“Génial” 5 5 étoiles

N° 17 sur 505 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Riad très agréable et idéalement situé. Nous avons profité de l'ensemble des prestations proposées par nos hôtes (demi-pension, cours de cuisine, hammam, escursions, spectacles). Il n'y a eu aucune fausse note. Tout était parfait
La chambre était très claire et surtout très propre. Le ménage était réalisé chaque jour. Ce que nous avons le plus apprécié est l'accueil très chaleureux de Christine et Francis et leur engagement pour rendre notre séjour le plus agréable possible. L'équipe dont ils ont su s'entourer est d'une grande gentillesse et toujours disponible.
Ce que nous avons le moins apprécié est que notre séjour soit déjà terminé.

Nogent sur Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2010

Une charade :
Mon premier : en fin de compte ils sont deux, Christine et Françis sont des hotes formidables, présents, dévoués, prets à répondre à toutes vos attentes.
Ma deuxième: c'est Raja, avec sa douceur, ses petits plats plein d'aromes, son sourire, sa façon de nous amener faire les courses, c'est que du bonheur
Ma troisième: Radia, c'est celle qui tient cet endroit dans un etat impeccable sans aucune fausse note , avec un gout du détail pour vous faire plaisir
Mon quatrième, c'est bien sur Salah, sa joie de vivre, son envie de nous faire plaisir, sa gentilesse et sa délicatesse
Mon tout est un riad exceptionnel avec un décor formidable, des chambres superbes, un emplacement idéal près de la place
Pour moi ce fut un vrai plaisir de rencontrer des personnes avec qui nous avons passés des moments formidables. En tout cas, moi j' y retournerai
Et vous ?

brenouille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Au fond du derb, frappez à la lourde porte et………
Christine et Francis, chaleureux, discrets, patients et présents vous reçoivent en amis.
Des odeurs enivrantes de safran, cannelle et miel vous chatouillent agréablement les narines.
Ce lieu magnifique vous plonge dans un décor des mille et une nuits.
Avec les autres convives à l’heure des repas se mêle une ambiance simple et amicale.
Pour avoir sous différentes formes effectué des séjours :
Hôtels : impersonnels
Chez l’habitant à l’étranger : barrière de la langue
Chambres d’hôtes en France : non accueillantes

RIAD MISKI : sera un excellent souvenir.

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Dés la porte du riad franchie vous êtes envoutés par l'atmosphère appaisante qui règne entre ses hauts murs immaculés sur lesquels la végétation présente projette ses ombres apportant une sensation de fraicheur .
Les sourires, les paroles d'accueil suffisent à vous mettre en confiance, vous êtes transportés dans un autre univers tout en gardant les pieds sur terre. C'est grisant et rassurant en même temps.
L'ensemble des prestations nous a conquis, RAJA est exceptionnelle dans la préparation des petits plats, RADIA assure la propreté des lieux d'une façon exemplaire et SALAH est remarquable pour son service.
La disponibilité de nos hotes, CHRISTINE et FRANCIS est à souligner, les conseils prodigués ont été précieux , les " ballades" qu'ils nous ont proposées et organisées se sont avérées fort attractives.
Les locaux et en particulier la chambre mise à notre disposition se sont révélés être des havres de paix . Le calme, le silence apportent la sérénité après les heures passées à l'extérieur.
Pour conclure, plus d'hésitations, allez dans ce riad vous serez comblés. En ce qui me concerne si j'ai la possibilité de retourner à MARRAKECH je connais la bonne adresse que je souhaite vous faire partager.

Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Christine et Francis sont vraiment des gens exceptionnels....leurs conseils, nos longues discussions me manquent déjà.
Nous avons passé un séjour de rêve dans un riad magnifique. Nous avons été accueillis comme des rois: les massages de Francis, la cuisine de Raja....pas une attention ne leur manque. Nous n'aurions pas pu trouver mieux et il est évident que si nous faisons un passage à Marrakech, ce sera au Riad Miski ;-)

switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Pour mon 4eme sejour a Marakech et apres avoir essaye differents riads, le Riad Miski s'impose comme l'un des plus agreables que j'ai pu experimente! La situation dans un quartier populaire permet de gouter a la vie de quartier et d'eviter la foule touristique de la place Jama el Fnaa. Le riad en lui meme est un oasis de calme difficile a imaginer. La decoration sobre et subtile marie quelque stouches anciennes a l'artisanat local avec un gout certain... sans oublier la clim qui reste fort utile pour les mois les plus chauds! La terrasse est tres agreable, suffisamment grande pour que chacun ait son espace, soit sur les chaises longues ou a table. Et surtout les hotes Francis et Christine se revelent tres disponibles pour prodiguer les conseils en terme de visites, restaurants allant jusqu'a nous effectuer les reservations personalisees! Un grand merci a vous deux! Le massage de Francis est tres professionel. Et si vous etes las apres une grosse jurnee dans les souks, n'hesitez pas a vous faire organiser un diner sur la terrasse! Je pense deja y retourner pour un nouveau sejour!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Encore une fois rien à dire !!! Où plutôt si que du bonheur !!! Alors n'hésitez pas à venir dans ce somptueux Riad, vous séjour n'en sera que meilleur !!!

Un pur bonheur, entre les massages de Francis ou de Souad, la cuisine de Raja, on ne peux rêver de mieux !!!

Alors n'hésitez pls, VENEZ !!!!!

Signé : un groupe un peu loufoque !!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis