Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Très beau riad, facile à trouver dans la médina, le personnel très sympathique, la cuisine marocaine très bonne.
Je recommande vivement ce riad, accessible à tous.
Merci beaucoup à tout le personnel .

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Bel accueil au Riad Miski au cœur de la Medina à 2 pas de la place Jemma el-Fna. Cuisine Marocaine succulente et un personnel au petit soin ! La vue depuis la terrasse est magnifique.

Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Merci Simon pour ce bel accueil
Riad impeccablement tenu , la cuisine est excellente
Le personnel au petit soin
A deux pas de la place et du souk
Idéalement bien placé pour toutes visites sur Marrakech
Conseils pour les excursions
Nous recommandons ce riad

Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Et le service aussi était bien, on a super bien mangé, sur le toit terrasse. A recommander sans hésiter.
On a dormi dans le Riad 191 qui était vraiment bien, au cœur de la médina, un endroit calme et chaleureux.
Un très bon accueil et des hôtes toujours disposés à nous emmener la où on avait besoin.
Pascal et Fleur

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018 par mobile

Petit riad authentique et sobre avec la gentillesse du personnel. Une table simple mais excellente, ça sent les produits frais ! Jolie terrasse tout en haut. Prix doux pour un menu complet et copieux à 190 Drh.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple