Riad Miski
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
181 $US
128 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
105 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 23 février 2010

Un seul mot pour donner notre avis du Riad Miski, c'est : PARFAIT.
Bravo à toute l'équipe
Envie d'une chose ! Retourner au Riad
Famille Gingembre

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2010

Le riad est magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine excellent. On y a passé un séjour inoubliable.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2010

Un grand bravo et merci à nos charmants hôtes, Christine et Francis, pour leur accueil, leur sympathie, leur bonne humeur.
Les chambres sont cossues, les lits excellents, les petits déjeuners grandioses et les diners de Rhaja...
Leurs conseils sont toujours les bons, les "Miski" proposent vraiment la meilleur chambre d'hôtes de Marrakech.
La vue de la terrasse y est grandiose sur l'Atlas enneigé à cette période.
Un petit coin de paradis dans un endroit stratégique de la médina pour découvrir tout Marrakech à pied.
Bref, n'hésitez plus, allez y, au pire, vous serez enchanté et vous ne reverrez plus qu'à y retourner!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2010

Le riad est magnifique, décoré avec goût et d’un calme bienvenu…. Surtout après une journée de visite.

Christine et Francis (ainsi que leur personnel) sont très sympathique et aux petits soins… Un vrai bonheur.

On ne peut que vous conseiller les massages et le hammam…. C’est à tomber ;-)

Petit défaut, la chambre cannelle n’est pas très bien isolée phoniquement… la prochaine fois nous réserverons la Vanille…

Petit plus : la visite accompagnée de la Medina le premier jour …. Monstre appréciable.

Donc pour toutes ces raisons nous y retournerons volontiers…

Bises à vous deux

Tam & Mickaël

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2010

J'ai imaginé mon séjour dans un lieu confortable, je l'ai choisi proche des commerces et activité touristique, dans un cadre agréable.
Etant seule, je pensais que quelques indications ou bonnes adresse pourraient m'être donnés gentiment par les propriétaires.
En fait ,mon séjour a largement surpassé ce à quoi je m'attendais grace à la personnalité des Miski's.
Ce riad, plus que confortable et luxueux, est tout simplement un lieu de délices.
Il respire la merveilleuse note artistique qu'est Christine. A chaque étage vous pourrez admirer ses oeuvres.
Et ce n'est pas tout,,,, Françis le gai luron a lui aussi plus d'un tour dans son sac , mais chutt''' il ne souhaite pas qu'on en parle.
Et ce n'est pas tout, il possède également plus d'une corde à son arc. En duo avec Souad,ils massent d'une technique exceptionnelle, et j'ai cependant l'habitude d'être massée régulièrement à cause de douleurs chroniques.
L'équipe a été à mon service à chaque instant, autant pour m'accompagner que pour me réconforter. Et oui des fois, lorsqu'on est célibataire, on a besoin d'une oreille,,,, gentille,,, tendre ,,, et intelligente.
Mon séjour à largement dépassé mes attentes.
J'ai vécu dans un espace artistique d'un goût exquis , animé d'attentions de drôleries autant que de tact et de respect.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en solo