“L'oasis de marrakech” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 508 Hôtels à Marrakech
ile st denis
“L'oasis de marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

C'est certain que Christine et Francis ont eu raison de se lancer dans cette aventure, ils évoluent dans le cet endroit avec bonheur et ils le font bien partager... L'accueil est chaleureux et l'équipe est attentive, la cuisine de Raja est délicieuse et c'est un réel plaisir de croiser les sourires de Radia et Omar. Ils offrent tout le nécessaire à un voyage fort en aventures c'est grace à eux que nous avons pu rencontrer la super équipe de m'hamid qui permet d'organiser des circuits dans le désert. Après 5 jours de marche la détente ultime se situe sur la terrasse avec la combinaison hammam/massage! J'ai adoré l'endroit, je le recommande vivement à tout ceux qui passent par Marrakech.
Laure

Seine-saint-Denis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2010

Le riad Miski devient presque ma résidence secondaire. On peut y retourner sans fin, avec famille, amis, etc, surtout depuis l'installation du hammam sur la terrasse. Entre les les petits-dejeuners au soleil servis par Omar, avec vue sur l'atlas enneigé, les massages de Souad et Francis et les tagines de Raja, il devient dur de sortir. En plus, nous avons eu droit à la soirée gnaouas, ambiance assurée! J'en profite pour dire le plus grand bien de notre escapade dans le désert, à M'hamid, organisée conjointement par Christine du Riad et Ali, de l'auberge Aladin à M'hamid, qui vous concocte un trekking à la carte.

Cherbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Nous avons passé une semaine au riad Miski où nous avions déjà séjourné l'an dernier. Parce que l'accueil est chaleureux, l'équipe formidable, la déco est soignée et raffinée. A découvir absolument les massages de Francis et le hammam...Et vous ferez comme nous, vous reviendrez ! Flo & Robin de Cherbourg

Plaisir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Notre séjour à Marrakech n'aurait pas été le même sans notre passage au Riad Miski.
L'accueil, la générosité et les ambiances locales et humaines en font un lieu unique.
Parfait pour amoureux, nous remercions encore F&C pour leurs conseils de découverte du Maroc et de ses multiples facettes.
Petit plus : aménagement intérieur (et extérieur, terrasse top) idéal pour bien être, confort ... et croquis!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Un seul mot pour donner notre avis du Riad Miski, c'est : PARFAIT.
Bravo à toute l'équipe
Envie d'une chose ! Retourner au Riad
Famille Gingembre

dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Le riad est magnifique, l'accueil chaleureux et la cuisine excellent. On y a passé un séjour inoubliable.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
vanves
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2010

Un grand bravo et merci à nos charmants hôtes, Christine et Francis, pour leur accueil, leur sympathie, leur bonne humeur.
Les chambres sont cossues, les lits excellents, les petits déjeuners grandioses et les diners de Rhaja...
Leurs conseils sont toujours les bons, les "Miski" proposent vraiment la meilleur chambre d'hôtes de Marrakech.
La vue de la terrasse y est grandiose sur l'Atlas enneigé à cette période.
Un petit coin de paradis dans un endroit stratégique de la médina pour découvrir tout Marrakech à pied.
Bref, n'hésitez plus, allez y, au pire, vous serez enchanté et vous ne reverrez plus qu'à y retourner!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux