“le top”

Riad Miski
N° 14 sur 499 Hôtels à Marrakech
“le top”
Avis écrit le 4 octobre 2009

Accueil des plus chaleureux, aide à la découverte de la ville, très bon conseils, massage et hammam bien relaxant, ambiance cosy, terrasse magnifique, petits coins de relaxation à tous les étages, chambres spacieuses, propres et salle de bain impeccable, très bonne restauration et un personnel toujours disponible.

Franchement s'il y a 1 endroit où rester à Marrakech, c'est bien au Riad Miski.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Avis écrit le 1 octobre 2009

Le Riad Miski est à recommander ! Tout d’abord, il est décoré avec beaucoup de goût. Dès que vous y pénétrez, vous tombez sous le charme des lieux ! L’atmosphère y est à la fois paisible et conviviale grâce à l’accueil chaleureux de Christine et Francis. Les chambres sont vraiment agréables. Profitez absolument de la terrasse ou du patio pour vous prélasser ou lire un peu. Vous apprécierez vos petits-déjeuners et dîners dans ces petits coins de paradis.

De plus, le Riad est très bien situé. Vous serez au cœur de la Medina et à quelques minutes à pieds des souks, de la place Jemaa-El-Fna et de Medersa Ben Youssef. Christine et Francis, d’une grande disponibilité, vous donneront les points de repère indispensables afin de vous laisser porter par le charme des ruelles de la Medina et vous conseilleront les sites à visiter.
Si vous êtes sages, Francis vous fera quelques tours de magie (pour petits et grands !:-)) Mais le plus grand tour de Francis s’effectue sur la terrasse, dans le hamman et la salle de massages. C’était mon premier hamman ! J’avais un peu peur de ne pas supporter la chaleur et par pudeur, de ne pas me décontracter. Aucune crainte à avoir, Francis sait vous chouchouter et vous mettre à l’aise. Le résultat est incroyable : une sensation de légèreté, de se sentir vraiment propre et une peau toute douce ! Et que dire des massages … hummm ! Pour une personne qui collectionne comme moi les nœuds dans le dos et les mauvaises postures, un massage (selon votre choix, relaxant ou tonique) est une délivrance !

Enfin, pour les gourmands (comme moi ;-)), la cuisine de Raja est à conseiller. J’ajouterais même, laissez-vous tenter par ses cours de cuisine. J’ai hâte de refaire le tajine de veau aux abricots ! Un délice et original pour épater mes amis ! ;-) Raja est adorable et je vous rassure, indulgente avec les maladroits (comme moi ;-)) …
Une seule envie pour moi : m y retourner et tenter le désert !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 24 septembre 2009

J'ai passé un séjour relaxant, dépaysant!!!!!
L'accueil de mes hôtes a depassé toutes mes attentes...
J'ai adoré la cuisine de rajah, la gentillesse du personnel et l'atmosphère du riad Miski!!!
Ce qui m'a le plus marquée : le hammam et le massage de Francis !!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 24 septembre 2009

Francis et Christine sont exceptionnels par leur accueil leur gentillesse leur disponibilité à tout instant. Le riad est un havre de paix. Proche de la Place Jemaa el Fna et de ses souks. Les chambres sont très agréables et lumineuses. La cuisine préparée par Raja est excellente par ses saveurs locales.
Sans oublier les massages de Souade et de Francis.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
tridc
Avis écrit le 21 septembre 2009

tres agréable. Christine et Francis sont des hotes charmants. Le cadre est zen, la cuisine est délicieuse, les chambres sont de très bon gout et les salles de bains plus qu'impeccables.
Situation idéale,

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 14 août 2009

Francis et Christine proposent un accueil tres chaleureux dans ce riad tres bien amenage et situe dans un quartier original de la medina, a proximite de la place jamal el fnaa et des souks. Notre sejour s'est tres bien passe, nous qui cherchions le depaysement le temps d'un long week end. Nous etions dans la chambre "baie rose" que nous conseillons (odeur du cedre et contact du tadelakt).
La terrasse est superbe, propice aux petits dej copieux de Raja et aux longues conversations.
Un regret... : ne pas avoir assez ecoute les conseils de Christine pour les excursions organisees par le riad...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2009

Quelques jours passés au Riad Miski tout simplement excellents.
L'emplacement est excellent, à quelques minutes de la place Jema El Fna et de la place des Epices. Le riad est hyper confortable, très propre et les prix plus que raisonnables. Les chambres sont décorées avec goût, les SDB très propres et agréables.
Francis et Christine, les propriétaires, font de ce lieu un endroit encore plus agréable par leur gentillesse, leur générosité, ils sont là quand il faut mais savent aussi se faire très discrets.
Il faut absolument dîner là bas un soir pour gouter à la bonne cuisine de Rajha, nous avons eu droit à de supers petites salades marocaines (la confiture de tomates....uhm!) et un tajine de poulet au citron, un délice!
Un défaut? L'oiseau en rute qui nous réveille le matin... désolée on a pas trouvé pire défaut!

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis