Riad Miski
  • Piscine
595 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2009

1 semaine de rêve dans un Riad magnifique, d'une propreté irréprochable. Un personnel souriant, discret et toujours à vos petits soins.
Accueil chaleureux par les propriétaires Chris et Francis autour d'un petit apéro.
Il règne un calme et une douceur de vivre rarement rencontré. La cuisine est excellente et cela ne sert à rien d'aller manger à l'extérieur au risque d'être malade alors que Raja la cuisinière vous prépare les meilleurs plats marocains et est très attentive à vos désirs.
Christine et Francis sont toujours disponibles et surtout ne pas repartir sans avoir fait hammam, gommage et massage pour un bien être total.
Un Riad que nous recommandons vivement
De loin nos meilleures vacances...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

Un accompagnement hors du commun ce qui facilite une intégration dans un environnment très particulier de la medina et du souk.
Un riad calme relaxant, de haut niveau
Une situation centrale facilitant les dé&placements dans Marrackech
Une équipe discrète et toujours présente pour rendre service.
En fait que du bonheur,
Pour nous, c'est un passage obligé à Marrakech

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2009

Notre séjour c'est parfaitement déroulé, tant par l'accueil chaleureux et éclairé de Christine, Francis et leurs partenaires au Riad (raja, omar) , que par la qualité des prestations (chambres,animations, décors, repas, hammam, massage, etc...) !
Ce riad est une pure merveille de beauté, de calme, de sérénité au beau milieu de l'océan de vie de la Médina !

Les hotes (Christine & Francis) sont attachants de gentillesse et de simplicité, complémentaires et indissociables, maitres dans l'art du bien-etre et de la zénitude qu'ils savent communiquer dés l'entrée au Riad et qui dure longtemps aprés le départ (hammam+massage = que du bonheur !!!).

on reviendra c'est promis !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2009

Je rentre de mon second séjour à Marrakech et cette fois ci, j'ai vraiment trouvé un Ryad d'exception.

Une architecture typique tout en bénéficiant du confort et de la modernité (climatisation dans les chambres, salle de massage, Hammam, ….) dans un confort tout à fait contemporain en plein cœur de la Médina. Mais au-delà de l'esthétique ce Ryad et de son confort (matelas de très bonne qualité, confortable) cet endroit à plusieurs particularités : tout d'abord dès que l'on arrive on a le sentiment d'arriver chez soi, on y est accueilli en ami, de suite on partage un verre, et Christine et Francis nous donnent tous les bons plans, les bons tuyaux, tenant compte de nos affinités personnelles, de nos goûts, et nous conseillent en termes de visite, de restauration, pour découvrir tous les côtés magiques et insolites de Marrakech.

Et après une journée de promenade on découvre l'excellence tant au niveau culinaire, qu'au niveau d'une ambiance cosy, et je vous recommande tout particulièrement le hammam fait par cette ravissante SOUAD; et une heure après vous ressortez totalement détendu, reposé, et il ne vous reste plus qu'à vous allonger sur les transats de la terrasse et profiter de la douceur de l’air en plein cœur de la ville pour vous reposer et écouter l'appel à la prière qui vous transporte dans d'autres lieux.

Enfin Rajah concocte des plats typiquement marocains (souvent meilleurs que dans les plus grands restaurants) avec une extrême gentillesse et une grande générosité. Les propriétaires eux restent toujours discrets, mais toujours disponible, toujours prêt à rendre service, à vous donner un conseil, (taxis négociés, où manger à 40 Dh) voire même à échanger de longs moments autour d'un verre et donner du sens à la vie.

Vraiment c'est une adresse que je vous recommande car elle est incomparable dans son rapport qualité-prix par rapport aux autres Ryad.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 novembre 2009

Dès que nous avons franchi la porte du riad Miski nous avons été sous le charme . D'abord par le contraste saisissant entre le calme et la sérénité de ce lieu et la bruyante agitation de la Médina que nous venions de quitter. Ensuite par l'accueil chaleureux de Christine et Francis dont nous avons apprécié la disponibilité de tous les instants et les précieux conseils pour organiser notre séjour.Enfin par le cadre qui nous était offert: jusque dans le moindre détail, tout semble avoir été pensé pour que l'on se sente bien ici, que ce soit dans le patio,où les repas du soir sont un enchantement (merci à la cuisinière Radja qui nous a fait apprécier la cuisine de son pays), dans les chambres, décorées avec un goût exquis, mariage réussi de la tradition et du confort moderne. N'oublions pas non plus la terrasse où il faisait bon prendre le petit déjeuner et se détendre.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple