de la Medina tant c'est calme une fois qu'on l'y rentre. Ne passez pas non plus à côté des bons petits plats de Raja la cuisinière; c'est un plaisir de découvrir la cuisine marocaine avec elle. A recommander vivement!!!

Villeneuve-le-Roi, France
Avis écrit le 16 mars 2009

Un havre de paix, magique et fabuleux au coeur de la médina.
Nous venons de passer une semaine de rêve au riad Miski et nous avons été comblés !
Nous avons particulièrement apprécié :
- l'accueil chaleureux de Christine et Francis, leur disponibilité et leur gentillesse;
- l'excellente cuisine de Raja, la cuisinière marocaine,
- le confort du riad et en particulier de notre chambre,
- les super massages relaxants de Francis après une journée de promenade dans les souks
sans oublier la vue magnifique sur l'Atlas depuis la terrasse.
Nous rentrons à peine et nous rêvons déjà d'y revenir !

Avis écrit le 21 février 2009

Nous rentrons tout juste de 5 jours à Marrakech, et nous avions choisi le Riad Miski sur les conseils des voyageurs de ce site. Merci à vous !

C'est un très très bel endroit, avec une décoration soignée et sobre. Un vrai havre de paix ! En fait, un vrai coin de paradis après une journée dans les rues colorées et tumultueuses de la Médina.

Tous les chambres donnent sur le patio, il y en a 5 chambres/suites de 2 à 4 personnes, bien sûr avec salles de bain individuelles. La terrasse est géniale, surplombant toutes les rues avoisinantes, avec une vue sur les montagnes de l'Atlas magnifique !

Le petit déjeuner est parfait, il est servi dans la patio ou sur la terrasse, au choix. Vous pouvez aussi y déjeuner ou dîner, et là Raja leur cuisinière va vous en faire voir de toutes les couleurs !

Christine et Francis sont des hôtes exceptionnels, ils vous traînent dans tous les bons coins de la ville et vous font profiter de leurs bons plans. Et quand, comme c'est arrivé à mon épouse, vous vous faites une entorse le second jour de vos vacances, ils sont encore là pour jouer les infirmiers.
Le riad est à 7 petites minutes à pied à l'est de la place Jemaa El Fna, près de la mosquée Ben Salah. Les taxis vous déposent à 200 mètres du derb. C'est un quartier encore authentique, et il est bien agréable de ne pas y croiser 15 touristes au mètre carré.

Bref, nous recommandons sans aucune hésitation !

Fabrice & Corentine
A Marrakech du 16 au 20 février 2009

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
rennes
Avis écrit le 16 février 2009

Après avoir pasée une semaine à Marrakech, je vous conseille d'aller au riad Miski les yeux fermés!
L'accueil est chaleureux et convivial, la déco très sympa, les p'tits déj copieux... la cuisine de Raja est excellente! ( Tajine, couscous, briouates etc..).
Francis très sympa nous a indiqué les bonnes adresses, les lieux et endroits à visiter, nous a accompagné dans la médina visiter les souks, parce qu'au début comme on ne connaissait pas, on n'était pas très rassurer,mais après 2 jours c'était ok pour nous. En tout les cas tout est fait pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible! Et surtout dernière chose, ne passer pas à coté des massages de Francis qui sont tout simplement excellents!

Nathalie et Chantal

• a aimé — la sympathie de nos hotes et le confort
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis écrit le 30 janvier 2009

Le riad Miski est un superbe endroit au coeur de la médina à 10 minutes de la place Djema El Fna.
Nous avons passé 4 jours avec notre fils de 3 ans ... il en parle encore ! Un grand merci à Christine et Francis pour leur accueil.

• n'a pas aimé — Le charme du riad, l'emplacement, l'accueil des propriétaires, le calme.
  • Séjour du novembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)